Peter Lynn en section boudin
+2
Christian
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
Peter Lynn en section boudin
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Peter Lynn a craqué et TLK parle de la marque si ça peut les aider ...
Croyez vous à la décision de juste faire tous les types de kite ?
Combien de temps Flysurfer tiendra-t-il encore ?
Considereriez vous comme une bonne chose une production de boudins Flysurfer ?
Ne serait ce pas un aveu de faiblesse du produit "aile à caisson (...fermés sur l'eau par rapport aux boudins- edit )", ou un renoncement ?
Es ce que la production de boudins n'apparaîtrait pas comme un rangement trop tardif dans les rangs de la raison des amateurs de boudins, comme une preuve d'incompétence et d'opportunisme ?
Est ce une bonne stratégie commerciale de PL d'après vous dans ce marché saturé et sans identité propre aux marques du boudin ?
Est ce que votre perception de l'image de la marque va changer pour vous ?
Réelle attente du monde du kite ou nécéssité financière ?
Volonté réelle de satisfaction de tous les pilotes ?
Etc... Etc....
Soyez le maximum à donner votre avis et lâchez vous sur ces questions primordiales
Croyez vous à la décision de juste faire tous les types de kite ?
Combien de temps Flysurfer tiendra-t-il encore ?
Considereriez vous comme une bonne chose une production de boudins Flysurfer ?
Ne serait ce pas un aveu de faiblesse du produit "aile à caisson (...fermés sur l'eau par rapport aux boudins- edit )", ou un renoncement ?
Es ce que la production de boudins n'apparaîtrait pas comme un rangement trop tardif dans les rangs de la raison des amateurs de boudins, comme une preuve d'incompétence et d'opportunisme ?
Est ce une bonne stratégie commerciale de PL d'après vous dans ce marché saturé et sans identité propre aux marques du boudin ?
Est ce que votre perception de l'image de la marque va changer pour vous ?
Réelle attente du monde du kite ou nécéssité financière ?
Volonté réelle de satisfaction de tous les pilotes ?
Etc... Etc....
Soyez le maximum à donner votre avis et lâchez vous sur ces questions primordiales
Dernière édition par tatahi le Ven 23 Déc 2011 - 21:49, édité 1 fois
_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 19930
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou
Re: Peter Lynn en section boudin
Considéreriez vous comme une bonne chose une production de boudins Flysurfer ?
Pas utile, il y a déjà 50 marques qui en font, à moins d'innover et d'apporter un concept vraiment original.
Ne serait ce pas un aveu de faiblesse du produit "aile à caisson", ou un renoncement ?
Ozone fait bien des caissons ET des boudins, pourquoi pas PL.
Les ailes à caissons PL à poignées sont très réputées chez les buggistes
Réelle attente du monde du kite ou nécessité financière ?
Personne n'attend une marque de plus sur un marché du boudin standardisé déjà très encombré.
Mais ça se vend bien, sûrement mieux que des caissons fermés, avec de la marge facile : marketing avant tout .
Est ce que votre perception de l'image de la marque va changer pour vous ?
Pour moi, oui, mais pas trop dans le bon sens ils feraient mieux de développer du caisson ouvert B/C avec leur savoir faire
Pas utile, il y a déjà 50 marques qui en font, à moins d'innover et d'apporter un concept vraiment original.
Ne serait ce pas un aveu de faiblesse du produit "aile à caisson", ou un renoncement ?
Ozone fait bien des caissons ET des boudins, pourquoi pas PL.
Les ailes à caissons PL à poignées sont très réputées chez les buggistes
Réelle attente du monde du kite ou nécessité financière ?
Personne n'attend une marque de plus sur un marché du boudin standardisé déjà très encombré.
Mais ça se vend bien, sûrement mieux que des caissons fermés, avec de la marge facile : marketing avant tout .
Est ce que votre perception de l'image de la marque va changer pour vous ?
Pour moi, oui, mais pas trop dans le bon sens ils feraient mieux de développer du caisson ouvert B/C avec leur savoir faire
_________________
Christian
- Ailes : Concept'Air Smart² 6.5 et 10. Flysurfer Speed3 12; Pulse² 8 et 10; Peak3 4m, 6m et 9m, Peak4 6m, Peak4 11m. Aeros Navy 16m.
- Planches : Nobile XTR 140x46, Spleene Monster Door 164x50. Foil Sroka. Directionnelle Airush Sector 60.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Re: Peter Lynn en section boudin
Merci Christian
Bravo aussi pour la remarque "pas de caisson bordé choquer caisson ouvert chez PL" .
Je pensais plus à l'opposition caissons fermés (que ne fait pas Ozone qui se positionne clairement sur le kite à boudin sur l'eau) / boudins sur l'eauChristian a écrit:[
Ne serait ce pas un aveu de faiblesse du produit "aile à caisson", ou un renoncement ?
Ozone fait bien des caissons ET des boudins, pourquoi pas PL.
Les ailes à caissons PL à poignées sont très réputées chez les buggistes
Bravo aussi pour la remarque "pas de caisson bordé choquer caisson ouvert chez PL" .
_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Messages : 19930
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Lac du Salagou
Re: Peter Lynn en section boudin
Pour moi si PL se tourne vers le caisson ce sera d'abord pour capter les gars qui utilisent déja leurs ailes à caissons fermé. Offrir plus de choix à des caissonneux qui les connaissent déja en quelque sorte.
Moi, par exemple, je me suis grandement intérréssé à la C4 quand Ozone l'a sortie, étant déja possesseur d'une Frenzy (caisson).
De plus, on peux aimer les caissons et avoir quand même envie de boudins pour les petites tailles (les 7 et 9 a boudin restent sexy meme pour un caissoneux).
Si un jour FS sort des boudins, ils s'adresseront principalement aux possesseurs actuel de FS à caissons.
Pour la simple raison qu'avec un marché qui se sature (50 marques), ce seront principalement les caissoneux qui s'interresseront aux boudin FS (ou PL). Ce sont eux qu'ils chercheront à capter, et pas les shadocks qui sont en RPM ou Cabrinha depuis des lustres (et ils pompaient, ils pompaient... )
Moi, par exemple, je me suis grandement intérréssé à la C4 quand Ozone l'a sortie, étant déja possesseur d'une Frenzy (caisson).
De plus, on peux aimer les caissons et avoir quand même envie de boudins pour les petites tailles (les 7 et 9 a boudin restent sexy meme pour un caissoneux).
Si un jour FS sort des boudins, ils s'adresseront principalement aux possesseurs actuel de FS à caissons.
Pour la simple raison qu'avec un marché qui se sature (50 marques), ce seront principalement les caissoneux qui s'interresseront aux boudin FS (ou PL). Ce sont eux qu'ils chercheront à capter, et pas les shadocks qui sont en RPM ou Cabrinha depuis des lustres (et ils pompaient, ils pompaient... )
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Messages : 850
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : Loin
Re: Peter Lynn en section boudin
Et bien moi je ridais avec les ailes advances jusqu'à se qu'ils se mettent aux boudins car là je suis passé
chez PL.
Je ne vois pas pourquoi PL ferait des boudins Top mieux que les autres dès le début et même si il y arrivait
ça ne m'intéressera pas pour autant.
J'aime rider en caissons et si demain j'ai envi de rider en boudins je crois qu'il y a déjà un large choix et
que personne attend PL,FS,HQ pour cela alors que nous on attend tous leurs nouveaux modèles en "caissons"
avec un très grand intérêt pour preuve Tigrou(Unity),aile précommandée et désirée très longtemps
avant sa sortie.
Voilà donc pour moi c'est dommage et PL ferait peut être mieux de sortir au moins un 2eme modèle
comme il faisait avant et comme fait FS avec plusieurs styles d'ailes à "Caissons".
chez PL.
Je ne vois pas pourquoi PL ferait des boudins Top mieux que les autres dès le début et même si il y arrivait
ça ne m'intéressera pas pour autant.
J'aime rider en caissons et si demain j'ai envi de rider en boudins je crois qu'il y a déjà un large choix et
que personne attend PL,FS,HQ pour cela alors que nous on attend tous leurs nouveaux modèles en "caissons"
avec un très grand intérêt pour preuve Tigrou(Unity),aile précommandée et désirée très longtemps
avant sa sortie.
Voilà donc pour moi c'est dommage et PL ferait peut être mieux de sortir au moins un 2eme modèle
comme il faisait avant et comme fait FS avec plusieurs styles d'ailes à "Caissons".
kiteman atlantique- Tubeless guru
- Poids : 85
Messages : 4391
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 59
Localisation : Pornichet
Re: Peter Lynn en section boudin
d'accord avec toi Kiteman !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 72
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)
Re: Peter Lynn en section boudin
l'interet pour une marque comme PL de sortir du boudin c'est justement de partir sur sa réputation de marque "low cost" (pas péjoratif juste bon marché et accessible et de qualité) de plus les ailes à caissons en arche sont vraiment un marché très restreint (encore plus que le caisson fermé type FS).
Je ne crois pas pour le moment à ce basculement pour Flysurfer, par son succès en terme d'innovation qu'il manque aux autres marques (à caissons ...) et aussi par les ventes qui ont augmenté de manière flagrante avec la Speed 3 notamment.
Qui vivra verra
Je ne crois pas pour le moment à ce basculement pour Flysurfer, par son succès en terme d'innovation qu'il manque aux autres marques (à caissons ...) et aussi par les ventes qui ont augmenté de manière flagrante avec la Speed 3 notamment.
Qui vivra verra
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010
Sujets similaires
» mtb en peter lynn
» Peter Lynn et moi et moi
» charger peter lynn 10m
» Peter lynn charger 15 m
» charger 2 peter lynn
» Peter Lynn et moi et moi
» charger peter lynn 10m
» Peter lynn charger 15 m
» charger 2 peter lynn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum