Speedriding aux Sept Laux
3 participants
Page 1 sur 1
Speedriding aux Sept Laux
J'ai été rendre visite à Cedric Plagne (gliss'kite ) qui a ouvert une école de speed aux Sept Laux (Seven Speedriding School ),on a testé les voiles de speed ASKA de la saison prochaine (elles promettent beaucoup ), cette vidéo montée un peu avant mon séjour montre certaines lignes sympas de la station, entre autres, le 1°run auquel j'ai bien sûr eu droit y compris l'approche assez vertigineuse ... A noter le panneau "Danger de mort " au franchissement des filets -on ne le voit pas sur la vidéo - qui n'est pas là pour rassurer ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Speedriding aux Sept Laux
dis donc J M tu as a attaqué l'escalade aux 7 laux.Joli run ,il y a de quoi jouer.J'en profite pour te confirmer les qualités de L'ASKA en tonneaux je me suis fait une session a ne faire que ça (,voir 2 par run) avec la gopro pour vérifier les axes de rotation);La voile n'a pas bronché une seule fois ,'meme pas en sortie de tonneaux( tout en douceur) .Cela m'a redonné confiance après les cartons qu'il y a eu a la plagne.Que du plaisir a l'état pure§§§
franckite- Poëte de la suspente
- Poids : 0
Re: Speedriding aux Sept Laux
Font même des bariques avec leur trucs
C'est la que je vois que je vieilli !
Faites gaffe quand même hein ....
C'est la que je vois que je vieilli !
Faites gaffe quand même hein ....
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78