Tiki split
3 participants
Page 1 sur 1
Tiki split
je serais intéressé par un Tiki, mais seulement s'il est démontable en 2 voire 3 morceaux, genre les split de Nobile , je ne pense pas que ça existe sur le marché ? ou alors des idées pour me le faire avec des systèmes de liaisons assez simples mais fiables ?
merci
denis
merci
denis
Invité- Invité
Re: Tiki split
Il y a un gars qui l'a déjà fait en Charentes je crois, vers La Palmyre. Il faut demander à la Gazette du coin alias Sergio sur Facebook
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Ce doit etre Serge Sergio qui poste de belles videos de Tiki sur FB
https://www.facebook.com/serge.snokite
https://www.facebook.com/serge.snokite
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
J’ai acheté récemment à Sergio un tiki Takoon d’occasion en 2,10m il loge très bien sur le côté de ma Golf ! Il vaut mieux le reculer par le coffre pour que le passager puisse facilement s’assoir, mais avec un peu de contorsion on peut même le laisser en place pour monter/ descendre. Le 210 me convient très bien mais je pense que le 230 serait rentré aussi C’est vrai que c’est super, on est à l’aise dès la première session, super equilibre, très bonne remontée au vent...Avec une bonne Soûl 15, peu de sessions ne m’échappent
Si tu veux plus d’infos sur ce qui existe ou à été testé, voir le groupe Facebook Tikimafia
Si tu veux plus d’infos sur ce qui existe ou à été testé, voir le groupe Facebook Tikimafia
Nico86- Poëte de la suspente
- Poids : 83