Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau GregLec, le Gaston la gaffe de l'année 2020

2 participants

Aller en bas

Nouveau GregLec, le Gaston la gaffe de l'année 2020 Empty Nouveau GregLec, le Gaston la gaffe de l'année 2020

Message  GregLec Sam 26 Déc 2020 - 21:25

Bonjour à tous !

Me voilà lancé dans une présentation sans y être préparé...

J'ai une petite cinquantaine d'année, je suis prof de Gym en Suisse, et je suis très étourdi !

Voici le récit de ma mésaventure :

J'ai croisé par hasard ce midi un gars qui faisait du roller-kite à Perly (Genève). Je lui ai demandé de l'aide par rapport à ma voile qui était bien emmêlée, j'ai sorti l'aile et la barre (qui était déconnectée). Il m'a bien aidé, assez sympa car il faisait bien froid et m'a démêlé un côté. Puis voyant que j'abusait peut être de sa gentillesse, je me suis dit que j'allais y arriver seul pour l'autre côté.
Au moment du départ, j'ai remis mon aile un peu en vrac dans ma voiture, puis je suis reparti sans ma barre.

Ma barre est un connect de Flysurfer.

Quand je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi, j'ai vite fait demi tour pour revenir sur place, mais le gars était reparti, et ma barre plus là. Je cherche juste à reprendre contact avec lui, il a un van couleur bordeaux immatriculé en Suisse (VD). De mémoire, son prénom est Gérard. Apparement il ride à la Cure dans le jura français.

Merci de m'aider pour tenter de le retrouver.

Greg
GregLec
GregLec
Boudineux
Boudineux

Poids : 63
Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 55
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GregLec, le Gaston la gaffe de l'année 2020 Empty Re: Nouveau GregLec, le Gaston la gaffe de l'année 2020

Message  tatahi Dim 27 Déc 2020 - 2:42

Salut, je te souhaite bonne chance .
J'ai déplacé dans "Présentation" puisque c'en est une .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum