kite sur Toulouse
4 participants
Page 1 sur 1
kite sur Toulouse
mesdames messieurs bonsoir,
Je quitte la région parisienne pour m'installer sur Toulouse. Bien sûr j'aurais aimé retourner sur Nouméa ....! Mais bon Toulouse c'est déjà pas si mal!
Y a t-il des toulousains parmi vous, Comment vous organisez vous pour aller sur Narbonne... avez vous un groupe whats app, ... mutualisez vous un véhicule pour vous y rendre?...
Vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'info car je pense que je naviguerai plus depuis toulouse que depuis la région parisienne.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
jerrick
Je quitte la région parisienne pour m'installer sur Toulouse. Bien sûr j'aurais aimé retourner sur Nouméa ....! Mais bon Toulouse c'est déjà pas si mal!
Y a t-il des toulousains parmi vous, Comment vous organisez vous pour aller sur Narbonne... avez vous un groupe whats app, ... mutualisez vous un véhicule pour vous y rendre?...
Vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'info car je pense que je naviguerai plus depuis toulouse que depuis la région parisienne.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Re: kite sur Toulouse
Pas de réponse...?
A Priori les Toulousains ne font que du rugby !!!!!
a ciao
cordialement
jerrick
A Priori les Toulousains ne font que du rugby !!!!!
a ciao
cordialement
jerrick
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
En attendant la hausse du niveau de la mer de 115m (environ tous les 100 000 ans) pour avoir la vague sur place, tu peux te mettre au snowkite dans les Pyrénées cet hiver.
Quelle idée aussi d'aller à Toulouse
Quelle idée aussi d'aller à Toulouse
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Désolé pour toi Jerrick ! Il y a bien sûr des membres dans le coin, ceci dit les échanges sur les forums ont dminué au profit du géant facebook, il y a toujours autant de trafic sur TLK mais c'est plutôt des gens qui viennent chercher des infos sur les sujets techniques déjà postés sans pour cela poster eux mêmes .
Je t'ai quand même fait une recherche sur l'entrée "Toulouse" dans le moteur de recherche de TLK : TOULOUSE
Je t'ai quand même fait une recherche sur l'entrée "Toulouse" dans le moteur de recherche de TLK : TOULOUSE
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
merci Tatahi. J'avais fait la même recherche mais aucun des points évoqués ne répondant à ma question , je me suis adressé directement aux membres.
Christian, merci pour l'info! Je crois que je vais plutôt attendre 100 000 ans car j'imagine les pentes pyrénéennes plutôt raides et bien trop techniques pour moi !!!!
Je vous souhaite un beau week-end
cordialement
jerrick
Christian, merci pour l'info! Je crois que je vais plutôt attendre 100 000 ans car j'imagine les pentes pyrénéennes plutôt raides et bien trop techniques pour moi !!!!
Je vous souhaite un beau week-end
cordialement
jerrick
J'avais été à Piau Engaly, (en 2003 .... Time flies ) pour découvrir le snowkite, ça ne se passe pas à la station, bien sûr, mais il y a un énorme plateau dans le coin, il fuat se renseigner pour le découvrir, 2h20 de Toulouse, ça peut être bon pour un week end .Itineraire Toulouse Piau Engaly
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Je réponds à Jerrick puisque je suis de Toulouse:
- vent de Sud est (Autan) spot à 60kms de Toulouse nommé Lac de la Ganguise, bon niveau car raffaleux
-vent de Nord ouest (Tramontane) : spot sur lac nommé La Nautique, le plus près de Toulouse, sinon Gruissan, La Franqui, Le Barcares...
Je crois qu'il y a un site Kite31 avec les rideurs du coin.
Étant un solitaire, je n' échange pas avec eux.
Voilà quelques infos, désolé du temps de réponse, j'étais à l'océan.
Bisous
-
- vent de Sud est (Autan) spot à 60kms de Toulouse nommé Lac de la Ganguise, bon niveau car raffaleux
-vent de Nord ouest (Tramontane) : spot sur lac nommé La Nautique, le plus près de Toulouse, sinon Gruissan, La Franqui, Le Barcares...
Je crois qu'il y a un site Kite31 avec les rideurs du coin.
Étant un solitaire, je n' échange pas avec eux.
Voilà quelques infos, désolé du temps de réponse, j'étais à l'océan.
Bisous
-
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
merci pour vos réponses. Furax, mieux vaut tard de jamais !!!!!!
Tatahi, j'ai commencé à exploiter la piste Piau engaly mais ça doit être un secret spot (ce que je veux bien comprendre !) mais je n'ai pas encore trouvé la trace de cet énorme plateau. Je ne suis pas aussi doué qu'Harrisson Ford, mais je ne désespère pas de trouver un jour.
Bonne soirée à vous
cordialement
jerrick
Tatahi, j'ai commencé à exploiter la piste Piau engaly mais ça doit être un secret spot (ce que je veux bien comprendre !) mais je n'ai pas encore trouvé la trace de cet énorme plateau. Je ne suis pas aussi doué qu'Harrisson Ford, mais je ne désespère pas de trouver un jour.
Bonne soirée à vous
cordialement
jerrick