la dernière fournée
2 participants
Page 1 sur 1
la dernière fournée
ola !!!
bon 2 dernières sorties avec placage bois .
taille 140x41 pour un débutant , je l'ai testée à beauduc il y a 3 semaines , super confortable , très bonne remontée au près , les rails fins et le concave donnent vraiment la sensation de rider sur une coussin d'air .
carène en ABS blanc .
le deuxième ( juste le plateau ) est pour la cop's à Fertito
taille : 132x38.5 très légère souple au niveau des tips , toujours du concave , par contre les rails sont un poil plus épais et sont rentrés vers l'intérieur .
en cours de strat : une 136x39
ensuite j'ai 2 autres projets que je voudrais faire mais je crois que je vais manquer de temps ..... puis j'ai aussi les skis 2010-2011 en cours ...
bon 2 dernières sorties avec placage bois .
taille 140x41 pour un débutant , je l'ai testée à beauduc il y a 3 semaines , super confortable , très bonne remontée au près , les rails fins et le concave donnent vraiment la sensation de rider sur une coussin d'air .
carène en ABS blanc .
le deuxième ( juste le plateau ) est pour la cop's à Fertito
taille : 132x38.5 très légère souple au niveau des tips , toujours du concave , par contre les rails sont un poil plus épais et sont rentrés vers l'intérieur .
en cours de strat : une 136x39
ensuite j'ai 2 autres projets que je voudrais faire mais je crois que je vais manquer de temps ..... puis j'ai aussi les skis 2010-2011 en cours ...
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Re: la dernière fournée
Encore un Riva très beau travail...
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72