Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aeros Navy2

+8
regis-de-giens
imotep33
lespagney
bisoc
tatahi
Plouf
flyeasy
gab
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Aeros Navy2

Message  gab Sam 10 Sep 2016 - 11:47

La nouvelle Navy2 rentre en production en ukraine dans l'atelier Aéros.
Dès que j'ai pu la tester, je posterai un commentaire

elle sera dispo en 8, 11, 15 et 18m
les tarifs n'ont pas bougé par rapport à la navy1 :
Navy2 11m nue : 1250 €
Navy2 11 complete : 1630 €
Navy2 15m nue : 1550 €
Navy2 15m complete : 1980 €
à suivre Navy2 8m et 18m

une video dispo : https://www.facebook.com/mbriding/videos/1246964322022392/

quelques photos de cette navy2 11m en action au monteynard prise au drone par Greg Lepez /MorisBrothersRiding

Aeros Navy2 Navy_112

Aeros Navy2 Navy_214

Aeros Navy2 Navy_212

Aeros Navy2 Navy_211

Aeros Navy2 Navy_111

Aeros Navy2 Navy2_10

Aeros Navy2 Navy_213

Aeros Navy2 Navy2_11

Aeros Navy2 Navy_216
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  gab Sam 10 Sep 2016 - 13:19

Les commentaires de Laurent l'importateur :

laurent a écrit:Aeros Navy2 524682navy211lightwind

Aeros Navy2 425422navy2

Aeros Navy2 796993navyblue

n'hesitez pas à me piquer ma 11 au lac !

l'Aeros Navy 2 sort en 8/11/15 et 18m . La prod a démarré.
La grosse évolution sensible par rapport à la Navy 1 est le virage de l'aile. Là on est sur un virage bien rapide pour un caisson...Les gars qui ont pu tester la 11m sont revenus en disant "c'est un jouet", "elle tourne quasi comme un boudin"....

on est vraiment dans le concept de l'aile freeride, trés joueuse, trés feeling, facile, trés stable et fiable, solide. Cela n'empêche pas les performances de ce caisson dont le ratio reste assez élévé . Comme la 1 elle vole bien sur dans trés peu de vent et permet de rider en foil trés tôt. Le virage accélère en permanence, pas de temps d'arret, le lift est là.
La portance est au rdv de cette Navy 2 aussi, elle sera aussi un bon jouet pour le snowkite Razz

Le redecollage semble bien fiable , j'ai pu faire l'expérience de plusieurs baignage/redecollage dont un une fois qui a duré plus de 15mn. les Oreilles assez larges en corde permettent à l'aile, un peu comme sur la speed5 de se réouvrir, "s'organiser" dans l'eau proprement et de faciliter les redecollages.

les premiers Tarifs de la 11 et 15 (les ailes nues peuvent se monter sur n'importe quelle barre du moment qu'il y ait un larguage sur un avant et un boot de B/C min 50 cm

- Navy 11m nue : 1250 €
- Navy2 15 nue : 1550 €
- Navy2 11 complete barre race : 1630 €
- Navy 2 15 complete barre race : 1980 €

Plus d'infos bientot, techniques, images...
gab
gab
Allergique au latex
Allergique au latex

Messages : 640
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  flyeasy Sam 10 Sep 2016 - 14:04

J'attends de voir pour la 8m pour une utilisation Foil derrière une 12 VS Lotus 8m
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  Plouf Sam 10 Sep 2016 - 22:48

J'ai pu essayer aujourd'hui la Navy2 11 un gros 1/4 d'heure.

Je l'ai trouvée super sympa, et j'ai pu comparer avec ma S5 12 dans le même vent.
Je précise que c'est du foil uniquement, que j'ai pas un gros niveau, pas de saut donc pas de test du hang time et que je suis très habitué aux FS. Je ne l'ai pas bachée donc pas de redécollage non plus.
Mes impressions sont très bonnes, ça tourne en effet bien vite, mieux que la S5 (même si la taille est pas exactement la même, il a pas photo). Ca se replace tout seul dans la fenêtre, c'est joueur.
Le BC est très différent: Choquée ça dégase fort, pas de fond tracteur dans le harnais mais ça reste bien pilotable et le bordé est progressivement dur, par rapport à la S5 qui est plus linéaire, c'est nettement plus dur à border à fond.
Ces 2 paramêtres la rapproche en effet des sensations du boudin ou de la speedette.
Bordée a fond elle développe bien de la puissance pour sa taille, elle accélère beaucoup, elle donne envie d'allumer Twisted Evil
Remontée et descente au vent sont très bon aussi je dirais équivalent S5
L'aile est très stable, bien rigide en l'air, peut-être un poil moins que la S5 dans les turbulences (mais là il me faudrait plus de temps pour dire)

Voila globalement une très bonne impression sur un petit test, prise en main immédiate pour les 2.
Si j'avais pas déja la S5 et que je doive choisir j'aurais bien du mal.
En conclusion de la comparaison:
Le plus de la Navy2 11: La vitesse de rotation et le depower intégrale, ça facile grandement les manoeuvres, notament les jibes downloop en foil.
Le plus de la S5 12: Un peu plus puissante, se pilote d'une main (ce que je fais 90% du temps en foil) ce qui est important aussi, j'aime les longues sessions.

En tous cas une belle alternative, ça fait plaisir.
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  flyeasy Dim 11 Sep 2016 - 1:50

Plouf a écrit:
Choquée ça dégase fort

ça c'est une qualité pour le Foil, j'attend le test de la 8m bounce
instructif, merci
la concurrence est là, c'est de bonne augure Twisted Evil
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  tatahi Dim 11 Sep 2016 - 3:09

Bravo et merci pour ces retours . Les photos sont géniales, surtout celle avec la manche à air en berne ... cheers

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  Plouf Dim 11 Sep 2016 - 9:52

tatahi a écrit:surtout celle avec la manche à air en berne ... cheers
C'est la magie du thermique de Monteynard, des fois tu as 0 au bord et 10kn au fond à 500m, tu pars sur une mini rafale et tu reviens avec l'élan pas le droit a l'erreur. Ou encore 0 à la surface de l'eau et 10 en l'air: tu navigue aile haute et si jamais tu bache tu repars pas. Le plus drôle que j'ai vu c'est 10 de N sur la plage, 0 au milieu et 10 de Sud au fond: in-kitable, tu vois les bateaux la voile change de sens au milieu d'un bord...
La stabilité des voilesest mise a rude epreuve Very Happy
Bon ce qui est bien c'est que souvent quand tu as pétole totale sur toute la France, ben tu as 10-15kn presque régulier de 12H à 18H au lac Twisted Evil
Hier Laurent est parti à la première risée avec la Navy2 11 en enchainant les loop et pompant sur le foil, il y avait vraiment pas grand chose...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  bisoc Dim 11 Sep 2016 - 23:08

gab si tu testes la 8 ça m'intéresse d'avoir ton retour. j'adore ma compi en 11m.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  lespagney Lun 12 Sep 2016 - 22:38

gab a écrit:La nouvelle Navy2 rentre en production en ukraine dans l'atelier Aéros.


la 11m est déjà en production de puis cet été: j'en ai une bleue et blanche! c'est une très belle aile; en fait la plus belle que l'on ai pu voir, ma compagne et moi: graphic design très pure et la transparence de l'intrados blanc donne un superbe bleu ciel.
accessoirement l'aile fonctionne du tonnerre!
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  tatahi Lun 12 Sep 2016 - 22:46

lespagney a écrit:
gab a écrit:La nouvelle Navy2 rentre en production en ukraine dans l'atelier Aéros.


la 11m est déjà en production de puis cet été: j'en ai une bleue et blanche! c'est une très belle aile; en fait la plus belle que l'on ai pu voir, ma compagne et moi: graphic design très pure et la transparence de l'intrados blanc donne un superbe bleu ciel.
accessoirement l'aile fonctionne du tonnerre!
Tu as posté des photos sur le forum ? Sinon, c'est impardonnable icon_grrrr24

icon_tlk

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  imotep33 Lun 12 Sep 2016 - 23:49

Testée également ce weekend!  à préciser qu'on a testé la version "lourde" !! Spi standard et suspentes gainées.

Un très belle évolution de la Navy1 ! en fait ils ont corrigés les quelques défauts...

Evolution de la V1 => V2 :
   - Loop d'aile plus régulier. l'aile relance mieux sur la remontée et ça améliore vachement la plage basse. ca ressemble vraiment aux sensations en Speedette. sauf qu'en plus elle tourne aussi bien bordée que choquée!
   - L'aile est plus étanche. Je ne l'ai pas tanké dans l'eau, mais aux dires de Laurent et Jeff elle peu rester longtemps à la surface et redécoller facilement. (parfait la nav en foil au Monteynard quoi...)
   - Gain en réactivité par rapport à l'ancienne. c'est le caisson le plus rapide que j'ai essayé! c'est presque décevant de repasser sur la Navy1 après le test alors qu'elle est pourtant déja au Top. c'est réactif dans le sens ou il n'y a pas besoin de beaucoup bouger la barre pour la faire tourner, mais aussi dans la mesure où le loop d'aile est bien rapide.
   - Augmentation de l’efficacité du Border/choqué. Bon, le bout du B/C est déja bien long. mais en plus il est très efficace et il y a encore la dose de trim! Quand j'imagine les vents dans lequels j'ai mené ma V1, j'imagine même pas jusqu'où celle là ira!!
   - Avance plus loin dans la fenêtre une fois en navigation. autant pour la V1 il fallait choquer un peu pour mieux remonter au vent, autant avec celle la j'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire


Et après, on oublie pas les détails Aeros qui ne changent pas:
   - Barre en carbone ultra légère. bien pratique pour la rando, les voyage et meme pour le confort en nav.
- Solidité et durabilité! les mec du monteynard rident plusieurs fois par semaine, été comme hivers. autant dire qu'elles on eu des test de vieillissement à grand échelle. Ben ca a pas l'air de bouger dans le temps!

Par rapport à ce que dit Plouf sur la pression en barre, c'est vrai que quand on choque on a vraiment plus de pression en barre. par contre ca va, ca reste très correct! c'est toujours bien moins qu'une Frenzy par exemple!

La stabilité, je ne me prononce pas. le vent était très correct. je ne pense pas qu'il y a de grosse différence avec la V1. (qui tient déja très très bien en l'air!! bien assez pour kiter sur le Rhone et se faire secouer autant que les mec en boudins qui râlent)


Concernant les utilisations :
   - Sur neige (pas testé concrètement) c'est de la balle! grosse plage de vent, maniabilité et stabilité.
   - Sur l'eau en TT (pas testé concrètement) : Aile facile et stable avec un bon fond de puissance. Très bonne aile pour celui qui veut passer au caisson. J'ai l'impression qu'elle est puissante mais qu'elle donne pas de méga pied au cul en cas d'erreur.
   - Sur l'eau en foil : Réactive et gros dépower. c'est très sécurisant pour un noobie comme moi. je pense qu'elle vole dans très peu d'air et qu'elle a une très bonne plage basse (probablement la même qu'un chrono 2? )
   - Sur terre : je pense que c'est une machine! vole dans pas d'air, très maniable. probablement une bonne aile sympa le freestyle terrestre.


Bref, pour ma part, je vais passer là dessus prochainement, elle m'a conquis.

Je vais traquer Laurent pour savoir comment ca se profile avec la 8m! par ce que ça fait depuis longtemps que j'attends la petite sœur!
Je me demande surtout si le shape de la voile reste le même ou si l'AR change sur les grandes/petites tailles.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  lespagney Mar 13 Sep 2016 - 9:22

Aeros Navy2 Img_3113
Aeros Navy2 Img_3111
Aeros Navy2 Img_1310
Aeros Navy2 Img_3110
tatahi a écrit:
lespagney a écrit:
gab a écrit:La nouvelle Navy2 rentre en production en ukraine dans l'atelier Aéros.


la 11m est déjà en production de puis cet été: j'en ai une bleue et blanche! c'est une très belle aile; en fait la plus belle que l'on ai pu voir, ma compagne et moi: graphic design très pure et la transparence de l'intrados blanc donne un superbe bleu ciel.
accessoirement l'aile fonctionne du tonnerre!
Tu as posté des photos sur le forum ? Sinon, c'est impardonnable  icon_grrrr24

icon_tlk
je n'ai pas de belles photos, mais je suis content d'avoir réussi à les insérer! il y a 2 sacs! le rouge sert au pliage en accordéon de l'aile Aeros Navy2 Img_3114
d'ailleurs j'ai bien compris ce que l'on doit faire avec le bord d'attaque , mais pliez l'aile en accordeon en étant seul.... que faites vous?
j'ai mis une photo des nervures que l'on voit par transparence, bcp de découpes! c'est magnifique, en vrai.
je vais essayer d'inserer un ou deux micro films.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  lespagney Mar 13 Sep 2016 - 9:46

2 très courtes vidéos ouvertes au public , cliquez sur HD ( sur l'engrenage):

la première on apprécie la recherche de puissance en light pour décoller en foil, les virages de l'aile.
https://www.facebook.com/eric.lespagney/videos/pcb.10202160595493149/10202160575972661/?type=3&theater

la seconde ,10secondes pour apprécier sa beauté dans le ciel , si vous cliquez sur HD uniquement.
https://www.facebook.com/eric.lespagney/videos/10202160577412697/


lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  regis-de-giens Mar 13 Sep 2016 - 10:14

belle gueule cette aile ! c'est vraiment joli les intrados blancs a la F-one.
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  flyeasy Mar 13 Sep 2016 - 10:25

Le coté transparent c'est pratique pour inspecter son aile en cas de problème, bonne idée
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  bisoc Mar 13 Sep 2016 - 18:53

imotep33 a écrit:
Je vais traquer Laurent pour savoir comment ca se profile avec la 8m! par ce que ça fait depuis longtemps que j'attends la petite sœur!
Je me demande surtout si le shape de la voile reste le même ou si l'AR change sur les grandes/petites tailles.

surtout de l'utilisation en foil dans le vent rafaleux genre tram à 15/25 noeuds j'ai hate de voir, et je suis avec attention ton retour Smile

pour la qualité de conception, et le packaging, c'est vrai que c'est top.
bisoc
bisoc
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 90
Messages : 1154
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  lespagney Mar 13 Sep 2016 - 19:48

bisoc a écrit:
imotep33 a écrit:
Je vais traquer Laurent pour savoir comment ca se profile avec la 8m! par ce que ça fait depuis longtemps que j'attends la petite sœur!
Je me demande surtout si le shape de la voile reste le même ou si l'AR change sur les grandes/petites tailles.

surtout de l'utilisation en foil dans le vent rafaleux genre tram à 15/25 noeuds j'ai hate de voir, et je suis avec attention ton retour Smile

pour la qualité de conception, et le packaging, c'est vrai que c'est top.

je te donnerais aussi mon sentiment sur la 8m en foil; mais débutant que je suis , j'ai découvert le plaisir de naviguer dans le vent 15/25nds avec la viron2 8m. tout devient tellement facile et rassurant que les progrès sont énormes dans le vent fort. aile très agréable.
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  Plouf Sam 22 Oct 2016 - 14:18

J'ai craqué j'ai commandé la Navy 2 15m LW en tissu 32 ;-). Ca fera pour le foil et le snowboard dans le light mais faut j'attende qqs semaines...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  flyeasy Sam 22 Oct 2016 - 15:07

Joli ! On attend les compte rendus avec impatience bounce
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78
Messages : 1934
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  imotep33 Lun 24 Oct 2016 - 14:40

Moi aussi j'ai craqué!

Commande faite pour la 8m et la 11m !! renouvellement de stock.
Je suis comme un dingue, j'ai vraiment trop hate de tester la 8m !! bounce j'ai longtemps cherché ce que serai la remplaçante de ma speedette 8m. je pense que j'ai trouvé son digne successeur!

Au rapport des que j'ai l'occase de tester tout ca. mais comme plouf, je vais devoir patienter quelques semaines...
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  Plouf Lun 24 Oct 2016 - 20:28

C'est de la torture...
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  imotep33 Mar 25 Oct 2016 - 14:16

tout vient a point a qui sais attendre :bow:

et puis c'est pas grave, ça me fera l’occasion de ressortir mes vieux tromblons si jamais ça neige Smile
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  imotep33 Ven 13 Jan 2017 - 1:25

Petit détail que visiblement ils n'ont pas remarqués sur leur Navy : le speed system est un peu différent de la V1 et des autres voiles.
j'ai l'impression que la configuration tends à creuser la voile quand on borde et à la bomber quand on choque. un peu un genre de reflex pour d'autres marques si j'ai bien compris.

Aeros Navy2 WrIGZMK_bgW9s950B_yMg7r0KtbWRuYgn3GBDJE6UoN4qwlusZ5QN4XfhWSn3EEjI7ZlCOc9hU8pxbk6IwmuZTab53kD2LvHj4x9aVRLXc8ei3Z6Zoe0g22RuBEjbm6jiJ_4ITaaGyuDqfPv9WQ5fZXWVZJGkBsEuzpcd8TFz_atiSovSHRbgL8HYeciC65aRRwa3e0tp-HhDBO5kYCAY9vuk-fDsL3rbKKpb6Y_Ac7E29Lq1DNgvVqtjil6mA-Wdj5Q3QpAnte_kDIX2fifQufRu55EKFJfolq6o7G3vFGouvMjYuP9dPfllOyScH0OE8sRzcen1A13iI1_4L8rqg7ThSeTEmD3hG6fa82bW2aILF-38zDeBnBIkIsAzpsLs3QDpI2WpC5bc6edt0w2w-hsgHtzoYDVhR4IQfw5Vx2jeyc5bpuin4Ny19zWO_cbo9SAp5vBB7xHUjRGf46qT0YaLM0A845lLuVTxvk98i4UrJXnB7XENPyowize-UNiX_Yav-zf49Soe8KJll8wacHYmvLnhwoHTbrC_AXDy3OcrYRPeAiIoWkLN6q4Iy9ARbej0CL8s-pLWSbOLGUIttkWkD8Rsb5rxedneQlSCX3852EG9W1A=w800-h800-no
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  regis-de-giens Ven 13 Jan 2017 - 8:01

Je pense que c'est l'inverse (Je ne vois pas ta photo protégée mais d apres celle que j avais vu ici  :  https://www.tubelesskite.net/t8645p25-aeros-navy2-15m-lw?highlight=Navy2#103979)
Elle se creuse moins lorsqu'on borde : quand tu tires sur Z de 3, les 2 poulies vont tirer C de 2, non  ?
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  imotep33 Ven 13 Jan 2017 - 22:17

c'est une plaie google photo ces derniers temps... j'arrive plus a poster des photos correctement. pourtant hier ca fonctionnait quand j'ai ouvert une navigation privée pour vérifier :/

bref la voici donc : Aeros Navy2 Img_2010

apres, j'ai peut être pas compris tres bien le system. à première vue je pensais que -3 sur Z donnait -1 sur C.
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Navy2 Empty Re: Aeros Navy2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum