message au breton
2 participants
Page 1 sur 1
message au breton
bonsoir petite semaine pour moi sur pont aven ou faire du kite ds le coin merci d'avance
yannick- Dresseur de tapis volants
Re: message au breton
Bonsoir Yannick,
je ne connais pas vraiment les spots (et les interdictions durant l'été !!) dans le coin de Pont-Aven mais je te conseil un petit saut en pays bigouden. Faire un tour à La Torche et la baie d'Audierne ou tu pourras naviguer en toutes tranquillité (à La Torche même il peut y avoir du monde !!). Un vent thermique peut se lever en Ouest l'été.
Bonne vacances
je ne connais pas vraiment les spots (et les interdictions durant l'été !!) dans le coin de Pont-Aven mais je te conseil un petit saut en pays bigouden. Faire un tour à La Torche et la baie d'Audierne ou tu pourras naviguer en toutes tranquillité (à La Torche même il peut y avoir du monde !!). Un vent thermique peut se lever en Ouest l'été.
Bonne vacances
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: message au breton
merci le caisson pour la bretagne de super spot pour moi petite nav sur kersidan 15 mn de pont aven et un super spot apres la pointe de trevignon plus au nord suivre les ailes sur la plage(20 mn de pont aven)
pas de flysurfer a l'horizon juste une venon.
par contre j'ai vu deux jeunes terrible en kite 9 ET 13 ans et pour info au lycee de concarneau ils ont ouvert une section kite en sport qui compte pour le bac d'ailleur le jeune de 9 ans et le fils du prof de sport de ce lycee.
voila la BRETAGNE CELA VOUS GAGNE.
pas de flysurfer a l'horizon juste une venon.
par contre j'ai vu deux jeunes terrible en kite 9 ET 13 ans et pour info au lycee de concarneau ils ont ouvert une section kite en sport qui compte pour le bac d'ailleur le jeune de 9 ans et le fils du prof de sport de ce lycee.
voila la BRETAGNE CELA VOUS GAGNE.
yannick- Dresseur de tapis volants