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Message  tatahi Ven 4 Sep 2009 - 16:27

Peut être le plus gros jamais filmé ?

Eddy gets hgh !!!!!!

Y'a du cunimb la derrière ....

La sécu fonctionne nickel et la voile redescend bien sans flotter en l'air trop longtemps malgré les 45 noeuds, gros progrés là dessus ...

Du bon crash test !

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig[u]


Dernière édition par tatahi le Sam 5 Sep 2009 - 13:23, édité 2 fois

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Message  sebastieng63 Ven 4 Sep 2009 - 16:32

Shocked
qui a dit que la p4 6m était une voile de fillette
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Message  mawash Ven 4 Sep 2009 - 17:24

en meme temps il navigue sous un orage et vu que juste apres il en refait un et largue , il devait etre mechament a la rue
mais bon monter aussi haut ca me dirait bien un jour Shocked
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Message  tatahi Ven 4 Sep 2009 - 17:29

A mon avis, il est totalement à la rue mais ne perd pas son self control et largue pile au moment où la voile allait méchament reprendre, trés bonne présence d'esprit, un touriste serait peut être mort à sa place (si,si ,il y a maintenant des touristes qui naviguent à 45 noeuds en 5.0 m "à 100% depower" .

Le kite ne pardonne pas à tout le monde ,attention ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Message  curly Ven 4 Sep 2009 - 18:57

Enfin c'est quand même pas super intelligent de naviguer dans des conditions pareil. Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans le meme genre ca craint du boudin :
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=GaL60UZJoFY

Flo




tatahi a écrit:A mon avis, il est totalement à la rue mais ne perd pas son self control et largue pile au moment où la voile allait
méchament reprendre, trés bonne présence d'esprit, un touriste serait peut être mort à sa place (si,si ,il y a maintenant des touristes qui naviguent à 45 noeuds en 5.0 m "à 100% depower" .

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Message  tatahi Ven 4 Sep 2009 - 19:08

Tiens ,sur le même sujet posté sur FS.com, une réponse trés intéréssante .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://forum.flysurf.com/post374135.html#374135

Je surpilote un poil trop sur ce coup, mais bon y'a des jours ....

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Message  ouioui Ven 4 Sep 2009 - 19:32

Moi je trouve ta pugnacité aussi impressionnante que le jump de Mr Eddy icon_tlk Quel punch icon_bier Tu bouffes du lion, c'est pas possible autrement !!!
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Message  guillaume Ven 4 Sep 2009 - 19:33

tatahi a écrit:la voile redescend bien sans flotter en l'air trop longtemps malgré les 45 noeuds, gros progrés là dessus ...

c'est vrai que la 5ème ligne qui tire plus sur l'arrière du profil ça fait redescendre bien vite l'aile, si je ne trompe NicoFS est derrière cette idée! king et c'est assez sécurisant.

par contre l'inter-caisson sur lequel est relié la 5ème mange un peu et il n'est pas renforcé celui là comme ses voisins qui tiennent le bridage... ma PIV 10 vient d'en faire les frais lors d'un largage pour atterrir seul en plage assez haute... pale
Je compte bien sur les talents de coutures de Nico pour me remettre ça en ordre!


Dernière édition par guillaume le Ven 4 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
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Message  curly Ven 4 Sep 2009 - 19:43

lol, t'as vraiment la plus grande bouche de l'univers. Very Happy Very Happy.
Franchement le problème c'est que t'arrive plus a t'arrêter avec les flysurfer. Very Happy Very Happy
La vidéo est intéressante, mais il y a rien a en tirer du point de vue flysurfersque. Il y a t'il des centre de deflysurfirisation scratch
On y voit un gas dans des conditions douteuse largué une aile suite a deux gros jump plus ou moins controlé/volontaire.

+1 quand même pour la non frontale de la pulse dans la vid. (Pour les personnes atteint de la flysurferite, ne pas lire : c'est la voile la plus stable du monde)


tatahi a écrit:Tiens ,sur le même sujet posté sur FS.com, une réponse trés intéréssante .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://forum.flysurf.com/post374135.html#374135

Je surpilote un poil trop sur ce coup, mais bon y'a des jours ....

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Message  tatahi Ven 4 Sep 2009 - 20:42

curly a écrit:+1 quand même pour la non frontale de la pulse dans la vid. (Pour les personnes atteint de la flysurferite, ne pas lire : c'est la voile la plus stable du monde)

Pas compris la "non frntale" , tu veux dire absece de frontale ?

En plus tu lis pas non plus, c'est une P4.0 !!! Twisted Evil

Je suis sûr que toi aussi ,tu ne lis que la moitié des messages !

Sinon, je maintiens que c'est un "crash test" trés satisfaisant pour la P4 6.0 dans le gros baston, imagine toi à la place de ceux qui ont acheté ou veulent acheter une 6.0, c'est quand même cool de savoir que ça va se régler trés vite quand ça chauffe comme dans cette video où les conditions sont quand même assez extrêmes et où le largage aboutira tout de suite à une neutralité complète de l'aile .

Voilà l'intérêt flysurfesque de ce clip à mon sens, et c'est de première importance vu que si ça marche là ................

sunny sunny sunny

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Message  boZZo Ven 4 Sep 2009 - 21:10

tatahi a écrit:Tiens ,sur le même sujet posté sur FS.com, une réponse trés intéréssante .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://forum.flysurf.com/post374135.html#374135

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Voilà l'explication...Je te trouve bien calme sur TLK, c'est parce que tu fais du sport dans d'autres lieux Laughing
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Message  Le caisson Ven 4 Sep 2009 - 22:02

Très joli !!!
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Message  curly Ven 4 Sep 2009 - 22:47

Entre les P PU, SA, S je m y pert un peu.

tatahi a écrit:
curly a écrit:+1 quand même pour la non frontale de la pulse dans la vid. (Pour les personnes atteint de la flysurferite, ne pas lire : c'est la voile la plus stable du monde)

Pas compris la "non frntale" , tu veux dire absece de frontale ?


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Message  mawash Ven 4 Sep 2009 - 23:00

ca a du monter grave lors de mon test a beauduc j ai tenu tranquille la 6 dans des claques a 46 nds , bon oki la 8 aussi mais pas trop la meme , je fesais pas trop le con Laughing
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Message  tatahi Ven 4 Sep 2009 - 23:39

Tu pourras nous mettre un Test, je ne me souviens pas en avoir vu ....Stabilité dans les claques, fermetures ou pas etc ...

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Message  tatahi Ven 4 Sep 2009 - 23:40

boZZo a écrit:
tatahi a écrit:Tiens ,sur le même sujet posté sur FS.com, une réponse trés intéréssante .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://forum.flysurf.com/post374135.html#374135

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Voilà l'explication...Je te trouve bien calme sur TLK, c'est parce que tu fais du sport dans d'autres lieux Laughing

Bah, faut bien garder la forme bom

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Message  ouioui Sam 5 Sep 2009 - 11:22

Salut Tatahi, un petit exercice pour bien commencer la journée (tu as ma bénédiction pour te lâcher) :
http://www.rnk35.fr/viewtopic.php?f=8&t=1645
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Message  boZZo Sam 5 Sep 2009 - 11:44

Il y a trop à faire, le pauvre, tu vas nous le fatiguer Very Happy
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Message  guillaume Sam 5 Sep 2009 - 12:44

tatahi a écrit:A mon avis, il est totalement à la rue mais ne perd pas son self control et largue pile au moment où la voile allait méchament reprendre, trés bonne présence d'esprit, un touriste serait peut être mort à sa place (si,si ,il y a maintenant des touristes qui naviguent à 45 noeuds en 5.0 m "à 100% depower" .

Le kite ne pardonne pas à tout le monde ,attention ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voici la réponse de l'intéressé :
Extremekiter alias Eddy sur kiteforum a écrit: Hi,

The wind was really super strong that day, I was totally overpowered with my 8m Psycho4.
After the huge jump, I was going streight into a steep wave with windsurfers coming from everywhere, so I decided to make a ,,rescue jump" steering my kite from 9.30 to 12. After landing my chicken loop got out as I forgot to put in my chickendick. (pretty stupid for this conditions, but anyway)

After the crash about 5 huge waves got over my kite, but nothing got damaged. I recovered and went out for another short session untill dark.

Eddy

pour les non-anglophiles : ride à la rue en PIV 8 et largage involontaire car le tchoutch n'était pas mis...
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Message  tatahi Sam 5 Sep 2009 - 12:57

FS.com a bien fait de supprimer les posts limites , je préfère ça finalement .


Ouioui:

Pour RNK35, y'a trop de taf et la "compète" d'hier m'a un peu fatigué, je vieillis Razz

" je ne peux donc pas sauver l'humanité entière (pleurs ...) comment pourrais je survi-i-i-ivre (hoquets pathétiques) ?

Et puis il n'y a pas d'attaque directe, donc ...Ces gars là semblent un peu jeunes et n'ont pas l'air d'être méchant , ils collent juste à une image qu'ils croient la bonne sans se poser de questions et s'amusent , on va pas aller les faire chier, y'a rien de sèrieux et ils se tapent bien de savoir si un caisson marche ou pas .

Bravo pour le lien en tous les cas, ça fait toujours rigoler la mauvaise foi icon_tlk

Guillaume: En 8.0 Shocked , j'aurais juré qu'elle était bleue !

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Message  tatahi Sam 5 Sep 2009 - 13:05

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Message  boZZo Sam 5 Sep 2009 - 13:07

Je la trouvais un peu grande pour une 6 et l'un des proprios d'une 6 sur TLK mentionne la tenir dans 40 sans trop de soucis.....
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Message  tatahi Sam 5 Sep 2009 - 13:25

boZZo a écrit:Je la trouvais un peu grande pour une 6 et l'un des proprios d'une 6 sur TLK mentionne la tenir dans 40 sans trop de soucis.....
Mawash sur la page d'avant .

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Message  boZZo Dim 13 Sep 2009 - 10:50

Il est passé à la télé avec son exploit....
plus d'explications:

http://vimeo.com/6521811

Estimation de la hauteur du jump:

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Message  jf Dim 13 Sep 2009 - 12:21

soit 19,84 mètre...
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