Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

presentation et demande de conseilsssssss.:-)

+6
ribore
lemoineo
hornet01
LZ
Christian
chris01racer
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

presentation et demande de conseilsssssss.:-) - Page 2 Empty Re: presentation et demande de conseilsssssss.:-)

Message  hornet01 Lun 25 Mar 2013 - 9:57

c'est quand même pas de chance No
Je pense que tu as en terme de tailles le quiver idéal. Bon, pas pour du light en effet car pas de version deluxe, mais la psycho 4 est une bonne aile avec un bon depower, un ratio inférieur à la speed ce qui pour le coup (de pied lol! ) n'est pas plus mal. l'avantage de ces ailes est que tu pourra aller à l'eau avec.
Tiens moi au courant de ton évolution de santé que l'on puisse se faire quelques essais. cheers
hornet01
hornet01
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 85

Revenir en haut Aller en bas

presentation et demande de conseilsssssss.:-) - Page 2 Empty Re: presentation et demande de conseilsssssss.:-)

Message  tatahi Lun 25 Mar 2013 - 11:04

Connaissant bien la Psycho 4 15.0 pour l'avoir eue un temps, ça peut être sympa sans tissu deluxe pour un gabarit costaud . Cette aile backstallait un peu autour de 9/10 noeuds, mais ensuite c'était un pur régal, pour Chris, il ne la sortira pas avant 13 noeuds bien établis d'après moi .
En dessous de cette limite, elle sera un poil compliquée à manier si on ne touche pas aux réglages de mixer .Mais plus qu'une question de mixer, je pense que cette aile n'est pas faite pour la plage basse .

A lire :

http://tubelesskite.forumactif.com/t2604-quel-interet-a-preferer-une-psycho-15-a-une-speed-3-15-ou-inversement?highlight=psycho+4+15

http://tubelesskite.forumactif.com/t6-psycho-4-150-m-les-essais-et-photos?highlight=psycho+4+15

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  chris01racer Mar 26 Mar 2013 - 16:43

a tatahi: Merci pour tes retours d'experience et tes conseils avisés. J'en prend bonne note. Mais lorsque je l'ais essayé il yavait 14noeud et on m'a bien dit que pour le light ce n'etais pas ca! Mais j'ai vraiment eu un super feeling avec la psycho, je me sentais vraimen hyper a l'aise avec.Aprés je pense que c'est en fonction de chacun.

a hornet01: Sympa le jeu de mot (un brin moqueur! Smile ) Et oui on ne regarde jamais assez on on mais les pied .Apres mon super week end sur les plage de Carnon j'en avais encor la tete en l'air a scruter le ciel Laughing
M'enfin j vais etre patient et compte sur moi pour te tel et allez degourdir ces voiles ensemble.
chris01racer
chris01racer
Espoir du caisson
Espoir du caisson

Poids : 96

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2