Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi
4 participants
Page 1 sur 1
Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi
Speedflying :
http://www.vimeo.com/2715351
Speedriding :
http://www.vimeo.com/2718012
J'espère que ça plaira . franchement, moi ça m'a pas ennuyé ...
http://www.vimeo.com/2715351
Speedriding :
http://www.vimeo.com/2718012
J'espère que ça plaira . franchement, moi ça m'a pas ennuyé ...
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Les vidéos de vacances de Monsieur Tatahi
sympa, j'aime beaucoup le "carve" avec la planche presque a la verticale avec juste l'arriere dans l'eau.
Mais pourquoi diable mettent-ils tous un short par dessus leurs combi... si au moins les couleurs allaient ensemble, on pourrait dire que c'est pour le staile, mais la non, meme pas!??
Mais pourquoi diable mettent-ils tous un short par dessus leurs combi... si au moins les couleurs allaient ensemble, on pourrait dire que c'est pour le staile, mais la non, meme pas!??
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
Ouaip, et puis le "one pump", c'est pas toujours vraiment ça en fait
News: F-One sort une aile de speedriding à boudins !
News: F-One sort une aile de speedriding à boudins !
tatahi- Admin
oulala je suis vraiment a la rue ma... ma reponse etait par rapport a un autre topic, celui sur le rider allemand en Flyboard et boudins... desole
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
Jacques a écrit:oulala je suis vraiment a la rue ma... ma reponse etait par rapport a un autre topic, celui sur le rider allemand en Flyboard et boudins... desole
tatahi- Admin
Vidéos Superbes
Mr.Swing- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
E....é !!!!!! JE SUIS VERT
putain cette swoop sérieux !!! de la balle sur la première vid à 57s tu te prend une ressource à la suite de 2 virages appuyés ça à l'air terrible !!! ou c'est un effet sur la vid ?
sinon tu as pris du niveau mon p'tit , tu tapes la banane dans l'trou du bout en bout , là je dit respect ...
c'est quoi cette aile à la fin ? ( là ou on te vois de bas dans le run ? )
bonne année mon lapin
putain cette swoop sérieux !!! de la balle sur la première vid à 57s tu te prend une ressource à la suite de 2 virages appuyés ça à l'air terrible !!! ou c'est un effet sur la vid ?
sinon tu as pris du niveau mon p'tit , tu tapes la banane dans l'trou du bout en bout , là je dit respect ...
c'est quoi cette aile à la fin ? ( là ou on te vois de bas dans le run ? )
bonne année mon lapin
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Merci, mon nounours !
Les ressources de la swoop sont vraiment extraordinaires, regarde le posé en contre-pente( 2° vol de la video speedflying) aprés prise de vitesse , 10m suffisent à l'arréter malgré la grosse vitesse d'arrivée ! En l'air c'est un mirage et dés que tu engages un virage elle descend comme une fusée, tu as l'impression de ne plus rien avoir au dessus de la tête ,puis dés que tu ressources, c'est les montagnes russes, de la grosse balle !
Ceci dit c'est ce qui fait aussi son côté fauve et à ne pas mettre dans toutes les conditions ni entre toutes les mains ...
La banane de bout en bout ,et surtout avec une 11.0 qui ne demande qu'à s'envoler , j'étais en appui de folie , dérapage des deux côtés pour ralentir afin de pouvoir y descendre, des souvenirs inoubliables ,je suis de plus en plus accroc
Les ressources de la swoop sont vraiment extraordinaires, regarde le posé en contre-pente( 2° vol de la video speedflying) aprés prise de vitesse , 10m suffisent à l'arréter malgré la grosse vitesse d'arrivée ! En l'air c'est un mirage et dés que tu engages un virage elle descend comme une fusée, tu as l'impression de ne plus rien avoir au dessus de la tête ,puis dés que tu ressources, c'est les montagnes russes, de la grosse balle !
Ceci dit c'est ce qui fait aussi son côté fauve et à ne pas mettre dans toutes les conditions ni entre toutes les mains ...
La banane de bout en bout ,et surtout avec une 11.0 qui ne demande qu'à s'envoler , j'étais en appui de folie , dérapage des deux côtés pour ralentir afin de pouvoir y descendre, des souvenirs inoubliables ,je suis de plus en plus accroc
tatahi- Admin
moi j'ai essayer ma springo 110 sur vaujany , pareil , c'est un avion de chasse en spi !!!
super rapide super vive aux commandes ça tourne dans un mouchoir de poche , ça plonge ça ressource , bref du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!! TROP BIEN !!!!! j'ai fait des attaques à la pente un truc de fou , passages tranche à 10 m du sol , j'avais jamais fait ça .... bref ....
au GPS j'ai taper une pointe à 97 km/h sur un run très enérvé !!!
bon je vais commander la Cam afin de filmer tout ça ....
tcho
super rapide super vive aux commandes ça tourne dans un mouchoir de poche , ça plonge ça ressource , bref du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!! TROP BIEN !!!!! j'ai fait des attaques à la pente un truc de fou , passages tranche à 10 m du sol , j'avais jamais fait ça .... bref ....
au GPS j'ai taper une pointe à 97 km/h sur un run très enérvé !!!
bon je vais commander la Cam afin de filmer tout ça ....
tcho
Ouaip, fais nous de belles images
C'est incroyable comment ça nous rend ce truc
C'est incroyable comment ça nous rend ce truc
tatahi- Admin
Ah, j'ai oublié de te dire que l'aile de la fin, c'est une skate 12.0 et que ça va trés bien, il faut juste s'habituer à aller chercher la ressource aux freins trés trés bas dans les commandes (aprés la swoop, ça surprend ...) au début, tu enfonces les freins et puis, rien, tu vas un peu plus loin et ouf, c'est bon, mais souvent un peu tard, c'est ballot
tatahi- Admin
ouh ben moi ça ne me plairai pas ce truc là !!!
je prefère ne pas avoir trop trop de débattement peut être qu'il y avait un mauvais réglage des freins ? . Au fait ton pote franky a re-voler avec sa pilpit ? tu lui a dit qu'elle avait fait bizarre à la foux ?
je prefère ne pas avoir trop trop de débattement peut être qu'il y avait un mauvais réglage des freins ? . Au fait ton pote franky a re-voler avec sa pilpit ? tu lui a dit qu'elle avait fait bizarre à la foux ?
Ouaip, il aime toujours beaucoup sa pil-pit,il ne la trimme jamais à fond .
A Valfré, il y a Patrick Lachat qui ride en pil-pit, cest vrai que c'est un style spécial avec beaucoup d'appuis, cette aile ...
Une chose est sûre ,c'est qu'une aile de speed vole mieux au neutre ou détrimmée, mieux vaut voler avec une 12.0 détrimmée à bloc qu'avec une 9 ou 10 trimmée (sur les arrieres bien sûr ) .
Scoop: Laurent (Frigorifix) et mon pote Frankie m'ont confirmé les bruits de couloir sur la sortie prochaine d'une aile de speedflying chez ITV , l'Awak, je crois ,comme la spiruline, ça devrait être 14/16/18 .Il paraît que le team adore cette aile, ça promet .
A Valfré, il y a Patrick Lachat qui ride en pil-pit, cest vrai que c'est un style spécial avec beaucoup d'appuis, cette aile ...
Une chose est sûre ,c'est qu'une aile de speed vole mieux au neutre ou détrimmée, mieux vaut voler avec une 12.0 détrimmée à bloc qu'avec une 9 ou 10 trimmée (sur les arrieres bien sûr ) .
Scoop: Laurent (Frigorifix) et mon pote Frankie m'ont confirmé les bruits de couloir sur la sortie prochaine d'une aile de speedflying chez ITV , l'Awak, je crois ,comme la spiruline, ça devrait être 14/16/18 .Il paraît que le team adore cette aile, ça promet .
tatahi- Admin