Pulse 14 en Skytex envisageable?
+3
Arno
cervolix
boZZo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pulse 14 en Skytex envisageable?
Remonte le post , Bozzo , je t'explique tout plus haut .
Différence SA12 et SA 15.0 etc...
J'hésiterais énormément entre une SA2 12 et une S2 12 normale d'autant que tu en trouves en occase pas chères .
Essay celle de Didiric, ça pourra te donner une idée de la plage basse , c'est sûr que tu gagneras en mania et en plage basse avec une Sa2 mais est ce que ce sera si sensible vu le fait qu'une 12 c'est déjà moins lourd qu'une 15.0 ...
Différence SA12 et SA 15.0 etc...
J'hésiterais énormément entre une SA2 12 et une S2 12 normale d'autant que tu en trouves en occase pas chères .
Essay celle de Didiric, ça pourra te donner une idée de la plage basse , c'est sûr que tu gagneras en mania et en plage basse avec une Sa2 mais est ce que ce sera si sensible vu le fait qu'une 12 c'est déjà moins lourd qu'une 15.0 ...
tatahi- Admin
- Poids : 68
oups! Je vais prendre contact avec Didric, y'a plus qu'a essayer
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Est que Armin travaille à une Speed3 aussi facile dans la mise en place qu'une Pulse, bridages plus courts, 4 lignes, bon dépower?????
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
J'espere en tout cas que FS va conserver une voile de caractere... ma speed 7m m'etonne toujours -- notamment en combinaison avec ma salomon noseless 5'3 qui n'est pas tres grande mais c'est en fait assez tendu et ca flotte beaucoup. Le week end dernier je me suis retrouver a arriver a naviguer (je suis leger 64kgs) avec des gars (un bon gabarit au dessus de moi) en tres grosses C. On faisait pas grand chose mais des qu'eux avancaient, j'avancais aussi. J'en etais etonne.
Stef
Stef
stef- Allergique au latex
j'espère que oui, j'espère aussi que ce n'est pas au détriment de la performance pour les grosses taillesboZZo a écrit:Est que Armin travaille à une Speed3 aussi facile dans la mise en place qu'une Pulse, bridages plus courts, 4 lignes, bon dépower?????
(DSL stef, tu dois être le seul à utiliser une 7.0 dans le light , tu as ptet trouver le bon combo )
jeck- Tubeless guru
- Poids : 73
J'en suis moi-meme etonne. Ca faisait quelques mois que je ne l'avais pas utilisee car je n'etais plus en Europe (et je lui ai prefere p3 et pulse 2) mais quand je l'ai reprise le week-end dernier, ca a encore une fois bien fonctionne avec la salomon. Quand la voile commence a accelerer et que la planche suit (en naviguant sur le volume et pas sur la carre), ca donne une bonne agitation pour qu'elle commence a accelerer et apres on essaie de la maintenir en vitesse en travaillant la glisse. C'est vraiment le combo planche-tendue-qui-flotte-bien + petite-speed qui fonctionne. Il faudrait etudier d'un peu plus pres les possibilites que ca ouvre (notamment un travail sur les planches). C'est sur que je ne pense pas etre du tout dans le meme groupe que les speed2 15 ou 19 mais je pars quand meme sacrement tot (je ne revenais que ponctuellement a mon point de depart mais il y avait a peine des moutons sur l'eau).
Stef
Stef
stef- Allergique au latex
Page 2 sur 2 • 1, 2