Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

3 participants

Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  Durstjaz2 Mar 3 Déc 2013 - 2:50

Vol de falaise en parapente, durée 45 min environ, posé au déco 5 min avant la nuit Wink 
Tracy-sur-Mer, je découvre ce site magnifique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
 
doarama.com


Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  samdam Mar 3 Déc 2013 - 11:09

un beau vol sur un beau site! ça doit être impressionant de voir les restes du port artificiel depuis là haut
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  Durstjaz2 Mar 3 Déc 2013 - 12:19

En effet, magnifique, sous un très bel éclairage. Ma Gopro m'a indiqué "full" au déco... Dommage. J'ai choisi ce site car le vent était est nord est, je n'ai pas regretté. Il y a aussi Vierville que je ne connais pas encore. Cette région (la tienne si j'ai bien compris ?) est vraiment terrible. Sans parler de la Suisse Normande... Que des sites splendides cheers 
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  tatahi Mar 3 Déc 2013 - 12:50

Magnifique .:bow: 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  samdam Mar 3 Déc 2013 - 14:32

Durstjaz2 a écrit:En effet, magnifique, sous un très bel éclairage. Ma Gopro m'a indiqué "full" au déco... Dommage. J'ai choisi ce site car le vent était est nord est, je n'ai pas regretté. Il y a aussi Vierville que je ne connais pas encore. Cette région (la tienne si j'ai bien compris ?) est vraiment terrible. Sans parler de la Suisse Normande... Que des sites splendides cheers 
tu devrais aimer Dielette, un peu plus au nord au pays des manchots. Il y a quelques volants du cnkite qui volent régulièrement par là bas.
samdam
samdam
No pump guru
No pump guru

Poids : 62
Messages : 947
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  Durstjaz2 Mar 3 Déc 2013 - 18:51

samdam a écrit:
Durstjaz2 a écrit:En effet, magnifique, sous un très bel éclairage. Ma Gopro m'a indiqué "full" au déco... Dommage. J'ai choisi ce site car le vent était est nord est, je n'ai pas regretté. Il y a aussi Vierville que je ne connais pas encore. Cette région (la tienne si j'ai bien compris ?) est vraiment terrible. Sans parler de la Suisse Normande... Que des sites splendides cheers 
tu devrais aimer Dielette, un peu plus au nord au pays des manchots. Il y a quelques volants du cnkite qui volent régulièrement par là bas.
En effet, je viens de trouver ce site http://www.cotentinvolibre.com/dielette.html
Ca a l'air splendide, mais mon pied à terre étant Villers sur Mer, ça sort de mon "rayon d'action" qui est de 100km max autour de Villers. Avec ça, et principalement dans un rayon de 50km je couvre toutes les orientations ! Mon orientation préférée étant Nord ou Nord Ouest : Je peux voler ou kiter sans prendre la voiture Very Happy
Durstjaz2
Durstjaz2
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 68
Messages : 1013
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : 94350/14390

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  tatahi Mar 3 Déc 2013 - 19:17

Durstjaz2 a écrit:Mon orientation préférée étant Nord ou Nord Ouest : Je peux voler ou kiter sans prendre la voiture Very Happy
Toi, tu vas avoir des problèmes si tu continues comme ça ...icon_grrrr24 

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer Empty Re: Trace GPS, vol crépusculaire à Tracy-sur-Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum