Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil

3 participants

Aller en bas

rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil Empty rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil

Message  marco Mer 1 Fév 2017 - 2:10

Salut, je cherche des info pour y arriver.

Le but est de surfer en kitefoil sans s'occuper de l'aile qui resterait au zénith après avoir laché la barre.

si certain ont une idée en ajoutant quelque chose sur l'aile pour y arriver.

Merci
marco
marco
Boudineux
Boudineux

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil Empty Re: rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil

Message  joudot Mer 1 Fév 2017 - 9:27

marco a écrit:Salut, je cherche des info pour y arriver.

Le but est de surfer en kitefoil sans s'occuper de l'aile qui resterait au zénith après avoir laché la barre.

si certain ont une idée en ajoutant quelque chose sur l'aile pour y arriver.

Merci

As-tu essayé avec une aile Peter Lynn twinskin qui possede l'autozenith ?
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1918
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil Empty Re: rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil

Message  Fredi Jeu 2 Fév 2017 - 16:21

+1
Les seules ailes de kite autostable que je connaisse sont les peter lynn twinskin.
Mauvaise plage basse par contre, et un peu chiantes à mettre en oeuvre (pre-gonflage).
Je peux te vendre ma Phantom9 de 2004 pour un prix symbolique si tu veux tester (je suis sur Nice). A partir de 20 noeuds ca devrait marcher en foil.

Par contre je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à une aile de vague qui se fait oublier: si tu la laisse au zenith, l'aile va tirer vers l'arrière.
Fredi
Fredi
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 200
Messages : 493
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil Empty Re: rendre une aile 4 lignes autostable pour surfer en foil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum