[ TEST ] FLYSURFER Speed 4 Lotus 6m
+8
diji
mateole
flyeasy
Durstjaz2
pizzakite
n2g
tatahi
willis
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ TEST ] FLYSURFER Speed 4 Lotus 6m
Salut Glider
Sympa la vidéo, effectivement, cela devait être assez laminaire ...
J'avais une Psycho4 6m et une Speed4 8m, remplacées depuis par un boudin 7m (Rally Slingshot).
Ce qui m'a le plus décidé a changer de techno, c'est l'emmellage des lignes sur la plage plutôt que le comportement en vol
Ceci dit, la 6m a l'air pas mal ....
Ol
Sympa la vidéo, effectivement, cela devait être assez laminaire ...
J'avais une Psycho4 6m et une Speed4 8m, remplacées depuis par un boudin 7m (Rally Slingshot).
Ce qui m'a le plus décidé a changer de techno, c'est l'emmellage des lignes sur la plage plutôt que le comportement en vol
Ceci dit, la 6m a l'air pas mal ....
Ol
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Hello,
j'ai kité au Crotoy ce week-end dans 20 à 30 nds de vent
Il y avait un monde fou de kiters et aussi des windsurfers
J'ai pu apprécier encore cette petite 6 m² et j'étais le seul à utiliser une aile à caissons.
Franchement, elle est géniale, elle n'a rien à envier aux boudins qui étaient de taille plus importante.
Vive le caissons
@+Nono
j'ai kité au Crotoy ce week-end dans 20 à 30 nds de vent
Il y avait un monde fou de kiters et aussi des windsurfers
J'ai pu apprécier encore cette petite 6 m² et j'étais le seul à utiliser une aile à caissons.
Franchement, elle est géniale, elle n'a rien à envier aux boudins qui étaient de taille plus importante.
Vive le caissons
@+Nono
Décidément, le Crotoy devient "the place to be" ! et par 25 noeuds de vent. J'ai dû compter en février jusqu'à 200 ailes.
Bon ride kowal !
Bon ride kowal !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Je te remercie lemoineo,
Je n'ai pas compté le nombre de voiles à boudins au Crotoy mais j'étais impressionné +100
Je ne peux pas comparer ma 6 m² à caissons aux boudins mais dans les vents réguliers, elle est géniale, question vitesse et remonter au vent, j'étais mieux que la moyenne sans prétention avec 2 m² carré de moins que les plus petits à boudins.
J'adore cette autonomie au décollage, j'ai fait tomber la voile à l'eau une fois sur deux jours de folie, elle est repartie de suite. Je n'ai pas de crainte en kitant avec.
Vive le caisson
Je n'ai pas compté le nombre de voiles à boudins au Crotoy mais j'étais impressionné +100
Je ne peux pas comparer ma 6 m² à caissons aux boudins mais dans les vents réguliers, elle est géniale, question vitesse et remonter au vent, j'étais mieux que la moyenne sans prétention avec 2 m² carré de moins que les plus petits à boudins.
J'adore cette autonomie au décollage, j'ai fait tomber la voile à l'eau une fois sur deux jours de folie, elle est repartie de suite. Je n'ai pas de crainte en kitant avec.
Vive le caisson
Page 2 sur 2 • 1, 2