Piedgauche
+5
vince 91
pizzakite
ribore
toto
Piedgauche
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Piedgauche
Plus d'excuses pour ne pas te reconnaître, des monts du Sancy à St Brévin en passant par le 77
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Ooooopppppssss....toto a écrit:C'est les monts du Forez
On le reconnaîtra quand même dans le Sancy
ribore- Tubeless guru
bon vent à toi!
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Bravo piedgauche super album photos
vince 91- Dresseur de tapis volants
Tu as raison piedgauche,on dit beaucoup de conneries .
Jolie technique de carving en snow !
Merci pour ta présence sur TLK
Jolie technique de carving en snow !
Merci pour ta présence sur TLK
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
C'est bien beau de rappeler que tu sais le faire, mais il faudra quand même que tu m'expliques un peu la prochaine fois comment faire du 2 roues et sauter en buggy (pour moi sautiller suffira...)
ribore- Tubeless guru
C'est comme en MTB mais l'avantage en char, c'est que l'atterrissage assis est normal, voir valorisant!
Super video...
Un adepte du "vitelli turn "en snow:j'adore..............
L'an prochain je me paye une board d'extreme carving pour "tailler la neige"................
Un adepte du "vitelli turn "en snow:j'adore..............
L'an prochain je me paye une board d'extreme carving pour "tailler la neige"................
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Bravo PiedGauche !
On dit vraiment trop souvent de conneries !
+1 aussi pour le vitelli
Et cette 19 ? bien ou bien ?
On dit vraiment trop souvent de conneries !
+1 aussi pour le vitelli
Et cette 19 ? bien ou bien ?
Mais c'est un pieddroit sur cette photo
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
la 19 j'ai pu la sortir dimanche dans très peu de vent: bonnes sensations elle reste maniable et me soulève avec le char dès qu'elle tient en l'air! Content Hate de voir dans un vent régulier
Pour le surfalpin, j'adore mais je manque de force donc tout en douceur, style coulé... Avec un peu de maitrise pas besoin de beaucoup de force pour ce faire plaisir sur toutes les pistes (et en dehors).... par contre en extrème carving au bout de 2 courbes l'inertie reprend le dessus et je fini "tassé" sur la planche
De bonne videos et planches pour l'extrem carving: STOKED
(je ne sais pas si ils en font toujours, mais j'ai eu l'occasion d'en tester une: elles sont super confortables et accessibles. A coté mon HotBlast est une torture
Pour le surfalpin, j'adore mais je manque de force donc tout en douceur, style coulé... Avec un peu de maitrise pas besoin de beaucoup de force pour ce faire plaisir sur toutes les pistes (et en dehors).... par contre en extrème carving au bout de 2 courbes l'inertie reprend le dessus et je fini "tassé" sur la planche
De bonne videos et planches pour l'extrem carving: STOKED
(je ne sais pas si ils en font toujours, mais j'ai eu l'occasion d'en tester une: elles sont super confortables et accessibles. A coté mon HotBlast est une torture
J'ai un hot qui a succedé a un nidecker asymetrique mais il faut des cuisseau pour rider la journée....
Je suis passé sur nitro et boots mais adieu les grandes courbes...
Donc je vais me trouver une board special carving l'an prochain....
On est un peu hors sujet mais pas tant que ca !vive le kite,le snow,le parapente et les sympatiques personnes qui pratiquent!!!!
Je suis passé sur nitro et boots mais adieu les grandes courbes...
Donc je vais me trouver une board special carving l'an prochain....
On est un peu hors sujet mais pas tant que ca !vive le kite,le snow,le parapente et les sympatiques personnes qui pratiquent!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
J'ai un souvenir mitigé de ma viré a Ijmuiden il y a trois ans:premier jour 45/50 nds de vent.....on n'avait pas moins de 9m2,on a attendu la fin de journée pour rider en mode sécurité controlée......le lendemain petole.....*
En rentrant on a appris qu'il y avait eu deux morts ce samedi en raison du vent fort.....
En rentrant on a appris qu'il y avait eu deux morts ce samedi en raison du vent fort.....
THIERRY54- Tubeless guru
Nous avons eu plus de chance cette année... 10kts le matin, montant à 16kts l'après midi du premier jour, 20 nœuds établis le 2ème...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2