Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

2 participants

Aller en bas

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones Empty Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

Message  tatahi Dim 8 Oct 2017 - 19:19


Bonjour à tous,

Je profite du lancement de Topic'it, nouvelle application mobile pour consulter et participer aux forums, pour vous informer que notre forum Tubeless Kite forum (www.tubelesskite.net) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes.

Topic'it facilite l'accès au forum Tubeless Kite forum depuis vos appareils mobiles et permettra à notre communauté d'échanger plus rapidement sur les sujets qui nous passionnent tout en restant connectés et notifiés.

Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour installer Topic'it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.

TÉLÉCHARGER TOPIC'IT

L'appli Topic'it est disponible gratuitement sur le Play Store et l'Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de :
1 - Lancer l'appli Topic'it.
2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes.
3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli.

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu'apportera Topic'it à notre communauté.

Alors n'hésitez pas à l'utiliser.


A très bientôt sur Tubeless Kite forum - www.tubelesskite.net
tatahi

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones Empty Re: Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

Message  laurent.a Dim 8 Oct 2017 - 19:23

Je l utilise, mais je n ai pas trouvé la solution pour garder en mémoire mes identifiants de forum. Une idée ?
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones Empty Re: Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

Message  tatahi Dim 8 Oct 2017 - 19:57

Toi, tu as un I phone ? Sinon, sur Androïd, c'est Google qui te les garde .

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones Empty Re: Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

Message  laurent.a Dim 8 Oct 2017 - 21:30

non, android, quand je rentre mes identifiants, il les perd au prochain redemarrage de l'appli !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2538
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones Empty Re: Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

Message  tatahi Lun 9 Oct 2017 - 21:11

Je viens de me connecter avec la fonction connecter avec Google. Je te dirai si ça marche bien .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19692
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones Empty Re: Appli "TOPIC'IT" pour forums sur tablettes et smartphones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum