Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ANNULEE] Harnais Hybrid Blank Force HMI - État +++ (90€)

Aller en bas

[ANNULEE] Harnais Hybrid Blank Force HMI - État +++ (90€) Empty [ANNULEE] Harnais Hybrid Blank Force HMI - État +++ (90€)

Message  Koyote Jeu 17 Avr 2014 - 22:11

Bonjour à tous !

Je vends ce harnais taille M car je m'en doutais de puis un moment, il remonte trop en nav, même serré à bloc...et j'en ai eu la confirmation en en discutant avec d'autres: mon harnais est trop grand pour moi,
J'ai essayé un harnais en S et y'a pas photo pour mon gabarit de crevette c'est cette taille qu'il me faut.

Alors voilà harnais Hybrid HMI de chez Blank Force, il fait harnais ceinture et culotte au choix (culotte facilement escamotable) bon choix pour ceux qui hésitent:  culotte ou ceinture. confused  scratch 
Et conviens au débutant du coup !
Très bonne finition, simple efficace, coupe ligne, sangle anti remontée de crochet...

Je pense reprendre le même en Small.

Il a fait ~25 nav, il est en super état, je le rince à chaques fois, et je suis soigneux avec mon matos.

Photo à venir....

Prix 90€  (Fdp inclus)

 cheers  Koyote


Dernière édition par Koyote le Mar 13 Mai 2014 - 3:52, édité 1 fois (Raison : Annulation)
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Harnais Hybrid Blank Force HMI - État +++ (90€) Empty Re: [ANNULEE] Harnais Hybrid Blank Force HMI - État +++ (90€)

Message  Koyote Mar 13 Mai 2014 - 3:53

Je vais le garder, pour ne pas le brader, et il me servira en snow....
Koyote
Koyote
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 61
Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 47
Localisation : Mauritius 🇲🇺

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum