que choisir comme planche de light wind ?
+9
zano
ouioui
tatahi
jeck
Arno
guillaume
boZZo
frappat
al
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que choisir comme planche de light wind ?
Et pourquoi ne pas créer une rubrique litige pour donner des news des problèmes rencontrer?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
La rubrique "litige" serait à TLK ce que Gala et Voici sont au journalisme, c'est en général trés prisé mais comme disait ma mère , faut pas remuer la bouse, ça sent mauvais .
Je ne suis pas totalement contre, à creuser .
Je ne suis pas totalement contre, à creuser .
tatahi- Admin
- Poids : 68
bon j'ai eu des nouvelles du shop aujourd'hui
en gros le vendeur me dit qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi ... ok
mais quand je lui demande alors de me renvoyer la bonne , ben c'est pas trop possible car il n'en a pas en stock ...
il doit contacter son fournisseur ...
alors j'ai pas fait une école de détective ,mais je pense qu'il a envoyé la mauvaise planche en toutes connaissance de cause, en se disant qu'étant donné l'impératif de livraison avant mon départ pour une semaine de kite, je me satisferais pleinement de ce que recevrais,
et zou , une planche du stock 2008 écoulé avant de recevoir les 2009
en même temps c'est vrai que les différences entre une spleene et une fly sont pas énormes a priori ... quelques cm sur la longueur et la couleur .Mais si j'achète du neuf , j'entends bien avoir ce que j'ai commandé y compris pour la taille et la couleur
il y a aussi un truc marrant , sur le site y'a pas de flydoor a vendre ...
a ce stade de l'affaire ,et en mettant de cotés mes suspicions de petite escroquerie ( le mot est un peu fort ) , je constate quand même un manque de sérieux :
-colis trés mal fait
-pas la bonne planche
-communication agréable mais un peu en retrait de ce que j'attend pour la gestion d'une erreur.
donc j'attends des nouvelles lundi , en espérant que son fournisseur en ai encore une en stock , je devrais pouvoir la recevoir mercredi sur place .
moi j'ai pas trop de solution , mais la seul embrouille que j'ai eu avec une occas , c'est sur flysurf
une aile presque neuve acheté aussi à un mec connu en snowkite ( vidéo sur divers forum, sponso ... ) ... avec 2 trous
sinon merci pour vos post et votre soutien
je vous tiens au jus
en gros le vendeur me dit qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi ... ok
mais quand je lui demande alors de me renvoyer la bonne , ben c'est pas trop possible car il n'en a pas en stock ...
il doit contacter son fournisseur ...
alors j'ai pas fait une école de détective ,mais je pense qu'il a envoyé la mauvaise planche en toutes connaissance de cause, en se disant qu'étant donné l'impératif de livraison avant mon départ pour une semaine de kite, je me satisferais pleinement de ce que recevrais,
en même temps c'est vrai que les différences entre une spleene et une fly sont pas énormes a priori ... quelques cm sur la longueur et la couleur .Mais si j'achète du neuf , j'entends bien avoir ce que j'ai commandé y compris pour la taille et la couleur
il y a aussi un truc marrant , sur le site y'a pas de flydoor a vendre ...
a ce stade de l'affaire ,et en mettant de cotés mes suspicions de petite escroquerie ( le mot est un peu fort ) , je constate quand même un manque de sérieux :
-colis trés mal fait
-pas la bonne planche
-communication agréable mais un peu en retrait de ce que j'attend pour la gestion d'une erreur.
donc j'attends des nouvelles lundi , en espérant que son fournisseur en ai encore une en stock , je devrais pouvoir la recevoir mercredi sur place .
pas de soucis ...boZZo a écrit: je suis à l'origine de l'adresse du shop
Je reçois régulièrement des promos de ce shop mais je n'ai jamais fait d'achat....
.
cela laisse présager une fin heureuse a ma petite mésaventurefrappat a écrit:2 nouvelles par rapport au pb de al
une plutôt bonne sur le sérieux de ce magasin en belgique dont je reçois également les annonces. j'avais conseillé l'achat d'une pulse 2 10 d'occas à un copain par leur intermédiaire : pas de pbs.
frappat a écrit:
par contre j'ai vécu la même mésaventure lors de la livraison d'un surf acheté d'occasion , vendu par un coureur bien connu, sur flysurf.com.
malgré nos multiples échanges par mail, la planche reçue n'est pas du tout dans l'état décrit et il a encaissé le chèque et ne répond plus , ni au téléphone , ni par mail . je me retrouve avec un surf en mauvais état . si vous avez des solutions , je suis preneur ?
moi j'ai pas trop de solution , mais la seul embrouille que j'ai eu avec une occas , c'est sur flysurf
une aile presque neuve acheté aussi à un mec connu en snowkite ( vidéo sur divers forum, sponso ... ) ... avec 2 trous
sinon merci pour vos post et votre soutien
je vous tiens au jus
al- Funambule du bridage
- Poids : 78
ça doit être exactement cela.
Je compatis, grave les boules de se faire un achat plaisir avec du neuf, et patatrac , le cauchemar et la dépense d'NRJ
Pour éviter cela, à l'avenir, je ne peux que conseiller de passer par shop pour lequel l'un des forumeurs a la possibilité d'y passer, une franche explication face à face, vaut toujours mieux. Bref, s'entraider entre forumeur
jeck- Tubeless guru
- Poids : 73
tatahi- Admin
-lundi rien ... pas de news , good news , je mail quand meme pour qu'on me confirme l'envoi de la planche et avoir un numéro de suivial a écrit:
...donc j'attends des nouvelles lundi , en espérant que son fournisseur en ai encore une en stock , je devrais pouvoir la recevoir mercredi sur place .
-mardi ? rien ... pas de news , good news , je re-mail
-mercredi rien ... ni nouvelles, ni board qui aurait du arriver ce jour si elle avait été envoyé par son fournisseur lundi .
donc un coup de tel s'impose , la, le vendeur est surpris , c'est son fournisseur qui devait envoyer directement la planche et il lui aurait aussi donné mon mail pour qu'il me communique directement les infos a propos de l'envoi... il est environ 17h ... le vendeur me dit qu'il telephone a son fournisseur et me recontacte avant 18 H ... j'envoie encore un mail avant de me coucher
- jeudi ... je suis sur que vous devinez la suite , mais je vous raconte quand même , évidemment pas de planche et aucune forme de communication , donc je retéléphone , on doit doit me rappeler avant 16H ...
aprés plusieurs autres coup de tel sur différents numéros, message sur boite vocale , je finis par avoir une autre personne , qui endosse le role du mec sérieux , il est désolé excuse l'autre vendeur ( son frère ) car il est jeune , il travaille bcp ...
il est donc 20H30 quand il me confirme enfin que cette planche n'est pas disponible , n'a jamais été envoyé et que je vais être remboursé.
je suis impatient de l'être , parce que je ne suis tjs pas rassuré
sinon ma semaine de vacance nickel , du vent tous les jours , heureusement j'avais pris mon mtb
al- Funambule du bridage
Slt
New way a nantes a une spleen d'occaz. je ne me rappelle plus si c'est la door mais tu peux leur demander...
New way a nantes a une spleen d'occaz. je ne me rappelle plus si c'est la door mais tu peux leur demander...
diji- Dresseur de tapis volants
diji a écrit:Slt
c'est une session 141*43 ... mais merci
en tout cas si vous voyez passez une "door 59 " pas loin de chez vous , n'hésitez pas a prévenir
al- Funambule du bridage
Thierry vend sa 164...
Je trouve "idiot" de prendre une taille intermédiaire, il vaut mieux prendre la plus grande (je fais 1m74) qques soit sa taille sachant qu'elle sera plus performante et que je ne la trouve pas encombrante. Ce n'est que mon avis.
Je trouve "idiot" de prendre une taille intermédiaire, il vaut mieux prendre la plus grande (je fais 1m74) qques soit sa taille sachant qu'elle sera plus performante et que je ne la trouve pas encombrante. Ce n'est que mon avis.
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit:Thierry vend sa 164...
164 ou 159 pour 45 de large les deux , c'est pas vraiment une taille intermédiaire ?
pour l'encombrement sous les pieds je te crois volontiers, je vais te paraitre un peu pragmatique , mais c'est plus l'encombrement dans mon véhicule qui me pose souci, 160 maxi ce serait idéal ...
il faut avouer que je suis moins pressé qu'il y a une semaine vu que demain mes vacances sont fini ,et en + j'ai pas encore été remboursé par "1st-kite.com" ... je sais pas pourquoi , mais je pense que j'ai un peu de temps devant moi
al- Funambule du bridage
+ 1000 avec Bozzo !
Puisque tu es moins pressé......ESSAYE
Puisque tu es moins pressé......ESSAYE
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Entre 159 et 164, il n'y a que deux centimètres et demi de chaque côté .
tatahi- Admin
épilogue : ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants .
voila , j'ai enfin été remboursé hier ...
j'ai trouvé ça laborieux et j'ai quand même du être trés assidu ( pas moins de 4 coup de tel vendredi ) et un peu menaçant pour obtenir le remboursement .
un des vendeur m'a même clairement dit qu'il serait plus simple que j'achète une autre planche chez eux
maintenant que j'ai été remboursé , j'ai pu recommander la même sur un autre site ... allemand cette fois
j'espere que ça va mieux ce passer
voila , j'ai enfin été remboursé hier ...
j'ai trouvé ça laborieux et j'ai quand même du être trés assidu ( pas moins de 4 coup de tel vendredi ) et un peu menaçant pour obtenir le remboursement .
un des vendeur m'a même clairement dit qu'il serait plus simple que j'achète une autre planche chez eux
maintenant que j'ai été remboursé , j'ai pu recommander la même sur un autre site ... allemand cette fois
j'espere que ça va mieux ce passer
al- Funambule du bridage
juste pour pas ressembler au journal télévisé et ne parler que du moins bon ...
achat d'une spleene sur ebay mercredi auprès de ce vendeur www.bigboysports.de ,
virement effectuer le jeudi
planche reçu ce matin par chronoposte
franchement rapide et en + , j'ai reçu ce que j'avais commandé .
y'a plus qu'a tester
achat d'une spleene sur ebay mercredi auprès de ce vendeur www.bigboysports.de ,
virement effectuer le jeudi
planche reçu ce matin par chronoposte
franchement rapide et en + , j'ai reçu ce que j'avais commandé .
y'a plus qu'a tester
al- Funambule du bridage
le début du bonheur
boZZo- Tubeless guru
La Door nous a encore sauvé une session sympa hier.
Dans un vent foireux, Bozzo a vite voulu rependre la Door plutôt que la Zone qu'il adore, c'est un signe !
Dans un vent foireux, Bozzo a vite voulu rependre la Door plutôt que la Zone qu'il adore, c'est un signe !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Voilà je viens de recevoir ma MONSTER DOOR donc ma DOOR est disoponible
Ici :
http://tubelesskite.forumactif.com/petites-annonces-engins-de-glisse-particuliers-f8/rare-spleene-door-t572.htm
Pour Qui ?
Ici :
http://tubelesskite.forumactif.com/petites-annonces-engins-de-glisse-particuliers-f8/rare-spleene-door-t572.htm
Pour Qui ?
thierry69- Dresseur de tapis volants
- Poids : 89
Toi aussi t'as grossi cet hiver ?
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Ben ,OUI, un peu trop!
thierry69- Dresseur de tapis volants
- Poids : 89
Al, t'as pas fini de ne pas t'en remettre
Au fait , quand est-ce qu'on s'organise une rencontre ???
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
ouioui a écrit:Al, t'as pas fini de ne pas t'en remettre
tu as déja oublié la "MTB cup " le 28 je devrais être sur place ... selon la météo
al- Funambule du bridage
light wind et vagues
Même si la Mako d'Ocean Rodeo n'a jamais eu beaucoup de renommée en France, c'est une board assez connue dans de nombreux pays notamment pour son concave énorme et les qualités associés.
Une nouvelle déclinaison pour 2010 qui semble intéressante pour le light et les vagues, pas encore beaucoup de retour mais ça devrait pas tarder.
Ci-joint http://www.oceanrodeo.com/kiting/mako-king
Une nouvelle déclinaison pour 2010 qui semble intéressante pour le light et les vagues, pas encore beaucoup de retour mais ça devrait pas tarder.
Ci-joint http://www.oceanrodeo.com/kiting/mako-king
perrinkite- Dresseur de tapis volants
en effet un belle realisation , a tester!!
pouch- Allergique au latex
Je suis intéressé par une MAKO depuis longtemps et notamment parceque :
- c'est visiblement des boards qui avalent très bien le clapot.... et sur Quiberon c'est très vite le chantier
- les appuis sont beaucoup plus répartis sur les 2 jambes que sur n'importe quel autre twintip : une similarité avec le snowboard (j'en fait depuis de 20 ans) que j'aimerais bien trouver en kite, une navigation peu physique notamment pour les genoux (je pête bientôt mes 36 ans .... il faut penser à l'avenir)
- bonne remontée au vent et aptitudes réelles dans les vagues.
Après, la question que je me pose est si ces board accélèrent vite et bien. Qualité essentielle selon moi si on navigue en speed ou psycho IV.
Concernant la Mako King a voir si son gabarit n'est pas un peu too much pour mes 68 kg...
- c'est visiblement des boards qui avalent très bien le clapot.... et sur Quiberon c'est très vite le chantier
- les appuis sont beaucoup plus répartis sur les 2 jambes que sur n'importe quel autre twintip : une similarité avec le snowboard (j'en fait depuis de 20 ans) que j'aimerais bien trouver en kite, une navigation peu physique notamment pour les genoux (je pête bientôt mes 36 ans .... il faut penser à l'avenir)
- bonne remontée au vent et aptitudes réelles dans les vagues.
Après, la question que je me pose est si ces board accélèrent vite et bien. Qualité essentielle selon moi si on navigue en speed ou psycho IV.
Concernant la Mako King a voir si son gabarit n'est pas un peu too much pour mes 68 kg...
perrinkite- Dresseur de tapis volants
Page 2 sur 2 • 1, 2