Mauritius: "Home spot" vu du ciel par Ozone
4 participants
Page 1 sur 1
Mauritius: "Home spot" vu du ciel par Ozone
Bonjour à tous
Voici la vidéo qui a été tournée pendant que je naviguais sur mon Home spot (bizarre je suis pas au montage avec ma FS )
IL y a la team Ozone et mon pote Jerome "Rocket man" en Tshirt gris aile orange.
C'est une autre occasion de vous montrer le spot magnifique que j'affectionne autant (a part les image du Mexique et les plans top shots des ailes en statique tournée elles au Morne à Maurice également, le reste est tourné sur le HS)
https://vimeo.com/168670635
Voici la vidéo qui a été tournée pendant que je naviguais sur mon Home spot (bizarre je suis pas au montage avec ma FS )
IL y a la team Ozone et mon pote Jerome "Rocket man" en Tshirt gris aile orange.
C'est une autre occasion de vous montrer le spot magnifique que j'affectionne autant (a part les image du Mexique et les plans top shots des ailes en statique tournée elles au Morne à Maurice également, le reste est tourné sur le HS)
https://vimeo.com/168670635
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Re: Mauritius: "Home spot" vu du ciel par Ozone
On comprend pourquoi tu l'aimes ton home spot ! C'est rigolo on dirait que sa casquette bouge quand il parle Rob
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Carrément chouette ton spot.
Faut être prudent à marée basse avec les escabeaux, non?
Bisous
Ps: j'ai des bons souvenirs de Maurice, j'étais débutant en kite a l'époque, j'avais opté pour la PAV sur place par sécurité.
Faut être prudent à marée basse avec les escabeaux, non?
Bisous
Ps: j'ai des bons souvenirs de Maurice, j'étais débutant en kite a l'époque, j'avais opté pour la PAV sur place par sécurité.
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
J'apprécie les efforts de communication de cette marque qui fait de beaux produits, et maintenant qu'ils on un mixer je vais regarder d'encore plus près, j'aime les produits racés et performants, c'est ma manière à moi d'oublier mon côté de pratiquant médiocre
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78