Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel genre d'expérience est le parapente?

4 participants

Aller en bas

Quel genre d'expérience est le parapente? Empty Quel genre d'expérience est le parapente?

Message  SotocaBlas Ven 23 Avr 2021 - 12:04

Le parapente est un sport d'aventure que peu de gens essayent en Chine, mais c'est un sport très courant en Europe, en particulier en Suisse. bounce

J'apprends le parapente depuis un mois, et j'ai appris beaucoup d'aspects techniques, y compris beaucoup d'attitudes envers la vie, et je me sens très profondément. Il s'avère que le parapente n'est pas qu'un sport aéronautique. Je savais à l'origine que le parapente C'est seulement dans le ciel Il s'est avéré que j'avais tort quand j'ai pris un sport pour me détendre en volant et tester mes tripes.
SotocaBlas
SotocaBlas
Boudineux
Boudineux

Poids : 128
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 34

https://www.frmaillots2017.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'expérience est le parapente? Empty Re: Quel genre d'expérience est le parapente?

Message  tatahi Ven 23 Avr 2021 - 13:15

Voler est un rêve d'enfant, le plaisir est très fort et addictif. Et cela nécessite un bon contrôle de soi ainsi qu'accepter le fait qu'on ne sera jamais maître des conditions .

"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air qu'être en l'air et de regretter de ne pas être a sol"  jocolor

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

n2g aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'expérience est le parapente? Empty Re: Quel genre d'expérience est le parapente?

Message  jerrick Sam 24 Avr 2021 - 0:02

aaaaaaaahhhhhhh  le doux bruit du vario qui monte dans les aigus !!!!!!!!!!!  cheers et topissime le décollage  en deux pas  !!!!! et le p'tit vol du soir dans le couchant !!!!!   sunny  et aussi la brise de pente qui fait frémir les feuilles et qui promet un vol magnifique  cheers  par contre moins cool la fracture de la L1 affraid
Y pas à dire, c'est une activité qui transforme.
cordialement
jerrick
jerrick
jerrick
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 87
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 57
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'expérience est le parapente? Empty Re: Quel genre d'expérience est le parapente?

Message  THIERRY54 Sam 24 Avr 2021 - 20:02

Je rentre a l'instant d'une apres midi petits vols avec les copains !!!
c'est trop bon a chaque déco le parapente ,que tu partes pour un plouf de 300 m ou un triangle en cross de 100 bornes le déco est chaque fois plein d'emotion ..........
on a mis en place une sortie club a 30 bornes de Nancy pour etre dans les clous avec les restrictions de déplacement .....

c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de voler !!!! cheers

moi c'est la L3 qui est en vrac ..... Evil or Very Mad donc soyez tous tres prudent
on dit qu'un bon pilote est un vieux pilote ,c'est vrai mais vieux et pas trop "réparé" c'est bien aussi cheers
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'expérience est le parapente? Empty Re: Quel genre d'expérience est le parapente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum