[VENDUE] Spleen Door L (159*45), 300 Euros
+2
mathieudelyon
regis-de-giens
6 participants
Page 1 sur 1
[VENDUE] Spleen Door L (159*45), 300 Euros
Vends Spleen Door L 160*45, ideale pour vent leger . ou apprendre facilement, ou vents irregulier en sous-toilant
Modele 2012 je crois:
Elle est en bon etat ( straps et ailerons ok) , les coins un peu abimes (lorsque on pose la planche au sol) et carene un peu raye'e (frottement sable) , mais rien d anormal, usure classique.
Je prefere en main propre (Nice ou Hyeres ou Lacanau debut aout).
Photos a venir
Modele 2012 je crois:
Elle est en bon etat ( straps et ailerons ok) , les coins un peu abimes (lorsque on pose la planche au sol) et carene un peu raye'e (frottement sable) , mais rien d anormal, usure classique.
Je prefere en main propre (Nice ou Hyeres ou Lacanau debut aout).
Photos a venir
Dernière édition par regis-de-giens le Mar 28 Juil 2015 - 12:04, édité 4 fois
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Re: [VENDUE] Spleen Door L (159*45), 300 Euros
Pour avoir la même (exactement) à la maison, c'est une très très bonne planche de light (mais qu'est-ce que vous avez tous avec le foil bon sang !!!).
Utilisée le mois dernier sous une S4 8.0 au Monteynard dans le clapot, et la semaine dernière sur la mer (jolies vagues) et l'étang à Sérignan plage (flat pur) sous une S2 15.0 donc bien polyvalente quel que soit le vent.
Crante bien si on en a besoin, glisse sur 5 cm d'eau, cape parfaitement (encore heureux avec ce scoop et cette découpe...), bla bla bla...
C'est ma planche unique quand je voyage "léger".
Bonne vente et bon foil !
A+
Utilisée le mois dernier sous une S4 8.0 au Monteynard dans le clapot, et la semaine dernière sur la mer (jolies vagues) et l'étang à Sérignan plage (flat pur) sous une S2 15.0 donc bien polyvalente quel que soit le vent.
Crante bien si on en a besoin, glisse sur 5 cm d'eau, cape parfaitement (encore heureux avec ce scoop et cette découpe...), bla bla bla...
C'est ma planche unique quand je voyage "léger".
Bonne vente et bon foil !
A+
mathieudelyon- Allergique au latex
- Poids : 63
Arête, tu vas me faire douter... c est suite a l essai de la tienne d ailleurs que j avais cherché exactement la meme
Ben oui je veux te faire douter !!!!
Mais bon je comprends que dans ton programme incluant maintenant le foil (mais qu'est-ce que vous avez tous avec le foil bon sang !!!), tu puisses te passer de cette planche pourtant bien sympathique...
Bon allez va je te prêterai la mienne si tu la vends (trop) vite !
A+
Mais bon je comprends que dans ton programme incluant maintenant le foil (mais qu'est-ce que vous avez tous avec le foil bon sang !!!), tu puisses te passer de cette planche pourtant bien sympathique...
Bon allez va je te prêterai la mienne si tu la vends (trop) vite !
A+
Quelle idée de revendre sa Spleen Door ?
La mienne non plus ne sera jamais à vendre C'est une TOP planche !
L'un des ses secrets, c'est son rail parabolique creusé au milieu, comme les skis, ça accroche et ça cape.
La mienne non plus ne sera jamais à vendre C'est une TOP planche !
L'un des ses secrets, c'est son rail parabolique creusé au milieu, comme les skis, ça accroche et ça cape.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Mais Régis est en mode "allègement de quiver"...
@Christian : qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci !!! Moi je suis pour le boulot à Dallas (et son univers impitoyable...) donc ça compte pas !
A+
[Mode HS]
Je jouais de la zik, je vois pas le temps passer.
Rapporte nous plein de pétrole de Dallas.
[/Mode HS]
Je jouais de la zik, je vois pas le temps passer.
Rapporte nous plein de pétrole de Dallas.
[/Mode HS]
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
(mais qu'est-ce que vous avez tous avec le foil bon sang !!!),!
C'est trop tentant!!!
HS
il va falloir que je mette une vidéo de ce qu'on est capable de faire en foil dans un pet de moustique, personnellement je navigue 5/6 h sans m'en rendre compte tellement tu joues avec le foil, les autres potes te regardent et discutent, mais n'osent pas se jeter, toi tu t'éclates et le soleil baisse, les heures passent, t'es toujours sur l'eau dans pas d'air et tu vois tes potes se tirer en voiture alors que tu es en train de prospecter tous les coins du lac ce qui n'était même pas envisageable en TT, pour ensuite descendre plein pot au largue, envoyer des sauts, faire des courbes etc.....
Ne cherche plus c'est l'arme ultime!
La spleene carbon 145X45 je la connais par cœur excellente planche ensuite je suis passé sur la flyrace, qui est bien plus efficace dans les p'tits airs que la spleene même rien à voir tellement la glisse de cette flyrace est diabolique et vient ensuite le foil kétos mais attention avec la pelle avant So easy la plus grosse pelle du marché avec la horue ultra light qui est aussi énorme et là tu entres dans un autre monde je ne dirai pas personnellement le monde du silence car le mien siffle très fort et m'indique que je prends des tours en ce qui concerne la Easy dans à peine 5 nds je peux taper un Vmax de plus de 20nds en 15 lotus et 30m de ligne (record avec mon kétos + easy, Philippe Caneri 26nds)
j'ai aussi l'aile freerace la t'es à mack 2 et la wave, dont je ne suis vraiment pas fan
Mes potes m'ont vu à mes débuts en kite ils était mort de rire l'année d'après ils pleuraient ensuite il m'ont vu attaquer le foil ils se marraient (jaune) premier vole au bout d'une heure là on rigole moins, et presque un an après en l'utilisant tous les jours (oui je suis un acharné )ils sont vert j'ai bien peur qu'il y ait des cas de suicide déjà dans la pétole ils se tirent faire du Wake sur un câble de la région en ont même confectionné un avec un moteur de scoot.
Voilà dans 10 ans ils seront toujours en mode immobilisme
C'est trop tentant!!!
HS
il va falloir que je mette une vidéo de ce qu'on est capable de faire en foil dans un pet de moustique, personnellement je navigue 5/6 h sans m'en rendre compte tellement tu joues avec le foil, les autres potes te regardent et discutent, mais n'osent pas se jeter, toi tu t'éclates et le soleil baisse, les heures passent, t'es toujours sur l'eau dans pas d'air et tu vois tes potes se tirer en voiture alors que tu es en train de prospecter tous les coins du lac ce qui n'était même pas envisageable en TT, pour ensuite descendre plein pot au largue, envoyer des sauts, faire des courbes etc.....
Ne cherche plus c'est l'arme ultime!
La spleene carbon 145X45 je la connais par cœur excellente planche ensuite je suis passé sur la flyrace, qui est bien plus efficace dans les p'tits airs que la spleene même rien à voir tellement la glisse de cette flyrace est diabolique et vient ensuite le foil kétos mais attention avec la pelle avant So easy la plus grosse pelle du marché avec la horue ultra light qui est aussi énorme et là tu entres dans un autre monde je ne dirai pas personnellement le monde du silence car le mien siffle très fort et m'indique que je prends des tours en ce qui concerne la Easy dans à peine 5 nds je peux taper un Vmax de plus de 20nds en 15 lotus et 30m de ligne (record avec mon kétos + easy, Philippe Caneri 26nds)
j'ai aussi l'aile freerace la t'es à mack 2 et la wave, dont je ne suis vraiment pas fan
Mes potes m'ont vu à mes débuts en kite ils était mort de rire l'année d'après ils pleuraient ensuite il m'ont vu attaquer le foil ils se marraient (jaune) premier vole au bout d'une heure là on rigole moins, et presque un an après en l'utilisant tous les jours (oui je suis un acharné )ils sont vert j'ai bien peur qu'il y ait des cas de suicide déjà dans la pétole ils se tirent faire du Wake sur un câble de la région en ont même confectionné un avec un moteur de scoot.
Voilà dans 10 ans ils seront toujours en mode immobilisme
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Ah on lui pourrit bien son annonce !!!
@Pizzakite : ma petite phrase, c'était un peu de la provocation j'ai pas encore passé le cap mais qui sait un jour...
@Christian : Dallas c'était une escale... maintenant je suis en Colombie ; je te rapporte quoi ???
A+
@Pizzakite : ma petite phrase, c'était un peu de la provocation j'ai pas encore passé le cap mais qui sait un jour...
@Christian : Dallas c'était une escale... maintenant je suis en Colombie ; je te rapporte quoi ???
A+
NonNon!!!
car( il me semble) l'étape incontounable c'est de faire ses premiers pas sur une door et ce qui est impératif c'est de maîtriser à 400%l'aile donc ne pas se prendre la tête avec une planche technique or la spleene door est idéale pour débuter et pas que!
car( il me semble) l'étape incontounable c'est de faire ses premiers pas sur une door et ce qui est impératif c'est de maîtriser à 400%l'aile donc ne pas se prendre la tête avec une planche technique or la spleene door est idéale pour débuter et pas que!
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
bien rattrappe' :-)
Si personne ne m'achete la door, ni mon ancien foil a vendre bientot, ben je monte ce foil dessus , et la avec la monopeau spike 19m, je suis surtoile' a 4 noeuds
Si personne ne m'achete la door, ni mon ancien foil a vendre bientot, ben je monte ce foil dessus , et la avec la monopeau spike 19m, je suis surtoile' a 4 noeuds
Je suis sur qu'après avoir écrit ça tu as immédiatement commencé à réfléchir à comment fixer sur ta Door le foil biplan (en Z) sur lequel tu cogites, ceci avant d'innonder de demandes de "retour d'expérience" (chiffré) les forums de montgolfières afin de disposer de données empiriques pour avancer scientifiquement dans ton projet d'aile pour rider dans 0,1 noeud (parce que gonfler un kite à l'hélium c'est un peu "surfait"...)regis-de-giens a écrit:bien rattrappe' :-)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
C est ca ! mais a l hydrogene plutot car l' helium est trop lourd
J'en déduis queregis-de-giens a écrit:C est ca ! mais a l hydrogene plutot car l' helium est trop lourd
1 - les réponses des montgolfièrisfes t'ont fait abandonner l'air chaud,
2 - tu as également un projet d'extraction de l'hydrogène "in situ" à partir de l'eau de mer (une turbine dans un foil en"O" ?)
3 - à ce rythme ta PA va non seulement rester "très au top" mais le thread risque d'atteindre rapidement un nombre de pages justifiant son inscription au Guiness Book si personne t'achète la planche avant après-demain
ribore- Tubeless guru
j'attends patiemment les photos
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Je voudrais pas etre hors sujet
J essaye d en faire demain.
Bonne nuit
Ps : j ai une "pre-reservation" ceci dit
Bonne nuit
regis-de-giens a écrit:Je voudrais pas etre hors sujet
Bonne nuit
OK
Y a pas a dire, c est vraiment une belle planche
Bonne planche, utilisée par Marc dans son école de kite (Kunduchi Kite School)
https://www.facebook.com/kunduchikiteschool/photos/pcb.408168769378639/408167836045399/?type=1&theater
https://www.facebook.com/kunduchikiteschool/photos/pcb.408168769378639/408167836045399/?type=1&theater
Merci pour les photos.
Vendue : elle continuera son aventure sur l'Ocean et le Lac de Lacanau !
C'est bien ...mais maintenant, tu vas le monter sur quoi le foil à turbine ..?
ribore- Tubeless guru
Planche-a-kite ?
Mais pas con ton idee de montgolfiere: un petit rechaud de camping devant les entrees d'air pour avoir une aile "qui vole dans rien "
Mais pas con ton idee de montgolfiere: un petit rechaud de camping devant les entrees d'air pour avoir une aile "qui vole dans rien "