[vendue]Brunotti BumbleBee 400€
2 participants
Page 1 sur 1
[vendue]Brunotti BumbleBee 400€
Salut à tous,
je vends ma board Brunotti BumbleBee.
c'est une sorte de mutant très typé vague un peu comme une Zone.
état nickel pas de rayures, chouchouté comme tout mon matos
152X42,5cm, très bonne plage d'utilisation (10 noeuds avec la S3 à plus de 40 en PIV)
pas de volume, noyau bois et champs ABS. carène simple concave.
3 ailerons type surf G10 8cm à l'arrière et possibilité de 2 de 4,5cm à l'avant (que je ne monte pas personnellement)
c'est une pièce rare, même NicoFS n'en distribue pas en France
en résumé un côté plus skate que la Zone en un poil plus rigide, les cotes s'approchent de celle de Sieur Tatahi.
si besoin d'autres photos par mail
je vends ma board Brunotti BumbleBee.
c'est une sorte de mutant très typé vague un peu comme une Zone.
état nickel pas de rayures, chouchouté comme tout mon matos
152X42,5cm, très bonne plage d'utilisation (10 noeuds avec la S3 à plus de 40 en PIV)
pas de volume, noyau bois et champs ABS. carène simple concave.
3 ailerons type surf G10 8cm à l'arrière et possibilité de 2 de 4,5cm à l'avant (que je ne monte pas personnellement)
c'est une pièce rare, même NicoFS n'en distribue pas en France
en résumé un côté plus skate que la Zone en un poil plus rigide, les cotes s'approchent de celle de Sieur Tatahi.
si besoin d'autres photos par mail
Dernière édition par guillaume le Sam 14 Aoû 2010 - 13:27, édité 2 fois (Raison : faut que j'apprenne à me relire...)
guillaume- Dresseur de tapis volants
- Poids : 73
Re: [vendue]Brunotti BumbleBee 400€
guillaume a écrit:
C'est une trés belle planche, qui doit être facile, ne nécessite pas de jiber, boîtier d'ailerons à l'avant , vraiment trés sympa , mais attention, rien à voir avec l'Askaboard qui est une 170x48, pure directionnelle avec une position complètement à l'arriére, cette planche est un mutant, la zone et l'Askaboard sont des pures directionnelles.
Mais c'est vrai, cette board est trés sympa , ça doit être trés joueur
L'antidé est d'origine ? Je le trouve trés sympa .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Hello Tatahi,
oui rien à voir avec l'Askaboard, je comparais plus à ta Zone de 159 (produits rares de nos jours...)
comme dit dans l'annonce, moi je ne mets pas les ailerons avants pour un usage directionnelle pure mais ça peut rassurer de les monter pour une utilisation mutant (usage d'origine).
les jibes passent nickel.
l'antidérapant entre les straps est "maison" car la wax ça finit par faire sale... et je voulais pas masquer trop la déco
@+
Edit je viens de relire ma première annonce et je l'ai rééditée c'est plus clair maintenant...
oui rien à voir avec l'Askaboard, je comparais plus à ta Zone de 159 (produits rares de nos jours...)
comme dit dans l'annonce, moi je ne mets pas les ailerons avants pour un usage directionnelle pure mais ça peut rassurer de les monter pour une utilisation mutant (usage d'origine).
les jibes passent nickel.
l'antidérapant entre les straps est "maison" car la wax ça finit par faire sale... et je voulais pas masquer trop la déco
@+
Edit je viens de relire ma première annonce et je l'ai rééditée c'est plus clair maintenant...
Le strap arrière est suffisment reculé pour avoir une bonne efficacité dans les courbes, l'effet déco des pastilles d'antidé est une bonne idée .
N'y a t'il pas de projections d'eau par les trous de boitiers non utilisés ?
N'y a t'il pas de projections d'eau par les trous de boitiers non utilisés ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
il reste une position encore plus en arrière du strap arrière mais je trouvais qu'on perdait trop de vitesse dans les long bottoms par rapport au gain dans les courbes serrées. question de goûts du pilote, il y a 3 positions pour chaque straps (inserts inox)
pour les ptits trous, le scotch côté carène bouge pas et sinon jamais de projections dans le visage (comme tout outline directionnel)
Brunotti fait vraiment de la bonne camelote.
pour les ptits trous, le scotch côté carène bouge pas et sinon jamais de projections dans le visage (comme tout outline directionnel)
Brunotti fait vraiment de la bonne camelote.