Z'avez le bonjour d'Arthur !
+3
ouioui
boZZo
tatahi
7 participants
Page 1 sur 1
Z'avez le bonjour d'Arthur !
Bibou s'envoie une bonne session avec l'Almanarre rien que pour lui, deux coaches à son service (Voï et Tatahi ) et des dizaines de spectateurs (un peu forcés )
Images intéréssantes de nav comparée entre la Flydoor (toujours à vendre les loulous ) et la Zone .
Arthur n'a raté qu'un jibe de sa petite session en Zone avis aux autres "Zoneux"
La belle session!
Images intéréssantes de nav comparée entre la Flydoor (toujours à vendre les loulous ) et la Zone .
Arthur n'a raté qu'un jibe de sa petite session en Zone avis aux autres "Zoneux"
La belle session!
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Z'avez le bonjour d'Arthur !
Jolie vidéo
Bravo Arthur, tu as pris de l'avance
1-Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression qu'il fait son changement de pieds alors que son aile est assez basse!?
Il en fait un autre également lorsqu'il abat avant d'être en faki!?
Ce sale gosse ne respecte aucunes règles ou bien?
2-Et Woï dans tout ça ?
3 La Zone est en 174
Bravo Arthur, tu as pris de l'avance
1-Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'impression qu'il fait son changement de pieds alors que son aile est assez basse!?
Il en fait un autre également lorsqu'il abat avant d'être en faki!?
Ce sale gosse ne respecte aucunes règles ou bien?
2-Et Woï dans tout ça ?
3 La Zone est en 174
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Petits rappels :
Bien sûr, il n'y a pas de règles pour le jibe, tout au plus chacun peut donner ses trucs, aux autres de trouver les leurs , pour moi :
Toujours faire ses virages avec son pied directeur devant : Goofy: droit, regular gauche . tu t'aperçois qu'il est plus simple de faire les changements de pied pour un côté avant, pour l'autre aprés mais Arthur a décidé de faire autrement et de les faire des deux côtés aprés le virage et même "pendant" sur un de ceux là (peu de vitesse ), l'essentiel c'est que ça avance ...
Voï a navigué en 10.0 dés que ça a monté et est toujours ravi de son combo, on a posé ensemble (à ce moment, j'étais en 8.0 P 4 ) , il y avait plus de 30 neouds en fin d'aprés midi .
Bien sûr, il n'y a pas de règles pour le jibe, tout au plus chacun peut donner ses trucs, aux autres de trouver les leurs , pour moi :
Toujours faire ses virages avec son pied directeur devant : Goofy: droit, regular gauche . tu t'aperçois qu'il est plus simple de faire les changements de pied pour un côté avant, pour l'autre aprés mais Arthur a décidé de faire autrement et de les faire des deux côtés aprés le virage et même "pendant" sur un de ceux là (peu de vitesse ), l'essentiel c'est que ça avance ...
Voï a navigué en 10.0 dés que ça a monté et est toujours ravi de son combo, on a posé ensemble (à ce moment, j'étais en 8.0 P 4 ) , il y avait plus de 30 neouds en fin d'aprés midi .
tatahi- Admin
- Poids : 68
SUPERBE
Belle couleure l'eau du lac
Belle couleure l'eau du lac
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
super la video , quesque je voudrai bien etre un poid leger, et encore trop fort tou seul à l eau , felication à arthur la classe
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
tatahi a écrit: l'essentiel c'est que ça avance ...
Tout est là, dans une vitesse optimale : ni trop vite (faut un minimum de contrôle sans quoi on plante le rail et on fait un tout droit) mais aussi ni trop lentement, car en fait l'équilibre se fait en dynamique.
Et il me semble évident que c'est encore plus vrai avec les directionnelles sans volume comme les Zone.
Bien joué Arthur (mais, et là je parle pour ma paroisse, il n'y a pas de bon élève sans mâitre pour éclairer la voie, alors bravo le prof )
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
coool!
Tres belles couleurs et cadrage!
Avoir un papa kiter avec pleins de beaux joujous c'est pratique
Bonne continuation de progression @ Arthur!
Jacques
Tres belles couleurs et cadrage!
Avoir un papa kiter avec pleins de beaux joujous c'est pratique
Bonne continuation de progression @ Arthur!
Jacques
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
super bibou
j'en reviens toujours pas de la vitesse avec laquelle vous changez vos appuis
j'en reviens toujours pas de la vitesse avec laquelle vous changez vos appuis
zano- No pump guru
- Poids : 85