Flysurfer Viron 6
+2
mateole
olivince
6 participants
Page 1 sur 1
Flysurfer Viron 6
Salut,
je cherche une Viron 6 m² (1 ou 2) pour apprendre à mon fil de 10 ans, 30 kg qui rêve de voler comme PAPA. Anniversaire le 22 Juin.
Amis TLKISTE, je compte sur vous et votre réseau!
je cherche une Viron 6 m² (1 ou 2) pour apprendre à mon fil de 10 ans, 30 kg qui rêve de voler comme PAPA. Anniversaire le 22 Juin.
Amis TLKISTE, je compte sur vous et votre réseau!
olivince- No pump guru
- Poids : 90
Re: Flysurfer Viron 6
la viron en 6m est bien, très adaptée pour les enfants, mais pour des vents inférieurs à 12nds sur un spot où il a pied partout, il y a la peak 2 ou 3 en 6m qui est pas mal voire la 4m. ( la peak 3 est nettement mieux pour les petits car pas de vibration en barre). Il peux s'entrainer sur le sable avec un ptit mountain, tu peux jouer sur les longueur de lignes, et en kite il ne la fera jamais tomber, elle vole bien mieux qu'une viron, plus vive et réactive.
si tu as l'occasion essaie de t'en faire prêter une.
en tout cas de bons moments de partages en perspective.
si tu as l'occasion essaie de t'en faire prêter une.
en tout cas de bons moments de partages en perspective.
Pour la 6, la version deluxe prend tout son sens, notamment sur ces vent < 12 nds.
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Salut,
j'ai une viron 1 6m deluxe.
je Te la vend 350 euros mais la je suis en vacances pour 2 semaines.
bisous
bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Bravo, tu fais du bénef vu que je te l'ai vendue 300€ fdp comprisfurax a écrit:Salut,
bisous
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
En dessous 12 nds ça vole mais ça manque de puissance. C'est une très bonne aile je l'ai utilisée durant des années mais depuis avec les peaks tout est plus simple, et au dessus de 12nds prends une 6/7m à boudin pour lui qui te servira dans 20/25nds.
La viron est top, mais je préfère privilégier les plages de vents assez basses pour les débuts avec un plan d'eau où il aura pied partout.
Après c'est sur 300€ ou 350€ l'aile ça fait pas cher.
Bonne découverte.
La viron est top, mais je préfère privilégier les plages de vents assez basses pour les débuts avec un plan d'eau où il aura pied partout.
Après c'est sur 300€ ou 350€ l'aile ça fait pas cher.
Bonne découverte.
Vous battez pas.. Faire du benef c'est pas interdit. Maintenant je préfère que ce soit sur le dos des autres. :-)joudot a écrit:Bravo, tu fais du bénef vu que je te l'ai vendue 300€ fdp comprisfurax a écrit:Salut,
bisous
Furax, je t'envoi un mp.
olivince- No pump guru
olivince a écrit:Vous battez pas.. Faire du benef c'est pas interdit. Maintenant je préfère que ce soit sur le dos des autres. :-)joudot a écrit:Bravo, tu fais du bénef vu que je te l'ai vendue 300€ fdp comprisfurax a écrit:Salut,
bisous
Furax, je t'envoi un mp.
Je trouve minable de se servir des bonnes affaires de TLK pour faire du commerce
joudot- Félé du caisson
Perso ca ne me choque pasJudot. Si le vendeur precedant voulait vendre au prix precedant, c est que cela lui convenait aussi, certainement pour vendre plus vite (et le temps c est de l argent : ), mode humour on).
J ai parfois acheté du matos sous le prix du marché car le vendeur (TLK ou non peut importe au final) etait pressé, et c'est parfois ce qui me decidait a acheter juste pour tester et en prenant la responsabilité de la revente. Ensuite pour la revente, si on a plus de temps ou besoin d'un pecule pour renouveller "sinon on garde", la remettre au prix du marché sur LBC ou autre n est pas choquant et autant le communiquer aussi aux TLKiens !
Pour moi TLK sert surtout a filtrer la bonne fois et confiance des vendeurs car on est un peu "entre potes".
Juste mon avis de soutien a Furax, mais pas pour declencher de polemique inutile.
a plus et bonnes affaires !
J ai parfois acheté du matos sous le prix du marché car le vendeur (TLK ou non peut importe au final) etait pressé, et c'est parfois ce qui me decidait a acheter juste pour tester et en prenant la responsabilité de la revente. Ensuite pour la revente, si on a plus de temps ou besoin d'un pecule pour renouveller "sinon on garde", la remettre au prix du marché sur LBC ou autre n est pas choquant et autant le communiquer aussi aux TLKiens !
Pour moi TLK sert surtout a filtrer la bonne fois et confiance des vendeurs car on est un peu "entre potes".
Juste mon avis de soutien a Furax, mais pas pour declencher de polemique inutile.
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
regis-de-giens a écrit:Perso ca ne me choque pasJudot. Si le vendeur precedant voulait vendre au prix precedant, c est que cela lui convenait aussi, certainement pour vendre plus vite (et le temps c est de l argent : ), mode humour on).
J'avais bien baissé mon prix à la demande de @furax
Je l'ai accepté car j'avais deja fait de bonnes affaires sur TLK.
Pour moi TLK c'est un forum de passionnés compétents et de confiance
Pas un forum pour faire des petits profits dans l'activité achat-revente
joudot- Félé du caisson
Oui je comprends ce que tu veux dire ; ben Furax baissera peut etre son prix a la demande de l'acheteur TLK, sinon ce sera un acheteur LBC ; c'est souvent agreable voir utile de negocier un peu les prix, et tu avais donc prevu de la vendre un peu plus cher aussi au depat ;
Bon, je veux pas pourrir le post plus que ca de mon cote', et je voulais juste temperer un peu ; je te souhaite de bonnes navs surtout, et back to the topic !
Bon, je veux pas pourrir le post plus que ca de mon cote', et je voulais juste temperer un peu ; je te souhaite de bonnes navs surtout, et back to the topic !
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Si quelqu'un a le téléphone portable de Christian.
Qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par MP. J'aimerais voir sa VIRON demain à la Baule.
Qu'il n'hésite pas à me l'envoyer par MP. J'aimerais voir sa VIRON demain à la Baule.
olivince- No pump guru