Le guide gratuit Flexifoil
+2
Avo
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
Le guide gratuit Flexifoil
Flexifoil vous fait un cadeau pour ses 50 ans
Un guide gratuit en suivant ce lien (et en leur donnant votre E mail, on n'a rien sans rien )
https://eu.flexifoil.com/free-report-eu?fbclid=IwAR13pO3c1ViPmlki8ZwFVBiQdiP3igaGzbadOC1KAoSEimLrhmQrBNXlebk
Un guide gratuit en suivant ce lien (et en leur donnant votre E mail, on n'a rien sans rien )
https://eu.flexifoil.com/free-report-eu?fbclid=IwAR13pO3c1ViPmlki8ZwFVBiQdiP3igaGzbadOC1KAoSEimLrhmQrBNXlebk
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Le guide gratuit Flexifoil
Quelle tristesse de voir Flexifoil dans cet état!!!
Avo- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Tu penses à du phishing de mails ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Non pas du tout, mais quand on pense à la gloire passée de Flexifoil ça fait mal!
Les Legaignoux, Peter Lynn etc, les premiers pionniers du kite se sont inspirés de Flexifoil et de leurs stackers. Premières planches de kite (avant la F-One rouge!), supers ailes à caissons pour l'époque (J'ai appris avec ma Skytiger puis une Blade), Champion du monde de buggy (Jason Furness), super CV acrobatiques avec leur designer rasta Andy Preston, sponsors d'Aaron Hadlow avec leurs boudins, premier surf de Jaws an caisson ouvert 2 lignes en plus (RIP Chris Cathrop)...
Et là des CV tout pourris qui se battent en duel, avec une vente quasi exclusivement sur Amazon.. C'est vraiment triste!
Voilà une des VHS qui me faisaient rêver dans les 90's :
https://www.youtube.com/watch?v=SpbC6h8QbVo
Avo
Les Legaignoux, Peter Lynn etc, les premiers pionniers du kite se sont inspirés de Flexifoil et de leurs stackers. Premières planches de kite (avant la F-One rouge!), supers ailes à caissons pour l'époque (J'ai appris avec ma Skytiger puis une Blade), Champion du monde de buggy (Jason Furness), super CV acrobatiques avec leur designer rasta Andy Preston, sponsors d'Aaron Hadlow avec leurs boudins, premier surf de Jaws an caisson ouvert 2 lignes en plus (RIP Chris Cathrop)...
Et là des CV tout pourris qui se battent en duel, avec une vente quasi exclusivement sur Amazon.. C'est vraiment triste!
Voilà une des VHS qui me faisaient rêver dans les 90's :
https://www.youtube.com/watch?v=SpbC6h8QbVo
Avo
Avo- Dresseur de tapis volants
La loi du marché est implacable , c'est vrai et la foi ne suffit pas aujourd'hui . J'ai eu l'occasion d'approcher Chris Calthrop lors du premier mondial du vent ouvert au kite de Leucate. Il s'était fait énormément secouer sur la plage avec sa Blade 3.8 dans 40 noeuds de tram, il n'a pas pu aller à l'eau. J'ai aussi fat du roller tracté avec ces fameuses Blades qui étaient à l'époque, c'est vrai des kites "premiums" mais qu'on redoutait beaucoup tellement ils avaient de puissance et tellement leur plage de vent était réduite
Je comprends ce que tu veux dire.
Je comprends ce que tu veux dire.
Slice proto 170
tatahi- Admin
La vidéo VHS à l'air doit valoir le coup d'oeil, des trucs bien old-school comme j'aime. Je l'ai enregistré et je me la mate au calme.
Marrant sur la page de garde du guide gratuit, Flexifoil nous indique que les poignées sont meilleures que les barres pour contrôler un kite.. à vérifier
Marrant sur la page de garde du guide gratuit, Flexifoil nous indique que les poignées sont meilleures que les barres pour contrôler un kite.. à vérifier
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
tatahi aime ce message
et la versions plate de la blade à boudins, un BA un BDF gonflables, et des lattes... je ne me souviens meme plus comment elle s'appellait... mais ça cogitait bien ! ça cogite toujours chez les caissonneux, mais c'est moins visibles... structures internes, profils renforts judicieusement placés, allègements, matières.
Cela dit, j'ai espoir qu'il y ait encore de belles surprises.
Cela dit, j'ai espoir qu'il y ait encore de belles surprises.
funalex- Félé du caisson
tatahi aime ce message
funalex a écrit:et la versions plate de la blade à boudins, un BA un BDF gonflables, et des lattes... je ne me souviens meme plus comment elle s'appellait...
La Nexus !
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
funalex aime ce message
ah oui, trop bon... https://www.youtube.com/watch?v=Remzv4F7QLw
funalex- Félé du caisson
On voyait pas grand chose sur ces vidéos
Slice proto 170
tatahi- Admin
je sais même pas si ça volait au final ! lol
funalex- Félé du caisson
Yoda en avait effectué une brillante démonstration avec une Viron à Vincennes il y a quelques années... et ça parait assez logique qu'on ait un meilleurs contrôle de la voile puisqu'on peut également (et individuellement) agir sur les avants ... mais si il y a du vent, mieux vaut avoir de gros bras (Amha les "harnais" pour poignées font perdre les avantages des poignées...) ;-)Bazook a écrit:(...)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72