Barre Infinity
3 participants
Page 1 sur 1
Barre Infinity
Bonjour,
Quand sera dispo la nouvelle barre infinity ? Et ou se la procurer ?
Je pense qu'elle s'adapte également au venom ?
Lors de ma dernière sortie en venom10 (jullouville - 30 noeuds), j'ai pété la sécu sur un avant qui a entrainé la rupture d'un arrière. La j'ai re-bricolé une sécu.
Quand sera dispo la nouvelle barre infinity ? Et ou se la procurer ?
Je pense qu'elle s'adapte également au venom ?
Lors de ma dernière sortie en venom10 (jullouville - 30 noeuds), j'ai pété la sécu sur un avant qui a entrainé la rupture d'un arrière. La j'ai re-bricolé une sécu.
olivier35fr- Poëte de la suspente
Re: Barre Infinity
Où habites tu ?
La barre est dispo ,tout du moins avec les P4 ,je pense qu'on doit sans problème pouvoir la commander solo .
reste à savoir de quel revendeur FS tu es le plus proche .
La barre est dispo ,tout du moins avec les P4 ,je pense qu'on doit sans problème pouvoir la commander solo .
reste à savoir de quel revendeur FS tu es le plus proche .
tatahi- Admin
- Poids : 68
J'habite Rennes et un certain Jean-Marie m'a vendu sa chérie ...
Ne serais-ce pas toi :-))
Ne serais-ce pas toi :-))
olivier35fr- Poëte de la suspente
Jean-Marie, connais pas , me souviens plus
Bon, Olivier , il te reste plus qu'à commander chez CDK, Freeride-Attitude , Flysurf.com , aprés je sais plus .Ils ont tous leur site web de vente en ligne ,Nico devrait nous dire au niveau des dispos .
Elle vole bien cette aile ?
Bon, Olivier , il te reste plus qu'à commander chez CDK, Freeride-Attitude , Flysurf.com , aprés je sais plus .Ils ont tous leur site web de vente en ligne ,Nico devrait nous dire au niveau des dispos .
Elle vole bien cette aile ?
tatahi- Admin
il va certainement y avoir plusieurs options :
- nue
- avec 4 lignes
- avec 5 lignes
pour l'instant , il n' y a nulle part mention qu'elle se vende à part des kites.
On reste sur l'affaire
++
- nue
- avec 4 lignes
- avec 5 lignes
pour l'instant , il n' y a nulle part mention qu'elle se vende à part des kites.
On reste sur l'affaire
++
A priori ,elle ne doit pouvoir marcher qu'avec 5 lignes vu le fonctionnement du bloc métallique d'attache des avants .
Armin a déclaré que le but c'était aussi de venir concurrencer les meilleures barres du marché et de faire en sorte qu'elle soit adaptable sur une majorité de kites ,reste à savoir en bien observant le système à quoi elle pourra s'adapter .
Celi qui a des idées pourra ouvrir un post dans la rubrique Hi-Tech pour que ces infos soient accessibles et mises à jour , Nico ?
Bon, je sais ça n'a rien à voir , mais ça fait plaisir :Hop !
on dira que c'est pour la barre
Armin a déclaré que le but c'était aussi de venir concurrencer les meilleures barres du marché et de faire en sorte qu'elle soit adaptable sur une majorité de kites ,reste à savoir en bien observant le système à quoi elle pourra s'adapter .
Celi qui a des idées pourra ouvrir un post dans la rubrique Hi-Tech pour que ces infos soient accessibles et mises à jour , Nico ?
Bon, je sais ça n'a rien à voir , mais ça fait plaisir :Hop !
on dira que c'est pour la barre
tatahi- Admin