Len 10 : Méditerranée à Atlantique en 1 saut
5 participants
Page 1 sur 1
Len 10 : Méditerranée à Atlantique en 1 saut
Len 10 reprend l'entraînement après son opération de la cheville et pratiquement une année Off.
En bon rider responsable, il y va doucement ... Jugez plutôt :
En bon rider responsable, il y va doucement ... Jugez plutôt :
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Len 10 : Méditerranée à Atlantique en 1 saut
Bel exemple de récupération tranquille...
Les dernières secondes font peur, par contre...
Les dernières secondes font peur, par contre...
cl ment- Dresseur de tapis volants
- Poids : 76
ça laisse un drôle de goût...
en voyant la vid je me disais, "tous ces risques pour me vendre du red bull et du mystic, et moi je marche en la matant"... à la fin len10 fait semblant d'être obligé par ses sponsors, mais il a l'air de s'être viandé sur le dernier quand même...
mouais.
en voyant la vid je me disais, "tous ces risques pour me vendre du red bull et du mystic, et moi je marche en la matant"... à la fin len10 fait semblant d'être obligé par ses sponsors, mais il a l'air de s'être viandé sur le dernier quand même...
mouais.
stefanovic- Dresseur de tapis volants
- Poids : 82
En le voyant sortir de l'eau, si ça a été pris sur le vif après son crash, il a quand même l'air à l'ouest... Je pense que ça doit faire mal, un choc comme ça!
cl ment- Dresseur de tapis volants
- Poids : 76
ce gars m'impressionne tellement sur ces jumps
pour la plupart de ses vids il pousse toujours ses kiteloops et autres tricks à l'extreme. quand je pense que je me suis fait les ligaments sur des handles pass tout petits et que ce gars s'envoie en l'air , se crash , et se relève à un niveau où mon corps serait déjà en miette. chapeau
pour la plupart de ses vids il pousse toujours ses kiteloops et autres tricks à l'extreme. quand je pense que je me suis fait les ligaments sur des handles pass tout petits et que ce gars s'envoie en l'air , se crash , et se relève à un niveau où mon corps serait déjà en miette. chapeau
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Il affirme ne pas être joueur / aimer prendre des risques (I don't like gambling)...Qu'est-ce que ce serait si c'était le cas
Et dire qu'il fait ça à sa deuxième session après un si long arrêt, on ne sait dire si c'est un immense talent ou une immense intrépidité.
Certainement les deux !
Et dire qu'il fait ça à sa deuxième session après un si long arrêt, on ne sait dire si c'est un immense talent ou une immense intrépidité.
Certainement les deux !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84