Ile de Ré à partir du 30/04
5 participants
Page 1 sur 1
Ile de Ré à partir du 30/04
Salut, je serais sur cette ile la semaine prochaine si tout va bien. J'ai vu que ripman et olivince sont de là-bas...
J'aimerais avoir votre avis sur les spots du coin à savoir que j'ai un quasi débutant avec moi (il a tiré deux trois bords la dernière fois à l'espiguette...). On peut évidemment faire quelques bornes pour trouver un spot plus adapté. Et en fait, est-ce qu'il y a des interdictions municipales ? Bref, tout ça tout ça...
Merci d'avance
J'aimerais avoir votre avis sur les spots du coin à savoir que j'ai un quasi débutant avec moi (il a tiré deux trois bords la dernière fois à l'espiguette...). On peut évidemment faire quelques bornes pour trouver un spot plus adapté. Et en fait, est-ce qu'il y a des interdictions municipales ? Bref, tout ça tout ça...
Merci d'avance
LZ- Dresseur de tapis volants
- Poids : 67
Re: Ile de Ré à partir du 30/04
J'y serais aussi ! (a priori)
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Au risque de monopoliser un peu le portail, je fais un petit up...
Le caisson a écrit:J'y serais aussi ! (a priori)
On ne se refuse rien
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
ouioui a écrit:Le caisson a écrit:J'y serais aussi ! (a priori)
On ne se refuse rien
Un peu "d'exotisme"
Désolé,pour les précisions sur Ré,bien qu'etant du coin je n'y ai pas mis les pieds depuis env 15ans (c'est un signe),déjà qu'Oleron est bondé en ce moment ca promet .
Le spot debutant c'est Rivedoux,en bas du pont,quand je faisais de la planche, j'allais plutot au Nord,les Portes,Trousse Chemise,et le phare pour les vagues, ils connaissent pas Flysurfer,va falloir les éduquer,portez bien la bonne parole,j'irai peut-etre voir en fin de saison.
Le spot debutant c'est Rivedoux,en bas du pont,quand je faisais de la planche, j'allais plutot au Nord,les Portes,Trousse Chemise,et le phare pour les vagues, ils connaissent pas Flysurfer,va falloir les éduquer,portez bien la bonne parole,j'irai peut-etre voir en fin de saison.
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Merci pour ta réponse.
Pour le caisson : j'ai appelé l'école locale. Il m'a conseillé de suivre la masse qui cherche du side-on en fonction du vent. A priori, pas d'interdiction.(Juillet/Aout à certains endroits)
Pour le caisson : j'ai appelé l'école locale. Il m'a conseillé de suivre la masse qui cherche du side-on en fonction du vent. A priori, pas d'interdiction.(Juillet/Aout à certains endroits)
LZ :
Merci pour l'info ! A priori je débarque lundi jusqu'à samedi et Dede nous rejoint à partir de jeudi.
Le vent dominant serait d'après Windguru d'Ouest ! La façade Ouest de l'île a l'air d'être parfaite ! (vagues ect…)
Je serai avec mes Neos (Bleu pour la 8 et Jaune pour la 14)
A+ sur le spot !
Merci pour l'info ! A priori je débarque lundi jusqu'à samedi et Dede nous rejoint à partir de jeudi.
Le vent dominant serait d'après Windguru d'Ouest ! La façade Ouest de l'île a l'air d'être parfaite ! (vagues ect…)
Je serai avec mes Neos (Bleu pour la 8 et Jaune pour la 14)
A+ sur le spot !
D'après la chaine météo, il est Est jusqu'à Mercredi inclu. On sera près du pont plage nord à priori puis on basculera sud.
Sinon, j'ai une confession à faire : j'ai pas de FS
Par contre, je compte acheter une speed 12 en rentrant ou avant l'hiver pour avoir la nouvelle barre (du coup, j'ai rien contre un test...). Je serais donc en Zeeko noire 14 ou en waroo best (13 rose,9 bleu ou 7 orange)
Sinon, j'ai une confession à faire : j'ai pas de FS
Par contre, je compte acheter une speed 12 en rentrant ou avant l'hiver pour avoir la nouvelle barre (du coup, j'ai rien contre un test...). Je serais donc en Zeeko noire 14 ou en waroo best (13 rose,9 bleu ou 7 orange)
LZ a écrit:D'après la chaine météo, il est Est jusqu'à Mercredi inclu. On sera près du pont plage nord à priori puis on basculera sud.
Du flux d'Ouest ! http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=1589
C'est pas grave moi non plus !!LZ a écrit: Sinon, j'ai une confession à faire : j'ai pas de FS
LZ a écrit: …Je serais donc en Zeeko noire 14 ou en waroo best (13 rose,9 bleu ou 7 orange)
Je pense que c'est toi qui m'identifiera !
Et Dede raboul mercredi soir finalement !
A+ tard sur le spot !
Yes, vivement mercredi ! moi je serais en Frenzy rouge et Jaune ou en Wainman blanche
dede35- Poëte de la suspente