Freeride dans l'Aubrac
+4
boZZo
jf
NicoFS
à travers prés
8 participants
Page 1 sur 1
Freeride dans l'Aubrac
http://vimeo.com/3457343
Le samedi 28 février lors de la Conviviale organisée par le CDVL de Lozére.
Le samedi 28 février lors de la Conviviale organisée par le CDVL de Lozére.
Re: Freeride dans l'Aubrac
la séquence des vieux sur le pont est géniale. Quand aux endroits dans lesquels tu es allé tracasser, c'est tellement freeride qu'on dirait du trial, mais en kite, à travers tout, bravo ;-)
Euh, ca s'appelle encore du freeride là ?
c'est quand même le niveau au dessus ! sans limite !!!
c'est quand même le niveau au dessus ! sans limite !!!
jf- Allergique au latex
Très beau
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Bonne musique tout d'abord et comme j'ai du mal à trouver des commentaires différents , je vais remettre celui que j'ai mis sur Vimeo :
Ride inventif et inspiré , on peut dire que ça sort des sentiers battus dans tous les sens du terme !
J'adore et je barde de coeurs !
Bruno ne reproduit pas ce qu'il voit , il invente son style et trouve ses propres terrains de jeu, dans un esprit positif et en harmonie avec son environnement , bref Bruno, je t'aime (depuis Gaby cool.. )
Au fait n'oubliez pas de mettre un petit coeur sur l'écran de la video dans Vimeo, ça fait plaisir .
Dommage pour le slide (involontaire ?) sur le barbelé , la prochaine fois, ça passera
Ride inventif et inspiré , on peut dire que ça sort des sentiers battus dans tous les sens du terme !
J'adore et je barde de coeurs !
Bruno ne reproduit pas ce qu'il voit , il invente son style et trouve ses propres terrains de jeu, dans un esprit positif et en harmonie avec son environnement , bref Bruno, je t'aime (depuis Gaby cool.. )
Au fait n'oubliez pas de mettre un petit coeur sur l'écran de la video dans Vimeo, ça fait plaisir .
Dommage pour le slide (involontaire ?) sur le barbelé , la prochaine fois, ça passera
tatahi- Admin
- Poids : 68
c est clair c est pas le meme niveau
mais je me demande ou tu es aller chercher ces complications
le spot est gigantesque et toi tu trouve les coins les plus chaud pour rider ...... chapeau
en tout cas super la video
mais je me demande ou tu es aller chercher ces complications
le spot est gigantesque et toi tu trouve les coins les plus chaud pour rider ...... chapeau
en tout cas super la video
mawash- Allergique au latex
ca c'est original et joli, super terrain de jeu et super video!!
Ceci dit, tu ne respectes vraiment rien, ni les forets, ni les tombes, ni les toits, ni les ponts, ni les barbelets... vilain!
Ceci dit, tu ne respectes vraiment rien, ni les forets, ni les tombes, ni les toits, ni les ponts, ni les barbelets... vilain!
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
merkiii c'est cool de voir que le plaisir que j'ai eut en ridant est un peu transmit par la video !
Mr.Swing- Dresseur de tapis volants
Jacques si c'est toi ... c'est plus du niveau ça ... c'est de la folie !!! Bravo !!! ça c'est du réel free ride ... à la root's
Mr.Swing- Dresseur de tapis volants
Page 1 sur 1