Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

spot à Nauders

Aller en bas

spot à Nauders Empty spot à Nauders

Message  jerrick Dim 5 Mar 2017 - 3:06

Juste pour ceux que ça intéresse .....
Cet hiver, j'étais à la recherche d'une destination pour le snowkite, en vous précisant que je n'en avais jamais fait. Il fallait aussi que mes enfants fassent du ski et mon épouse de la marche. carton plein à Nauders : jolies balades, plus de 100 bornes de piste de ski alpin je crois, beaucoup de ski de fond, une piste de luge de près de 4 km! et un lac gelé en Italie à 5 ou 6 km.
J'ai donc opté pour le village de Nauders en Autriche. En plus, c'était hors vacances scolaires autrichiennes et suisses. 3 Minutes d'attente aux remontées mécaniques sur trois jours de ski !!!
pour le snowkite, c'était sur un lac gelé d'une taille ma foi conséquente situé au sud du village. J'ai donc pu me dégrossir en toute sécurité. C'est sûr que pour des gros pratiquants comme certains d'entre vous c'est ch.... comme la lune mais pour débuter c'était très bien.
De plus, d'après ce que m'a dit un local, sur ce spot, le vent souffle tous les jours. Sur les quatre fois où j'y suis allé le vent était au rendez vous et j'étais très bien en 9 m².
Le village de Nauders se trouve à proximité immédiate de la suisse (pas très loin de Davos) et de l'Italie.
De paris, ça fait loin, mais je ne regrette pas. Je pense même que j'y retournerai l'année prochaine.
cordialement
jerrick
jerrick
jerrick
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 87
Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 57
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum