Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

+2
Tristan
lespagney
6 participants

Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  lespagney Mer 2 Mai 2012 - 9:55

Mes questions aux parisiens: vous organisez des co-voiturages? puis si elle a une aile unique ( unity) et 2 boards petit tt et gd surf quelle taille d aile pour la manche? merci eric
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  Tristan Mer 2 Mai 2012 - 13:04

Salut Eric,

Quel âge a t elle? il y a un evenement "kids" prochainement organisé par notre asso.

Son poids ? pour une 12 il faut etre un grand gabarit, la plupart des nanas que je connais ont une 10 en aile unique pour la manche et la normandie. Pour les board 3 boards ca devrait aller !

Nous organisons des covoiturages sur le forum de l akif: akifkite.fr.

Mets moi un mail ou un mp je serai ravi de te / la renseigner et de l aider a trouver d'autres personnes pour aller naviguer.

Mes filles sont a fond pour naviguer avec moi mais elles sont encore très petites :p

A +




Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  lespagney Mer 2 Mai 2012 - 14:16

distrait! le poids: 47kgs je crois. l age 19ans. je pensais a une 10m unity. elle n aime pas les vents forts. merci Tristan. si tu viens en grèce en vacances, j ai des modèles plus petits: 17, 12 et 7 ans ; que des filles.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  laurent.a Mer 2 Mai 2012 - 19:15

Pour mieux te conseiller, j'aurais besoin de sa photo, ses mensurations et surtout son numero de portable !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2539
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  flyeasy Mer 2 Mai 2012 - 20:24

Je vais de temps en temps à Cayeux et j'ai même une Unity 10 si elle veut essayer, en général je dis quand j'y vais
Je vendrai peut être la 10 d’ailleurs car j'ai déjà une 12 et une 8, et c'est plutôt la 6 qui me manque, mais j'ai pas décidé encore...
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  exocet29 Ven 4 Mai 2012 - 13:08

Non mais, vous allez arrêter d'envoyer du CO2 dans l'atmosphère ? La solution c'est quand même d’habiter à 50 m du spot ! Laughing Laughing Laughing
exocet29
exocet29
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 95
Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : lesneven 29

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  lespagney Ven 4 Mai 2012 - 14:08

flyeasy a écrit:Je vais de temps en temps à Cayeux et j'ai même une Unity 10 si elle veut essayer, en général je dis quand j'y vais
Je vendrai peut être la 10 d’ailleurs car j'ai déjà une 12 et une 8, et c'est plutôt la 6 qui me manque, mais j'ai pas décidé encore...
Merci Flyeasy, si tu veux me donner tes coordonnés, je lui transmettrait
eric.et.elena@gmail.com
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  Tristan Ven 4 Mai 2012 - 15:28

[mode HS ON]

exocet29 a écrit:Non mais, vous allez arrêter d'envoyer du CO2 dans l'atmosphère ? La solution c'est quand même d’habiter à 50 m du spot ! Laughing Laughing Laughing

Dois je prendre cela comme une invitation ?
Comme une offre d'emploi pour un couple a 30h/ sem pour 70k€ par an? ?
ptet une voiture de fonction, avec une maison de 200 m2 au bord du spot?
Les rtt et les congés scolaires?
Une ecole ou on épanouit les enfants plutot que de les frustrer???

Bouge pas on arrive et on adore ton coin bounce

Razz

Plus sérieusement j ai demandé a la sncf des accords avec l akif mais j ai pissé dans un violon, alors du coup on fait a l ancienne.. En mettant un max de matos et un max de personnes par trajet..

[mode HS OFF]
Tristan
Tristan
No pump guru
No pump guru

Poids : 93
Messages : 848
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  flyeasy Ven 4 Mai 2012 - 15:41

Non mais, vous allez arrêter d'envoyer du CO2 dans l'atmosphère ? La solution c'est quand même d’habiter à 50 m du spot !

et de prendre sa voiture pour aller bosser tous les jours scratch

l'hopital qui se fout de la charité !
Te rappelle que dans ton coin les sangliers et les chevaux meurent quand ils vont à la plage icon_ptdr
Mais si tu insiste on peut bétonner le bord de mer icon_ptdr

flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  -Nosferatu- Ven 4 Mai 2012 - 21:35

laurent.a a écrit:Pour mieux te conseiller, j'aurais besoin de sa photo, ses mensurations et surtout son numero de portable !

est ce qu'elle joue aux echecs ?

-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85
Messages : 1096
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer Empty Re: ma fille cherche prochainement des covoiturages Paris-La Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum