nlle vid parakite
4 participants
Page 1 sur 1
nlle vid parakite
sylvain claudel à la dune du pyla,
http://fr.youtube.com/watch?v=WTezGuXiZ5c
suite à des remarques, attention la nav devant la dune est reglementée, se renseigner
http://fr.youtube.com/watch?v=WTezGuXiZ5c
suite à des remarques, attention la nav devant la dune est reglementée, se renseigner
Re: nlle vid parakite
Sylvain me laisse chaque fois "pantois" .
Il a un cône de 10 m en gros ,non ? C'est vrai que ça balance bien
Rotation à 3:00 mn puis l'aile bleue qui passe dessous , c'est sympa aussi; et surtout à 4:00 on le voit reprendre contact avec l'eau , ça astique ,il a même du mal à caper et perd l'accroche ce qui donne quand même une idée du vent qu'il doit y avoir ...
J'aimerais bien savoir où il en est question matos , si c'est pas trop privé .
Remarque , il passe à un moment sur une toute petite langue de sable entre la végétation , je lui fais confiance pour respecter le site , on va pas recommencer avec ça ...
Merci Nico de nous tenir au courant .
Il a un cône de 10 m en gros ,non ? C'est vrai que ça balance bien
Rotation à 3:00 mn puis l'aile bleue qui passe dessous , c'est sympa aussi; et surtout à 4:00 on le voit reprendre contact avec l'eau , ça astique ,il a même du mal à caper et perd l'accroche ce qui donne quand même une idée du vent qu'il doit y avoir ...
J'aimerais bien savoir où il en est question matos , si c'est pas trop privé .
Remarque , il passe à un moment sur une toute petite langue de sable entre la végétation , je lui fais confiance pour respecter le site , on va pas recommencer avec ça ...
Merci Nico de nous tenir au courant .
tatahi- Admin
- Poids : 68
y'a pas d'ailerons sous sa board, pourtant il cape je t'assure.
question matos: toujours la speed² 19 avec environ 15m de cône. La baord c'est uen fabrication maison renforcée sur la carre back (qui est plus épaisse que la carre front) avec un revetement spécial pour que ça glisse bien.
question matos: toujours la speed² 19 avec environ 15m de cône. La baord c'est uen fabrication maison renforcée sur la carre back (qui est plus épaisse que la carre front) avec un revetement spécial pour que ça glisse bien.
C'est surtout sa barre de harnais qui peut être intéréssante aussi !
tatahi- Admin
La dernière:
Ca va plaire à ATP ça !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
yes deja vu mais mes vues embarquées ne rendent pas trop pour le parakite (comme pour le vdp en kite)
Sylvain est en train d'uploader une autre video en vue extérieure qui déboite sa mémé!!
on devrait la voir rapidement...
Sylvain est en train d'uploader une autre video en vue extérieure qui déboite sa mémé!!
on devrait la voir rapidement...
Superbe ! s'envoler, atterrir, naviguer, être la-bas et puis aller là … quelle liberté !!!
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0