Askaboard: Le test en images
2 participants
Page 1 sur 1
Askaboard: Le test en images
Comme si vous y étiez, avec une P4 6.0 dans 20/25 noeuds, 30 en fin de session .
Pour apprécier la machine, laissez vous aller en vous imaginant à la place du rider , les limites de cette board seront justes vos propres limites, je suis loin d'avoir exploité tout son potentiel, je souhaite vraiment la voir poussée encore plus loin par d'autres riders avec d'autres styles, à votre tour !
Une board est dispo tout de suite .
Pour apprécier la machine, laissez vous aller en vous imaginant à la place du rider , les limites de cette board seront justes vos propres limites, je suis loin d'avoir exploité tout son potentiel, je souhaite vraiment la voir poussée encore plus loin par d'autres riders avec d'autres styles, à votre tour !
Une board est dispo tout de suite .
ASKABOARD :The Test from Tatahi on Vimeo.
Mini site ASKABOARD : http://www.aska-sports.com/fr/kiteboarding/board.html
L'ASKABOARD a été créée pour le vent léger, mais je découvre à chaque navigation le grand éventail de ses possibuiltés, cette board est vraiment à part dans ce qu'elle peut apporter en termes de variétés de sensations, du rider le plus tranquille au plus engagé !
La polyvalence n'a jamais été aussi loin .
The ASKABOARD has been designed to be a light wind fun machine, I can discover new abilities each and every session, this board is really awesome for all conditions and for every kind of rider !
This the more versatile board ever , nothing compares .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Askaboard: Le test en images
il y a un bug chez moi va falloir que je teste ca sur un autre pc.
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
Tristan a écrit:il y a un bug chez moi va falloir que je teste ca sur un autre pc.
Mince alors, le seul membre sensible à ces images sur le forum a un bug sur son PC
Bon , je retourne sur FS.com, ils sont plus cools, eux, au moins ...
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/askaboard-le-test-t59131.html
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Oui enfin il y a cool et cool monsieur Tatahi
On en rediscute
Tristan- No pump guru
- Poids : 93