Force control bar : Nouvelle barre FS
+11
toto
dams2000
olivince
kiteman atlantique
laurent.a
casualrider
stansxm
ludo
THIERRY54
jerrick
tatahi
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Force control bar : Nouvelle barre FS
J'avoue ne jamais l'avoir fait ....
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
gaby038 a écrit:d'accord merci plus tu éloigne le nœud plus la barre s'agrandit c'est ca ? ( Un peu neuneu lol).Je me tâte a changé mes clik barre ....
......mais pourquoi ?????? Tu y’a gagnerais quoi ? (Tu feras des heureux en tout cas....)
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Koyote a écrit:gaby038 a écrit:d'accord merci plus tu éloigne le nœud plus la barre s'agrandit c'est ca ? ( Un peu neuneu lol).Je me tâte a changé mes clik barre ....
......mais pourquoi ?????? Tu y’a gagnerais quoi ? (Tu feras des heureux en tout cas....)
Hello je voulais changé car en L elle fait 63cm( pour la 18m²) et que la click barre fait 49m .Mais c'est vrai que j'adore la click barre
Je me tâte vraiment .
.....
gaby038- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
gaby038 a écrit:Koyote a écrit:gaby038 a écrit:d'accord merci plus tu éloigne le nœud plus la barre s'agrandit c'est ca ? ( Un peu neuneu lol).Je me tâte a changé mes clik barre ....
Hello je voulais changé car en L elle fait 63cm( pour la 18m²) et que la click barre fait 49m .Mais c'est vrai que j'adore la click barre
Je me tâte vraiment .
.....
C’est la seule hypothèse que j’avais..... tiré plus franchement.... sinon revends ta plus vielle et prends une Force et garde tes autres Click... (fais un test avant)
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Je pense que je vais tiré plus franchement, j'aime bien avoir les soul + même barre ..... de harmonie lol
salut à tous
y a t'il un intérêt à changer la position de la bille d’arrêt de largage en fonction des tailles d'ailes utilisées ?
et si oui, comment trouver les côtes de positions de cette bille?
sur les speed on pouvait trouver ça sur les plans de bridage (pour le nœud fls), mais là j'ai beau chercher, je ne trouve rien...
vous en pensez quoi ?
y a t'il un intérêt à changer la position de la bille d’arrêt de largage en fonction des tailles d'ailes utilisées ?
et si oui, comment trouver les côtes de positions de cette bille?
sur les speed on pouvait trouver ça sur les plans de bridage (pour le nœud fls), mais là j'ai beau chercher, je ne trouve rien...
vous en pensez quoi ?
lo²- Dresseur de tapis volants
- Poids : 67
J'ai fait remonter la question par Nicolas Lelarge jusqu'au concepteur Maximilian Kûhnhauser .
Voilà sa réponse :
It is important that you keep position for stopper ball on same position. Reason is:
1. It works for all kite sizes we offer without safety problems
2. There is a line spliced into front line to make the front line stronger and thicker at ball position. This is necessary to keep ball in place (the ball needs certain amount of line thickness to get ball tight to line)
Bref, on touche pas puisque la ligne est épissurée à l'endroit où se trouve la stopper ball et cette boule a besoin de cette épissure pour être immobile et remplir son rôle .
Voilà sa réponse :
It is important that you keep position for stopper ball on same position. Reason is:
1. It works for all kite sizes we offer without safety problems
2. There is a line spliced into front line to make the front line stronger and thicker at ball position. This is necessary to keep ball in place (the ball needs certain amount of line thickness to get ball tight to line)
Bref, on touche pas puisque la ligne est épissurée à l'endroit où se trouve la stopper ball et cette boule a besoin de cette épissure pour être immobile et remplir son rôle .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
je viens d'y regarder de plus près, il y à effectivement un renfort sur la ligne au niveau de la bille.
en tout cas merci !
en tout cas merci !
lo²- Dresseur de tapis volants
- Poids : 67
Bonjour pour vous quelle est la différence entre la force et infinity ( a part 70 euro d'écart)
j hésite entre les deux .... ( la nouvelle infinity xx)
L pour la 12 ca le fait ou c'est trop grand)
j hésite entre les deux .... ( la nouvelle infinity xx)
L pour la 12 ca le fait ou c'est trop grand)
Quand vont-ils faire des barres de qualité en carbone chez Flysurfer?
Bisous
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Page 2 sur 2 • 1, 2