retour d'expérience combi néoprène Ion
+8
stansxm
kiteman atlantique
PhilB
Fredi
olivince
flyeasy
jpl44
pizzakite
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retour d'expérience combi néoprène Ion
Ouais j’aime bien aussi
Oliv73- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Salut les TLKistes,
Prolimit ?
Je n’ai jamais eu de meilleure combi !
Voilà 2 ans que je l’utilise 12 mois sur 12 en mer et en lac, elle est encore impeccable. J’ai également testé plusieurs combinaisons sèches, elles ne sont sèches que pour quelques mois, après il y a toujours des micro entrées d’eau qui gâchent tout, car au déshabillage il faut se changer.
Pour revenir à la Prolimit, quand il fait vraiment trop froid j’ajoute un manteau en Néoprène et là j’affronte les éléments très facilement
PS Bon rétablissement à Pizzakite
Prolimit ?
Je n’ai jamais eu de meilleure combi !
Voilà 2 ans que je l’utilise 12 mois sur 12 en mer et en lac, elle est encore impeccable. J’ai également testé plusieurs combinaisons sèches, elles ne sont sèches que pour quelques mois, après il y a toujours des micro entrées d’eau qui gâchent tout, car au déshabillage il faut se changer.
Pour revenir à la Prolimit, quand il fait vraiment trop froid j’ajoute un manteau en Néoprène et là j’affronte les éléments très facilement
PS Bon rétablissement à Pizzakite
Durstjaz2- Félé du caisson
- Poids : 68
Oliv73 a écrit:Et du coup Pizzakite, on est plutôt sur un gris comme sur le site pro limit ou gris clair comme sur la photo en dessous ? (certes, un détail, mais qui a quand même de l’importance pour moi) Si éventuellement tu avais des photos de ta combinaison , ça serait cool !
Gris comme sur la photo de droite, un seul ton la mienne. je viens de recevoir le harnais véga, c'est effectivement très très light . reste plus qu'à essayer.(quand je serai mieux)
Merci Dursjaz2!oui c'est con de se chier la saison de kite connement, la prochaine fois j'attacherai correctement mes lacets de baskets
je peux vous dire que c'est une douleur insupportable, la toux et l'éternuement me font une peur bleue.
effectivement les sèches ne restent pas sèches longtemps , le coup de la veste n'est pas con du tout !!!
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Combinaison ion
J'ai une 5.5-4.5 back zip. Achetée en promo à -40%. J'en ai même pas pour le prix. Le col s'est ouvert (déchiré car pas de renfort) au bout de 3 sessions..... le sav de Flys....com m'a dit que j'avais dû forcer... comment peut-on forcer sur une back zip????
Elle se décolle de partout, je n'arrete pas de mettre de la colle néoprène.
Bref cette marque est merdique et je n'achèterai plus ION, en plus le sav est pourri.
J'avais connu à l'époque des Gul et autres marques qui étaient de très bonne qualité.
Bref j'essayerai o'neil, mystic,ou manéra; on verra!
Elle se décolle de partout, je n'arrete pas de mettre de la colle néoprène.
Bref cette marque est merdique et je n'achèterai plus ION, en plus le sav est pourri.
J'avais connu à l'époque des Gul et autres marques qui étaient de très bonne qualité.
Bref j'essayerai o'neil, mystic,ou manéra; on verra!
rebouljm83@gmail.com- Poëte de la suspente
- Poids : 80
On est bien d'accord!
Moi plus jamais ION!
Moi plus jamais ION!
pizzakite- Tubeless guru
Combinaison ion
et qu'est ce que tu a choisi comme modèle?
Merci
jm
Merci
jm
rebouljm83@gmail.com- Poëte de la suspente
- Poids : 80
Prolimit 6/4
hyper souple rien à voir avec mon ancienne ION qui se pétait de partout.(je suis hyper soigneux) j'imagine un brise fer
mes potes sont tous en prolimit et sooruz
hyper souple rien à voir avec mon ancienne ION qui se pétait de partout.(je suis hyper soigneux) j'imagine un brise fer
mes potes sont tous en prolimit et sooruz
pizzakite- Tubeless guru
rebouljm83@gmail.com aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2