Nico et Rikki à Arcachon
5 participants
Page 1 sur 1
Nico et Rikki à Arcachon
Vous comprendrez vite de qui il s'agit ...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de foil et ça commence à me manquer, moi qui n'aime plus l'eau froide .
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de foil et ça commence à me manquer, moi qui n'aime plus l'eau froide .
Rikki - Nico on fire from Ouioui land on Vimeo.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Nico et Rikki à Arcachon
Superbe balai de changements de bords synchonisés
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
tout à fait d'accord !!! ...superbe....! y a quand même un moment où ils ne sont pas passés bien loin de la séquence emmêlage / demmêlage !!!
Et quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça des vidéos pareilles auraient coûté une fortune à tourner et maintenant le moindre petit drone peut le faire ....! Je crois bien qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter!
jerrick
Et quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça des vidéos pareilles auraient coûté une fortune à tourner et maintenant le moindre petit drone peut le faire ....! Je crois bien qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter!
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
ça a l'air vachement facile le fiole en fait, peut etre plus que le skytesurf...
casualrider a écrit:ça a l'air vachement facile le fiole en fait, peut etre plus que le skytesurf...
L'alcool oui ! , mais l'eau ferrugineuse non !
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
je suis mort de rire ..le nombre de fois où on m’a dit “ ha ! Tu fais du skytesurf “casualrider a écrit:ça a l'air vachement facile le fiole en fait, peut etre plus que le skytesurf...
J imagine qu avec l arrivée du foil on va entendre pas mal de nouveaux mots... bien que pour l instant les personnes n ont pas encore de mots ,même écorchés, pour décrire l’engin.....lorsqu’il me voient sur la plage.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84