Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

+9
stansxm
Le caisson
LZ
tatahi
trucmaiscoeur
willis
THIERRY54
flyeasy
Tom38
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  Tom38 Sam 16 Juin 2012 - 20:20

Souvenez vous , dans volare, Toby brauer
Ben la c'est sa vidéo à lui rien a changé mis à part que c'est encore plus fort et que maintenant ça s'appelle plus old school style , mais AIRSTYLE !
http://vimeo.com/44102311



Ps: dans volare il était en speed dans la vidéo on
Ne la voit pas c'est pourquoi j'ai mis ici quand même même si j'ai hésité avec le coin du boudin ... Ce qui est sur c'est qu'il a gardé sa radical m !
Edit : je crois bien qu'il est passé chez north... Sad
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  flyeasy Sam 16 Juin 2012 - 21:12

J'adore !
Tatahi en avait posté une pas mal du même bestiau où on voir son kite
J'ai vu qu'il avait un petit crochet pour pourvoir garder sa barre bordée quand il la lâche Smile
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  THIERRY54 Sam 16 Juin 2012 - 23:41

Il doit etre bien toilé le gaillard!!!!!! Very Happy
THIERRY54
THIERRY54
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 85
Messages : 3228
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 57
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  willis Sam 16 Juin 2012 - 23:56

Il est en Dyno 18m..... pig

_________________
Sonic V4 15m
Sonic V2 18m      
Sonic V3 13m et 9m         
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5  
Tiki Wooden Stuff 235x46  / Tiki FlyWar 210x42 / Tiki Home Made 227x43
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
willis
willis
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 102
Messages : 3296
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine, Preignac City en Sauternes

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  trucmaiscoeur Dim 17 Juin 2012 - 0:21

WHAOOOO! il envoie le loustic

beau spectacle
trucmaiscoeur
trucmaiscoeur
Même pas peur
Même pas peur

Poids : 66
Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Paris 13, La Rochelle, La Torche

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  tatahi Dim 17 Juin 2012 - 0:45

Je pense que c'est actuellement le meilleur de la discipline :bow: :bow: :bow:

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19703
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  tatahi Dim 17 Juin 2012 - 1:56

A noter, la première épreuve d'Airstyle qu'on n'appellera donc plus oldschool et qui méritait bien ce nouveau nom qui reflète bien plus l'essence de ce style (hauteur et style )

Epreuve qui se tiendra à St Peter Ording et qui sacrera un premier champion du monde, devant le nombre d'afficionados de ce style de ride, je suis sûr que ces épreuves se multiplieront sachant le spectacle qu'il offre à tous ceux qui y assistent et les images que les médias peuvent exploiter .

Rendez vous bientôt du 6 au 15 Juillet à St Peter Ording !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19703
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  flyeasy Dim 17 Juin 2012 - 10:00

Tathi, j'aimerai bien revoir la vidéo de lui que tu avais posté.
Je suis sur que tu la retrouvera plus facilement que moi Very Happy
Merci d'avance bounce
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  LZ Dim 17 Juin 2012 - 10:06

Celle-là ?
En parlant de style, perso, je préfère celui des deux autres...
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  Le caisson Dim 17 Juin 2012 - 11:39

Très Impressionnant… mais quand même ridicule !
Le caisson
Le caisson
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 0
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  flyeasy Dim 17 Juin 2012 - 12:16

Ha oui, c'est celui la merci cheers
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  LZ Dim 17 Juin 2012 - 19:47

Le caisson a écrit:Très Impressionnant… mais quand même ridicule !
J'osais pas le dire mais tu as tout à fait résumé ce que je pense icon_bier
LZ
LZ
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 67
Messages : 477
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  stansxm Lun 2 Juil 2012 - 4:40

moi je kiffe grave le airstyle drunken cheers , ce style me convient plus que le wake style surtout pour mes genoux.
nos ailes nous donnent une sustentation énorme et nous permettent de se taper de bons délires dans les airs. je commence à peine à réussir les front loop no foot, et je dois admettre que la sensation est énorme et je vais essayer les doubles front no foot dès demain puisque le vent est présent. geek je ne dis pas que toutes les figures de toby sont à recopier mais je le remercie de développer cette discipline car il y a quelques idées dans ses tricks qui sont pas mal, après c'est sûr que le côté jambes tendues style ballerine ;très peu pour moi... icon_ptdr
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  tatahi Lun 2 Juil 2012 - 11:29

Il n'y a pas que les ballerines qui tendent les pointes , va dire à celui là qu'il a un look de ballerine ... icon_ptdr

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Danny_rodrigues

Et pour moi, celui là non plus n'a pas le look "ballerine" :



L'extension des pointes de pied, demandée en gymnastique représente un des détails qui fait que l'éxécution est maîtrisée à un très haut niveau, le sportif peut alors s'occuper de ces détails et pas juste "passer" une figure sans la peaufiner.

Je n'aime pas les à priori négatifs en général, chacun doit faire ce qui lui plaît, on apprécie ou pas, pas besoin de ridiculiser, c'est puéril . L'attitude et le style des gamins qui pratiquent le new school en roulant les mécaniques pourrait prêter à rire aussi , ça n'a pas de fin .

Pour l'origine des histoires de ballerine pour le Airstyle, c'était plutôt les tricks de board qu'on faisait tourner à l'époque qui ont fait parler ceux qui n'y arrivaient pas et ont fait apparenter les riders à des "majorettes", c'est toujours pareil, ceux qui sont jaloux critiquent parcequ'ils sont trop mauvais icon_grrrr24

Je retiens le board off double front pour ta prochaine vidéo !

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19703
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  funalex Lun 2 Juil 2012 - 12:21

C'est pour ces pointes de pieds tendus que j'ai arreté la gymanistique et aussi le trampoline...genre le prof il voulait pas que je tente un double salto arrière tant que je maitrisais pas le salto arrière avec pointes de pieds tendus !! du coup quand il avait le dos tourné, je tentai mes doubles arrières tout seul...

ça a fini par me saouler ce frein à la progression, dans un cadre loisir, chaque pratiquant fait ce qu'il veut de son sport, et ça ouvre d'ailleurs souvent des voies, et c'est bien dommage de contraindre une pratique avec ce genre de détails...le ski acrobatique l'a compris...et le style a bien évolué depuis, c'est bien plus sympa à regarder...lorsque la gymnastique ouvrira son esprit pour tolérer différent style, elle aura fait un grand bon.
funalex
funalex
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 200
Messages : 1015
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  Tom38 Lun 2 Juil 2012 - 12:28

funalex a écrit:C'est pour ces pointes de pieds tendus que j'ai arreté la gymanistique et aussi le trampoline...genre le prof il voulait pas que je tente un double salto arrière tant que je maitrisais pas le salto arrière avec pointes de pieds tendus !! du coup quand il avait le dos tourné, je tentai mes doubles arrières tout seul...

ça a fini par me saouler ce frein à la progression, dans un cadre loisir, chaque pratiquant fait ce qu'il veut de son sport, et ça ouvre d'ailleurs souvent des voies, et c'est bien dommage de contraindre une pratique avec ce genre de détails...le ski acrobatique l'a compris...et le style a bien évolué depuis, c'est bien plus sympa à regarder...lorsque la gymnastique ouvrira son esprit pour tolérer différent style, elle aura fait un grand bon.
mais ça évolue !! pas mal de mecs qui font du parcours lancent un style de gymnastique "newschool" bien plus moderne, jeune et avec le swag clown
j'pense que le top est de faire les deux : newschool et airstyle 'it's about : variation'
Tom38
Tom38
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 65
Messages : 1111
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!! Empty Re: What is this ? THIS IS AIRSTYLE !!!!!

Message  LZ Lun 2 Juil 2012 - 12:48

A mon avis, tu interprètes un peu trop nos modes de pensé Tatahi.

Perso, je suis pas du tout jaloux de Tony Baeuer. Il met son style en avant (dans Volare notamment) et son style, je le trouve moche, point barre.
En comparaison, j'aime beaucoup mieux celui d'Eddy Lansink : je trouve ça beaucoup plus aérien, plus coulé, les réceptions sont plus propres... Mais c'est pas pour ça non plus que je serais jaloux de lui. Je prend plus de plaisir à le regarder, c'est tout ! (une petite critique positive parce que c'est vrai, on a un peu fait dans le négatif Wink )

Pour ce qui est des pointes qui seraient la preuve de l'aboutissement d'une exécution, je te donne ce qui est pour moi un contre exemple issu de la danse. La ballerine (un peu connue dans le milieu...) ne fait pas forcément des pointes, c'est parfois tout le contraire et pourtant il y a de la grâce :