Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un ancien nouveau

3 participants

Aller en bas

Un ancien nouveau Empty Un ancien nouveau

Message  Trinita Mer 29 Juil 2020 - 17:55

Bonjour à tous,

Me revoici sur ce forum, beaucoup fréquenté par le passé ; beaucoup de noms me sont familiers.

Un accident de moto il y a quelques années ayant touché mon genou, et donc 2 ans de reeducation suite à une ligamentoplastie.

Comme dit mon chirurgien et mon kiné, ca vous fait voir la vie différemment Smile

Parisien pour le boulot, et kiteur un peu partout où je peux emmener ma famille ou mes amis.

Mes mômes se mettent au cerf volant, avec une paraglide trainer kite en 1,5 m et un peter lynn monopeau en poignées en 3M dont je ne suis pas très content.

Pour mes jouets à moi, le quiver quasiment idéal de 8 à 30 noeuds que j'ai trouvé pour ma pratique de quadra au fur et à mesure des années :

Planches:

Board Rsc supreme 135* 42 de 2014
Spleene door High tech line 159 *45 de 2011 et qui est COMME NEUVE pourtant elle a vu du pays


Ailes


Speed 3 : 12 DLX - 15 DLX CE -21 DLX
Slingshot rally de 2012 6 - 9 -12.

Mes jouets annexes :

Un vieux buggy peter lynn.

Mes projets:


Faire réparer ma slingshot rally 12 qui a une fuite sur le bord d attaque ( on m annonce entre 200 et 300 euros pour tout changer, car les boudins ca vieillit mal !)
Acheter une sonic 3 en 15

Peut être vendre mon quiver de speed 3 pour acheter une soul 21, et une sonic 3 en 15 donc, et peut être une soul en 12.

Le seul souci est le faible prix de revente que les shops me proposent, je suis très soigneux avec mon matériel aussi la valeur d'usage est supérieure à la valeur de revente. N'hésitez pas à réagir par rapport à cela vos conseils sont les bienvenus.

Dans quelques jours direction les landes à Moliets aller embêter les CRS dans le light wind ;p

Bon ride à tous ! bounce bounce





Trinita
Trinita
Boudineux
Boudineux

Poids : 93
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau Empty Re: Un ancien nouveau

Message  tatahi Mer 29 Juil 2020 - 22:46

La passion transpire dans ce texte, "bienvenue retour" ou welcome back en fait, c'est mieux  cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau Empty Re: Un ancien nouveau

Message  THIERRY54 Jeu 30 Juil 2020 - 16:34

Bienvenu ou plutot bien RE-venu !!

pour info ta rally ca se répare assez facilement :tu sors le boudin ,tu trouves les fuites comme sur une chambre a air de velo, tu colles une rustine et tu remets le tout dans le bord d'attaque ou la latte et voila .... un peu de temps mais 20 euros de rustines a tout casser !!!
tu peux même faire ca avec du blederm de pharmacie (5 ou 6 euros le rouleau !)

cheers cheers
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau Empty Re: Un ancien nouveau

Message  Trinita Mar 4 Aoû 2020 - 14:19

Hello.

Merci pour l'accueil et le tip du blenderm, je vais tenter un changement de valve aussi

Bonne navigation !



Trinita
Trinita
Boudineux
Boudineux

Poids : 93
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien nouveau Empty Re: Un ancien nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum