Xensr défectueux?
2 participants
Page 1 sur 1
Xensr défectueux?
problème avec un xensr neuf
l'appli n'existe pas sur google play????? ou je ne la trouve pas
sur le pc ( liaison USB) cela ne marche pas non plus mise a jour impossible à faire
l'appareil enregistre parfois ( 1 fois sur 10)
avez vous de l'expérience concernant cela
merci
l'appli n'existe pas sur google play????? ou je ne la trouve pas
sur le pc ( liaison USB) cela ne marche pas non plus mise a jour impossible à faire
l'appareil enregistre parfois ( 1 fois sur 10)
avez vous de l'expérience concernant cela
merci
christiangasp- Boudineux
- Poids : 128
Re: Xensr défectueux?
Salut Christian,
J’ai acheté le Xensr en early bird, livré 5 mois en retard.... ça a jamais fonctionné la première fois...
J’ai eu l’assistance, j’ai pu enregistrer 2 sessions (sur iPhone / IPad) puis de nouveau rien...
6 mois après lors de la 2e utilisation il voulait même plus charger (alors que je l’avais stocké chargé et rechargé plusieurs fois). Assistance de nouveau, je demande à faire jouer la garantie, pour échange ou carrément remboursement.... le gars me dis de fournir la date d’achat, il me dit que c’est passé (il comptait au paiement et non à la livraison) je lui ai dis que je l’avais reçu à telle date et que donc c’etait toujours sous garantie...
Il m’a dit qu’il allait voir plus haut, et qu’il me re contacterait.... c’etait Y’a 1 an... j’ai relancé 2 fois rien...
Je voulais justement m’en occuper de nouveau....
Mais Xensr c’est bien que sur le papier....
Je me penche plutôt sur les apps 🍏⌚️ (j’allais justement faire un post deçu), d’ailleurs Xensr en a faite une “sessions”....
Bref une bonne bouze
On peut si tu veux se mettre à deux pour leur demander remboursement....
J’ai acheté le Xensr en early bird, livré 5 mois en retard.... ça a jamais fonctionné la première fois...
J’ai eu l’assistance, j’ai pu enregistrer 2 sessions (sur iPhone / IPad) puis de nouveau rien...
6 mois après lors de la 2e utilisation il voulait même plus charger (alors que je l’avais stocké chargé et rechargé plusieurs fois). Assistance de nouveau, je demande à faire jouer la garantie, pour échange ou carrément remboursement.... le gars me dis de fournir la date d’achat, il me dit que c’est passé (il comptait au paiement et non à la livraison) je lui ai dis que je l’avais reçu à telle date et que donc c’etait toujours sous garantie...
Il m’a dit qu’il allait voir plus haut, et qu’il me re contacterait.... c’etait Y’a 1 an... j’ai relancé 2 fois rien...
Je voulais justement m’en occuper de nouveau....
Mais Xensr c’est bien que sur le papier....
Je me penche plutôt sur les apps 🍏⌚️ (j’allais justement faire un post deçu), d’ailleurs Xensr en a faite une “sessions”....
Bref une bonne bouze
On peut si tu veux se mettre à deux pour leur demander remboursement....
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
xensr defectueux
hello Koyote en ce qui me concerne je me suis fais rembourser par le site vendeur
je suis passé sur un Piq North ( duotone)
aucun problème et cela marche ( pas de vitesse dommage)
bonne continuation
Christian
bonne continuation
Christian
christiangasp- Boudineux
- Poids : 128
Re: Xensr défectueux?
christiangasp a écrit:hello Koyote en ce qui me concerne je me suis fais rembourser par le site vendeur
bonne continuation
Christian
Tu n’es pas passé par Xensr directement si je comprends bien, tu l’avais acheté ailleurs ?
Merci
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Page 1 sur 1