Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vends Kitefoil Allvator + Planche Matata 5,7 + Housse Neufs Gong

Aller en bas

Vends Kitefoil Allvator + Planche Matata 5,7 + Housse Neufs Gong Empty Vends Kitefoil Allvator + Planche Matata 5,7 + Housse Neufs Gong

Message  jhgsurf Mar 10 Sep 2019 - 23:36

Salut tout le monde,

J'ai bien essayé de m'y mettre sérieusement mais mon spot ne s'y prête pas (''c'est pas ma mer'' dixit Brice de Nice)
alors il a deux sorties (whouaou la persévérance dis donc !!) et donc il est quasi neuf. Je me suis fait peur la première fois avec le vent mal orienté et mon handicap au bras. La deuxième ne fut pas plus rassurante. Je sais que certains sortent comme si c'était naturel mais ça ne l'est pas pour moi apparemment.

Donc j'ai décidé de le remplacer par un SUP Foil qui me paraît un peu plus sécure du côté '' Plouf, tombé à l'eau'' et ''essaye encore petit tu vas voir ça va rentrer''.

La Planche est la matata 5,7 rouge en FSP. Allez voir sur le site. Solide légère. Tout le monde en dit du bien. Elle est dans une housse tip top.
Et le Foil est le AllVator 80 (mat de 80cm).Il est rangé dans une valise super bien faite de chez gong.

Il pousse fort et j'en vois sur mon spot qui se régalent avec mais j'ai une Pansh 22m² qui me tire dès 6 noeuds en small TT donc je ne vois pas l'intérêt de le garder dans mon garage.
Je préfère en faire profiter les autres.

Facture à l'appui il m'a couté (neuf) 780€ livré maison (je suis ambassadeur chez Gong donc J'ai une petite réduc et je peux donc vous en faire profiter). S'il vous intéresse, contactez moi et on voit ce que l'on peut faire.
ensemble.

Dépéchez vous il 'y en aura pas pour tout le monde (euphémisme gratuit pour placer le mot euphémisme)(tu ne sais pas ce que cela veut dire ? OK Google it)
Allez, trêve de plaisanteries, j'attends vos contacts.

Au passage je vends aussi ma planche de kite Matata 5,6. Celle là est une tuerie de cap avec son quattro. En bambou elle est plus souple et cotonne bien dans le clapot. Si elle vous intéresse, allons y soyons fous.

May the wind be with you.
JHGSURF
jhgsurf
jhgsurf
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 90
Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

https://www.toz68fidgetwidget.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum