Réparation de ma SA speed2 19m
+2
Arno
didric
6 participants
Page 1 sur 1
Réparation de ma SA speed2 19m
Lorsque l'on est satisfait d'un service, surtout dans notre domaine très particulier des ailes à caisson, je pense qu'il est souhaitable d'en informer les membres.
Nous venons de faire l'expérience d'une réparation de notre aile Speed 2 SA 19m auprès de CDK Lyon (Cri Du Kangourou), par l'intermédiaire de Stéphane.
Je vous confirme que c'est un vrai RER (Rapidité, Efficacité, Rentabilité) !
Le travail est super bien fait, mais comble du charme, nous avons reçu l'aile en retour TRES rapidement, ce fut un vrai plaisir de travailler avec Stéphane.
Si vous avez un travail a effectuer sur une aile à caisson, vous pouvez vraiment vivre tranquille avec Stéphane.
Le téléphone de CDK (Kite) à Lyon est : 04 78 39 59 26
Nous venons de faire l'expérience d'une réparation de notre aile Speed 2 SA 19m auprès de CDK Lyon (Cri Du Kangourou), par l'intermédiaire de Stéphane.
Le travail est super bien fait, mais comble du charme, nous avons reçu l'aile en retour TRES rapidement, ce fut un vrai plaisir de travailler avec Stéphane.
Si vous avez un travail a effectuer sur une aile à caisson, vous pouvez vraiment vivre tranquille avec Stéphane.
didric- Poëte de la suspente
- Poids : 0
Re: Réparation de ma SA speed2 19m
Pour le même type de travail, je recommande aussi qqu'un qui travaille très bien : WING OVER à St Hilaire du Touvet en Isère
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
didris toi qui navigues en Speed et quand elle est en répa en Monkey 17 tu es plus à même que beaucoup de comparer les deux.
au Mérou tu naviguais en Monkey et c'était pas mal non plus, nous en avons parlé, mais plus physique etc... Je pense que cela peut intéresser certains
moi je suis un peu orphelin avec ma Speed à Six-Four snif snif...
au Mérou tu naviguais en Monkey et c'était pas mal non plus, nous en avons parlé, mais plus physique etc... Je pense que cela peut intéresser certains
moi je suis un peu orphelin avec ma Speed à Six-Four snif snif...
marce- Funambule du bridage
didric a écrit:Lorsque l'on est satisfait d'un service, surtout dans notre domaine très particulier des ailes à caisson, je pense qu'il est souhaitable d'en informer les membres.
Steph et le CDK soutiennent Flysurfer depuis bien longtemps , et ça fait toujours plaisir de l'entendre ;Steph se déplace trés souvent avec les irréductibles Flysurfer addicts de la KAF à Beauduc et ils sont toujours prêts à vous faire essayer leurs ailes .
Bonne ambiance assurée .
tatahi- Admin
- Poids : 68
j'aime bien le smiley avec les bulles de champagne !
pour stef depuis que je le connais 6 ans a peu pres, il y a toujours une machine a coudre sur son comptoir .
et on ne compte plus les rideurs a la deche qui viennent pour une repa eclair avant d'aller a beaudouc ! genre j'en ai besoin dans il y a 1 h !!! si c'est pour rider pour stef c'est une priorité ( ca fait un peu slogan la )
pour stef depuis que je le connais 6 ans a peu pres, il y a toujours une machine a coudre sur son comptoir .
et on ne compte plus les rideurs a la deche qui viennent pour une repa eclair avant d'aller a beaudouc ! genre j'en ai besoin dans il y a 1 h !!! si c'est pour rider pour stef c'est une priorité ( ca fait un peu slogan la )
fredkaf- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
En vous lisant, j'ai comme une tite larme qui coule de mon oeil, !!
tant d'amour
tant de remerciements !!
c'en est trop pour mon tit coeur !!
j'suis un émotif moi !!!
tant d'amour
tant de remerciements !!
c'en est trop pour mon tit coeur !!
j'suis un émotif moi !!!