pour les boards difficiles.. !!!
+6
THIERRY54
cl ment
voodoospirit
tatahi
-Nosferatu-
Tristan
10 participants
Page 1 sur 1
pour les boards difficiles.. !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UH-mPNFTSo0&feature=autoplay&list=PL0760DDC9B8930777&index=13&playnext=2
Sisi quand même !
Sisi quand même !
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
Re: pour les boards difficiles.. !!!
ah si la norvégienne arrive à s'en servir...
sinon super bonne idée, juste faut s'habituer à voir un boudin sur sa planche.
sinon super bonne idée, juste faut s'habituer à voir un boudin sur sa planche.
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Pourquoi pas, si ça peut servir à quelqu'un .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
ca serait pas vendu cher, j en prendrai un.
dans les vents rafaleux, irreguliers, remonter au vent en nage tractée peut etre penible.
l aile va en bord de fenetre, on remonte au vent, le vent change, elle recule dans la fenetre, reaccelere ainsi de suite.. perte sous le vent et pour recuperer la board surtout si elle est a l envers (surtout a l envers, on dirait une enclume qui bouge pas)...c est pas gagné....
j ai bien été content 4-5 fois qu un type me ramene ma board, pourtant la nage tractée upwind, j y arrive mais y a des jours avec les vents lacustres....
autre technique, foutre l aile au zenith, depowerisé ( je fait ca en PL mais en speed3, ca marche aussi, moins bien) et je fait du dos crawlé pour remonter au vent , ca fatigue, faut pas que l aile bouge trop, c est tout....
dans les vents rafaleux, irreguliers, remonter au vent en nage tractée peut etre penible.
l aile va en bord de fenetre, on remonte au vent, le vent change, elle recule dans la fenetre, reaccelere ainsi de suite.. perte sous le vent et pour recuperer la board surtout si elle est a l envers (surtout a l envers, on dirait une enclume qui bouge pas)...c est pas gagné....
j ai bien été content 4-5 fois qu un type me ramene ma board, pourtant la nage tractée upwind, j y arrive mais y a des jours avec les vents lacustres....
autre technique, foutre l aile au zenith, depowerisé ( je fait ca en PL mais en speed3, ca marche aussi, moins bien) et je fait du dos crawlé pour remonter au vent , ca fatigue, faut pas que l aile bouge trop, c est tout....
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Plutôt marrant!
La technique du dos crawlé, c'est ce que je fais, mais faut pas avoir un plan d'eau complet à traverser, parce que ça va pas vite! Même trimmé à bloc... Faut que je m’entraîne en nage tractée un jour. Ça reste plus plus sûr et le moins cher!
La technique du dos crawlé, c'est ce que je fais, mais faut pas avoir un plan d'eau complet à traverser, parce que ça va pas vite! Même trimmé à bloc... Faut que je m’entraîne en nage tractée un jour. Ça reste plus plus sûr et le moins cher!
Dernière édition par cl ment le Dim 13 Mar 2011 - 0:28, édité 1 fois
cl ment- Dresseur de tapis volants
- Poids : 76
Aujourd'hui dans l'est on a fait gaffe de pas perdre sa board car notre plan d'eau est à 6 degré!!!!dehors 14 et sud 12à27 nds super quoi!!!perso:nage tracteé toujours,meme dans les vents pourris,on a que ca ici de toute facon!!
C'est notre premiere sortie sur l'eau!on n'est pas dans le sud !!!
C'est notre premiere sortie sur l'eau!on n'est pas dans le sud !!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Bsoir,
Sinon, version ecolo niveau price, on coince une chambre à air 12'' dans la poignée centrale et le tour est joué!
Et puis, une truc rond entre les jambes, c'est mieuxxxxxx et plus design!
Bisou
Sinon, version ecolo niveau price, on coince une chambre à air 12'' dans la poignée centrale et le tour est joué!
Et puis, une truc rond entre les jambes, c'est mieuxxxxxx et plus design!
Bisou
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
dos crawlé en sflysurfer
crawl, nage indienne en peter lynn
crawl, nage indienne en peter lynn
et voici la go joe 2 .
http://vimeo.com/13184776
http://vimeo.com/13184776
seanrmz- Poëte de la suspente
- Poids : 0
ancienne video d un proto, jamais produit pour l instant....et j imagine pas le prix...
le go joe 2.0, c est ca:
http://www.oceanrodeo.com/kiting/go_joe
le go joe 2.0, c est ca:
http://www.oceanrodeo.com/kiting/go_joe
nettement moins cher : http://www.pmr.fr/images/AN_CG_BRASSARD.jpg
Dernière édition par jeck le Lun 28 Mar 2011 - 21:44, édité 1 fois (Raison : ajout image)
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pourquoi ne pas prendre tout le set?
Au moins si le vent tombe tu peux rentrer en bateau
Au moins si le vent tombe tu peux rentrer en bateau
Tristan- No pump guru
Salut,
J ai fais le test avec des brassard pour enfant ca marche pas mal et les jours de tempete a mes debut ou j aivais du mal aller recupere ma planche c etait top. le probleme c est pas solide et j ai utilise une paire en 5 nav.
pas terrible donc ....
par contre ca peut evite de perdre une planche car on repere la board de tres loin
J ai fais le test avec des brassard pour enfant ca marche pas mal et les jours de tempete a mes debut ou j aivais du mal aller recupere ma planche c etait top. le probleme c est pas solide et j ai utilise une paire en 5 nav.
pas terrible donc ....
par contre ca peut evite de perdre une planche car on repere la board de tres loin
standelac- Allergique au latex
- Poids : 105
La chambre à air 12', c'est du solide, si, si
Essayer, c'est l'adopter.............poil au nez!
En pluche, pour ma part, G une nomad démontable, je gonfle la chambre, je la passe dans la poignée, je visse les écrous et paf, le tour est joué
2 zeuro chez Décatch!!!!
Paf
Et un Furax heureux.
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
C est du propre d utiliser des ailes à caisson pour finir par se balader avec un boudin sur sa planche
Tristan- No pump guru
Après de multiples hésitations dues aux risques en tous genres, je me suis finalement acheté un leash enrouleur directement chez le fabricant aux USA (via ebay, en tout cas je crois que c'est le fabricant), pour 40$ (offre acceptée directement), j'ai un leash bien costaud, et c'est vraiment agréable.
Je me suis pris de belles gamelles cet aprèm (erreurs de débutant... ), et à chaque fois, récupérer sa planche en 10s, c'est sympa. Pas de temps perdu, pour progresser, faut naviguer!
Bref, je ne regrette pas mes 40€ investis (frais de ports inclus)!
Clément
ici
Je me suis pris de belles gamelles cet aprèm (erreurs de débutant... ), et à chaque fois, récupérer sa planche en 10s, c'est sympa. Pas de temps perdu, pour progresser, faut naviguer!
Bref, je ne regrette pas mes 40€ investis (frais de ports inclus)!
Clément
ici
Pas mal sa boutique ! MErci pour le lien
N oublies pas de rajouter 60-70 cm de corde entre ta board et le le leash c est plus confort !
Tu as mis combien de temps a recevoir ton article des us ?
N oublies pas de rajouter 60-70 cm de corde entre ta board et le le leash c est plus confort !
Tu as mis combien de temps a recevoir ton article des us ?
Tristan- No pump guru
A peine 15 jours! Une semaine et demi, je crois.
Il y a un bout de livré avec, un simple bout cousu pour former une boucle, on le passe dans l'anneau fixé aux ailerons via la sangle percée (sur deux vis c'est plus sûr), avec un noeud d'arrêt au bout, et ça rallonge le leash de 60cm.
C'est suffisant, je pense, je ne suis pas gêné du tout, je l'oublie complètement, jusqu'à ce que je tombe, bien sûr!
Il y a un bout de livré avec, un simple bout cousu pour former une boucle, on le passe dans l'anneau fixé aux ailerons via la sangle percée (sur deux vis c'est plus sûr), avec un noeud d'arrêt au bout, et ça rallonge le leash de 60cm.
C'est suffisant, je pense, je ne suis pas gêné du tout, je l'oublie complètement, jusqu'à ce que je tombe, bien sûr!