Humour: Maman, sans les dents !
3 participants
Page 1 sur 1
Humour: Maman, sans les dents !
Regarde comme je déchire ! On dirait l'Almanarre l'été
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
PhilB et kiteman atlantique aiment ce message
Re: Humour: Maman, sans les dents !
la belle brochette de champions du monde !!
je me demande si les débutants sans marge sont plus a critiquer que les avertis qui font les zozos au bord ...
Une pensée particulière a ceux et celle qui s'empalent sous les pontons ......
enfin on a tous un jour fait une connerie en kite ou en parapente etc ...donc je ne jette la pierre a personne mais j'ai bien rigolé avec parfois un peu d'effroi quand meme ....
je me demande si les débutants sans marge sont plus a critiquer que les avertis qui font les zozos au bord ...
Une pensée particulière a ceux et celle qui s'empalent sous les pontons ......
enfin on a tous un jour fait une connerie en kite ou en parapente etc ...donc je ne jette la pierre a personne mais j'ai bien rigolé avec parfois un peu d'effroi quand meme ....
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Re: Humour: Maman, sans les dents !
J'ai hésité entre sourire et effroi ...
Si j'avais vu ça avant de commencer, ça m'aurait peut être calmé définitivement.
Question conneries, je me souviens d'une fois pour ma part sur St Brevin, d'une fin de session peu glorieuse avec les doigts gelés, et un qui s'est pincé dans les fils lors du repliage, au moment où la voile à rédecollé et est partie à tourner, tourner, ... le bonhomme glissant sur le sable , sans aucune action du largage puisque pliage des lignes en cours.
Si j'avais vu ça avant de commencer, ça m'aurait peut être calmé définitivement.
Question conneries, je me souviens d'une fois pour ma part sur St Brevin, d'une fin de session peu glorieuse avec les doigts gelés, et un qui s'est pincé dans les fils lors du repliage, au moment où la voile à rédecollé et est partie à tourner, tourner, ... le bonhomme glissant sur le sable , sans aucune action du largage puisque pliage des lignes en cours.
Thorgal- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65