Secret Spot
5 participants
Page 1 sur 1
Secret Spot
http://vimeo.com/44481689
Dernière édition par klm.13 le Ven 22 Juin 2012 - 1:11, édité 1 fois
Re: Secret Spot
trop bon !!! allez encore physique puis SI et à moi la ride
(attention quand même au grand 8 pf avec des gens en dessous pendant le prégonflages, des lignes ça peut faire mal, j'ai une cicatrice qui en témoigne )
(attention quand même au grand 8 pf avec des gens en dessous pendant le prégonflages, des lignes ça peut faire mal, j'ai une cicatrice qui en témoigne )
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
Joli montage, sympa !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
joli!
tellement joli que je propose un week end akif en autocar sur ton secret spot, pour le logement tu sais où on peut crécher une cinquantaine de personnes?
tellement joli que je propose un week end akif en autocar sur ton secret spot, pour le logement tu sais où on peut crécher une cinquantaine de personnes?
samdam- No pump guru
- Poids : 62
Etant plus habitué à une S3 15 deluxe, le gonflage étant plus rapide, je m'attendais à ce que l'aile se gonfle au zénith sans avoir besoin de lui faire prendre des rotations mais les oreilles se sont fermées. Pour autant, les lignes sont passées au dessus des curieux venu observer la machine volante (vent très léger et vidéo accélérée x 2) ... Restons prudent, c'est certain ! les accidents n'arrivent pas qu'aux autres comme le démontrent les récents articles de presse.
L'aile utilisée est une S3 15 en tissu normal s'avère un peu plus lourde et au final un poil moins sécurisante que sa grande soeur par vent très léger. Question performance une fois gonflée elle est tout aussi performante en accélération et sustentation. j'ai noté un léger manque de tenue dans l'air (il faut avoir un oeil dessus) et de vitesse de rotation comparée à la version deluxe (sur la vidéo je tire sur la ligne pour l'aider à entamer la rotation).
Merci pour vos commentaires.
Et pour le bus de 50, euh... comment dire ...
L'aile utilisée est une S3 15 en tissu normal s'avère un peu plus lourde et au final un poil moins sécurisante que sa grande soeur par vent très léger. Question performance une fois gonflée elle est tout aussi performante en accélération et sustentation. j'ai noté un léger manque de tenue dans l'air (il faut avoir un oeil dessus) et de vitesse de rotation comparée à la version deluxe (sur la vidéo je tire sur la ligne pour l'aider à entamer la rotation).
Merci pour vos commentaires.
Et pour le bus de 50, euh... comment dire ...
une impression de vitesse en fin de parcours oui j'adore
la planche idéale du bon speed
la planche idéale du bon speed