Scotché par Balz Müller en windfoil
4 participants
Page 1 sur 1
Scotché par Balz Müller en windfoil
Ce gars m'étonne à chacune de ses vidéos, rien que le waterstart pour démarrer dans si peu d'air et ensuite, ce qu'il arrive à faire ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
frappat, PhilB, joudot et alan4 aiment ce message
Quel équilibriste !
Quel équilibriste !
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Re: Scotché par Balz Müller en windfoil
Bon il donne des cours lui ? ca m'intéresse !!!!!
pour info dans ma jeunesse , on pratiquait ces type de waterstart dans le light , ca permet a la voile d'etre droite , de prendre le plus le vent et des que tu as ton centre de gravité au dessus de ton flotteur ,tu peux te relever ....mais c'etait il y a 30 ans , on etait souple fort et leger !!!!ceci etant les flotteurs de slalom faisait 80 litres c'est pas beaucoup .....
Pour le reste il a un sacré niveau de batard comme disent les jeunes ....ce que je préfère c'est quand il balance sa voile sans les mains !!
Bravo monsieur
pour info dans ma jeunesse , on pratiquait ces type de waterstart dans le light , ca permet a la voile d'etre droite , de prendre le plus le vent et des que tu as ton centre de gravité au dessus de ton flotteur ,tu peux te relever ....mais c'etait il y a 30 ans , on etait souple fort et leger !!!!ceci etant les flotteurs de slalom faisait 80 litres c'est pas beaucoup .....
Pour le reste il a un sacré niveau de batard comme disent les jeunes ....ce que je préfère c'est quand il balance sa voile sans les mains !!
Bravo monsieur
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Re: Scotché par Balz Müller en windfoil
Jolie valse!
Ced Rdl- Funambule du bridage
- Poids : 77