Les foils F-ONE 2019
2 participants
Page 1 sur 1
Les foils F-ONE 2019
Bonjour,
J'ai remarqué que F-One a déjà mis en précommande ses prochains foils :
Un dénommé Escape: Foil F-One Gravity
Un autre dénommé Mirage : Foil Mirage
Et enfin le IC6 850 : Kitefoil F-One IC6
Je n'ai pas l'impression que les prix baisses, au contraire...
J'ai remarqué que F-One a déjà mis en précommande ses prochains foils :
Un dénommé Escape: Foil F-One Gravity
Un autre dénommé Mirage : Foil Mirage
Et enfin le IC6 850 : Kitefoil F-One IC6
Je n'ai pas l'impression que les prix baisses, au contraire...
JeanKiteur- Espoir du caisson
- Poids : 128
Re: Les foils F-ONE 2019
Salut j ai le ic6 850 dans les mains. Euh dans les pattes plutôt .
Du moins uniquement l aile avant, le stab tu peux direct le jeter trop souple.jutilise le stab race 230 cm.lui est tip top.
Il est d’une fabrication plus souple un genre de copeaux de carbone collé moulé. Du bois composite façon carbone
Il pèse toujours un âne mort comparé au ketos .
Mais son boîtier d’insert est en aluminium donc plus la fameuse casse au raz du cône d’emboîtement.
Par contre formation d oxydation sur ce fameux boîtier.
Question prix,super accessible, du moins ici à Saint-Martin depuis l’école fone.
Pour la pratique ,il est trop facile à basse vitesse, a tendance à piquer à l’accélération, très stable, franchement j ai la 600 et pour le free j’en vois pas l’interêt vu que je navigue sous les 20 noeuds.800 850 c’est top pour les ronds dans l’eau chez fone.apres la race pas mon truc .trop de sargasses
Voilà.
Du moins uniquement l aile avant, le stab tu peux direct le jeter trop souple.jutilise le stab race 230 cm.lui est tip top.
Il est d’une fabrication plus souple un genre de copeaux de carbone collé moulé. Du bois composite façon carbone
Il pèse toujours un âne mort comparé au ketos .
Mais son boîtier d’insert est en aluminium donc plus la fameuse casse au raz du cône d’emboîtement.
Par contre formation d oxydation sur ce fameux boîtier.
Question prix,super accessible, du moins ici à Saint-Martin depuis l’école fone.
Pour la pratique ,il est trop facile à basse vitesse, a tendance à piquer à l’accélération, très stable, franchement j ai la 600 et pour le free j’en vois pas l’interêt vu que je navigue sous les 20 noeuds.800 850 c’est top pour les ronds dans l’eau chez fone.apres la race pas mon truc .trop de sargasses
Voilà.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Page 1 sur 1