Test Flysurfer Soul 6.0
+5
imotep33
stansxm
laurent.a
willis
tatahi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test Flysurfer Soul 6.0
Au delà de 35 noeuds établis, j'ai toujours préféré un boudin . Sauf à chercher un record Woo comme Olly Bridge ou les megaloops les plus engagés de la planète, un boudin fait bien le job, il est plus simple aussi de trouver quelqu'un rapidement sur la plage pour poser dans les cas où ça se gâte vraiment.
Ensuite l'aile ne va pas flapper avec les poulies qui s'emmêlent sans compter les difficultés de pliage, beaucoup n'imaginent pas mais 40/45 noeuds, c'est vraiment compliqué sur la plage .Un boudin de 5 ou 6 m2 permet de faire de jolis vols et de poser sereinement.
De plus pour la tram, on décolle sous le vent de la plage et là aussi, c'est difficile .
Dans 25/35 max aucun souci pour naviguer, ça encaisse bien au contraire, je dirais même mieux qu'un boudin pour qui est habitué au feeling des caissons .
Ensuite l'aile ne va pas flapper avec les poulies qui s'emmêlent sans compter les difficultés de pliage, beaucoup n'imaginent pas mais 40/45 noeuds, c'est vraiment compliqué sur la plage .Un boudin de 5 ou 6 m2 permet de faire de jolis vols et de poser sereinement.
De plus pour la tram, on décolle sous le vent de la plage et là aussi, c'est difficile .
Dans 25/35 max aucun souci pour naviguer, ça encaisse bien au contraire, je dirais même mieux qu'un boudin pour qui est habitué au feeling des caissons .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 2 sur 2 • 1, 2