Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Vendue] RSC Jocker 134*39 à 230€

Aller en bas

[Vendue] RSC Jocker 134*39 à 230€ Empty [Vendue] RSC Jocker 134*39 à 230€

Message  lemoineo Lun 15 Sep 2014 - 20:16

Après plusieurs années de bon et loyaux services, je vends ma RSC Jocker, pour la remplacer par une Suprême RSC 2015 (sympa la déco pour une fois).
Ses straps moelleux, son passage dans les vagues les plus grosses, son accellération somme toute honorable, montée qu'elle était par votre serviteur qui faisait dans les 90kg !
Un pet sur un coin, il y a deux ans, tombé d'une étagère, lors d'une sortie d'aile, recollé à l'Araldite...
je mets à sécher néanmoins pour vérifier qu'elle n'a pas pris l'eau... Ma planche fétiche, même avec une 18 ou 21, ça partait comme une bombe, si le minimum de vent était là,
et quelle souplesse, quelle manoeuvrabilité, et quel confort ! Je passais tous les shore-breaks avec elle ! Et pas mal aux pieds  Wink

Avec les photos
[Vendue] RSC Jocker 134*39 à 230€ Dscn0111[Vendue] RSC Jocker 134*39 à 230€ Dscn0113

Olivier
lemoineo
lemoineo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 77
Messages : 3726
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 71
Localisation : Croissy/Seine (Ouest Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum