Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

flysurfer Soul: sortie en avril

+41
Bluesideup
banjoo
spontex
pierre.d
standelac
ben&clo
little juju
frappat
flyeasy
hino
olivince
Bazook
jm33
Momo
willis
VinzBE
toto
furax
-Nosferatu-
Imbib
THIERRY54
kiteman atlantique
BiiG
axl
Koyote
GABOSSE DE LA BRIE
pierre07
Plouf
regis-de-giens
mateole
pizzakite
casualrider
imotep33
joudot
laurent.a
lespagney
stansxm
ludo
dams2000
tatahi
icikite
45 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty flysurfer Soul: sortie en avril

Message  icikite Mar 9 Jan 2018 - 1:39

Melange de psycho et de Speed.

http://forum.oase.com/showthread.php?t=152302&page=16

Traduction de Armin:

Orry, si j'étais un peu calme. Je suis actuellement très occupé pour finaliser notre nouveau nettoyage "selfinflatable". Il semble très bon pour le moment, que nous pouvons livrer en avril.

Nous testons actuellement toutes les tailles potentielles de 6,0 à 21,0 en parallèle.

Je suis dimanche à partir de 11h30 au Wasserkuppe ou au pied Poppenhausen / Sieblos pour tester et m'amuser. Quiconque est sur le site peut vouloir s'impliquer.
Nous laissons nos importateurs / concessionnaires et de nombreux clients conduire et comparer avec eux encore et encore. Par exemple, le graphisme de la série sera également amélioré de manière significative. Encore une fois, nous avons finalement trouvé ce qui est bien. Les variantes entières que nous avons construites en particulier avec des couleurs complètes, ne pouvaient tout simplement pas convaincre.

Par extension, nous sommes entre 5 et 6, selon la taille et Proto.

Nous avons aussi trouvé de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour maintenir le comportement de vol optimal pendant longtemps. Plus à ce sujet que lorsque l'écran est officiellement sur la marque.

Oh. Le nouveau matériau X-Light avec un côté à l'intérieur de Lotus et en dehors de Deluxe est utilisé ici. Le bord d'attaque devient de luxe et a quelques tours sur les feuilles Ridgid, de sorte que nous pouvons également donner à l'ensemble du cerf-volant bonne conscience 12 mois de réparation gratuite. Pour les gars lourds, le cerf-volant est assez dur aussi.

Je pense que c'est notre meilleur foilkite sans le faire cogner. Mais le paquet complet fait le cerf-volant. Nous sommes tous très fiers de cela.

Si quelqu'un est à Mui Ne à la mi-janvier, il se fera un plaisir de tester et de donner son avis.

Peut-être vous voir demain, Armin


Dernière édition par icikite le Ven 12 Jan 2018 - 18:19, édité 3 fois
avatar
icikite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Mar 9 Jan 2018 - 2:06

Une Speed avec AR variable de 5 à 6 selon les tailles, ça devrait ravir pas mal de monde Very Happy

Merci pour ces news study

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  dams2000 Mar 9 Jan 2018 - 3:14

Il parle d'un nouveau kite de ce que je peux comprendre (wunderbar!).

Mais il ne mentionne pas que c'est la Speed 6. Ais-je bien lu?
dams2000
dams2000
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 75
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  icikite Mar 9 Jan 2018 - 3:41

Tu as raison peut-être un nouveau kite.
avatar
icikite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  ludo Mar 9 Jan 2018 - 4:03

Effectivement il n'y a pas de précision. Sans doute une histoire de marketing Wink.
Il y a pas mal de choses dites/supposées sur la page du forum dont un avis sur le comportement du Kite en vol. Mais il n'y a pas de comparaison avec les modèles déjà existant.
S' ils parlent d'une speed 6 c'est à cause du cycle de renouvellement de leur Kite (en moyenne 2 ans). Ce qui est le cas pour elle (c'est son 2eme anniversaire ce mois ci).
Il y a quand même une chose qui m'interpelle dans ce que dit Armin : "notre meilleur kitefoil". Il y a la Sonic 3 pour la perf en Foil.... J'aurais donc tendance à croire qu'il parlent d'un Kite tres tolérant pour le Foil?!... A moins que la traduction ne soit pas bonne... Very Happy

ludo
ludo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 258
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : la faute sur mer

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  stansxm Mar 9 Jan 2018 - 5:17

ludo a écrit:Effectivement il n'y a pas de précision. Sans doute une histoire de marketing Wink.
Il y a pas mal de choses dites/supposées sur la page du forum dont un avis sur le comportement du Kite en vol. Mais il n'y a pas de comparaison avec les modèles déjà existant.
S' ils parlent d'une speed 6 c'est à cause du cycle de renouvellement de leur Kite (en moyenne 2 ans). Ce qui est le cas pour elle (c'est son 2eme anniversaire ce mois ci).
Il y a quand même une chose qui m'interpelle dans ce que dit Armin : "notre meilleur kitefoil". Il y a la Sonic 3 pour la perf en Foil.... J'aurais donc tendance à croire qu'il parlent d'un Kite tres tolérant pour le Foil?!... A moins que la traduction ne soit pas bonne... Very Happy

kitefoil=aile a caisson
donc je traduirais plus par notre meilleure aile a caisson.
.....
stansxm
stansxm
No pump guru
No pump guru

Poids : 84
Messages : 774
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 49
Localisation : Saint Martin fwi

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  lespagney Mar 9 Jan 2018 - 10:18

Peu importe son nom, c'est un kite très innovant qui arrive. cheers cheers impatient.

Merci pour le lien icikite.
j'ai eu plus de facilité avec le traduction Google anglaise.

"Sorry if I was a bit quiet. I am currently very busy to finalize our new "selfinflatable" clean.
It looks very good at the moment, which we can deliver in April.

We are currently testing all potential sizes from 6.0 to 21.0 in parallel.

I'm on Sunday from about 11:30 at the Wasserkuppe or at the foot Poppenhausen / Sieblos to test and have fun.
Anyone who is on site may like to get involved.
We let our importers / dealers and many customers drive and compare with them again and again.
For example, the graphic design in the series will also be significantly improved.
Again, we have finally found what is good.
The whole variants that we have built especially with full colors, just could not convince.

By extension, we are between 5 and 6, depending on size and Proto.

We also came up with some cool new features to keep the flight behavior optimal for a long time.
More about this only when the screen officially comes on the mark.

Oh. The new X-Light material with one side inside Lotus and outside Deluxe is used here.
The leading edge gets deluxe and has a few tricks on the Ridgid foils,
so we can also give the entire kite good conscience 12 months free-repair. For heavy guys, the kite is tough enough too.

I think it's our best turning foilkite without it making him tick.
But the complete package makes the kite. We are all very proud of that.

If someone is in Mui Ne in the middle of January, he will be happy to test and give feedback there as well.

Maybe see you tomorrow, Armin
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  laurent.a Mar 9 Jan 2018 - 10:45

Au moins on se posera plus la question Sonic ou Speed, on prendra tous des Sonic Laughing lol! icon_ptdr

Un kite maniable et facile, par extension, on devrait perdre un peu de perf et de planné. Il y a une grosse clientèle pour ce genre de kite dans l'esprit des speedettes ! Ca doit etre sympa aussi pour le Foil freeride !
laurent.a
laurent.a
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 60
Messages : 2539
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  lespagney Mar 9 Jan 2018 - 12:33

@laurent. Pour moi aussi le choix est vite vu: speed6!
j'échange la remontée au vent ( je ne fais que du foil ,même en Viron je remonte comme les boudins en foil eux aussi!) contre plus de papillon, un redécollage sur et rapide et moins ,ou pas d'eau dans le kite, un kite leger mais solide. Bref j'échange volontier mes galères contre plus de temps à naviguer sans stress ;car j'ai noté que je progressais mieux en naviguant détendu. Smile

lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  joudot Mar 9 Jan 2018 - 14:39

Peut-etre le retour de la Psycho 
pour concurrencer les Concept-air Pulsions ou l'Ozone Hyperlink ? Smile
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1918
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  imotep33 Mar 9 Jan 2018 - 15:25

Hyperlink, "Speed 6" ... humm y'a comme une guéguerre de fabricant on dirait! comme quoi la pulsion semble bien les avoir inspiré Very Happy

y'a pas photos de cet engin?

(oui, je suis un peu de retour sur le forum, je vous avais délaisser pendant la période estivale Wink )
imotep33
imotep33
No pump guru
No pump guru

Poids : 80
Messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  casualrider Mar 9 Jan 2018 - 16:06

Bonjour à tous, beaucoup de bruits pour pas grand chose et la machine à fanstasme va se lancer.
Si vous voulez les essayer aller faire un test avec les protos tel que proposé par Armin sinon attendez la sortie et si vous êtes dans le coin vous pourrez tester la bête.
casualrider
casualrider
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : paris

http://www.casualrider.fr

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  lespagney Mar 9 Jan 2018 - 16:41

imotep33 a écrit:Hyperlink, "Speed 6" ... humm y'a comme une guéguerre de fabricant on dirait! comme quoi la pulsion semble bien les avoir inspiré Very Happy

y'a pas photos de cet engin?

(oui, je suis un peu de retour sur le forum, je vous avais délaisser pendant la période estivale Wink )

Salut Imotep, je l'ai vu en film sur un telephone; le tel d'un gars qui l'a essayé. j'ai été surpris,
ça ne ressemble ni à une psycho, ni une speed, ni pulsion, ni à l'hyperlink ou chrono. bom
il devrait surement avoir des photos bientot.
D'après lui, elle va etre bénite par bon nombre de rider.
je lance un projet sur Ulule: je pars en asie et ramène un court métrage sur la speed6, vous soutenez? Very Happy
lespagney
lespagney
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 74
Messages : 1308
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  icikite Ven 12 Jan 2018 - 18:20

Photo

http://www.foilforum.it/forum-kite/flysurfer-soul-nuova-ala-foil-t18090.html
avatar
icikite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  pizzakite Ven 12 Jan 2018 - 19:03

Quoi qu'ils fassent ça sent bon! icon_ptdr
pizzakite
pizzakite
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 70
Messages : 2230
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Limoges plage

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  ludo Ven 12 Jan 2018 - 19:30

Cool pour les photos.
Hâte d'avoir un retour et de connaître son programme de prédilection!....
ludo
ludo
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 70
Messages : 258
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 35
Localisation : la faute sur mer

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Ven 12 Jan 2018 - 21:39

imotep33 a écrit: comme quoi la pulsion semble bien les avoir inspiré Very Happy

Je ne sais pas si ils ont réellement entendu parler de la Pulsion en fait,  Very Happy
Sympa cette voile . Le caisson pour tous et pour tout .

A part ça , ça m'a quand même l'air carrément plus perf. Plus de caissons et plus allongée .


_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  mateole Sam 13 Jan 2018 - 0:06

voilà la 18m pulsion à plat

flysurfer  Soul: sortie en avril 18m_p_10

  je pense aussi que cette soul sera plus allongée mais le mieux c'est encore d'essayer, car l'hyperlink qui est un poil plus allongée que la pulsion ( en 12m), et elle est parfaite pour mes conditions de vent à l'océan, j'ai pris beaucoup de plaisir avec elle, elle avait plus de dépower que la pulsion, par contre la pulsion est nettement plus stable au zénith, drift beaucoup plus, plus réactive et maniable mais moins rapide en déplacement dans la fenêtre.
  A chacun son style de navigation et conditions ( lac, vent irrégulier ou alizés etc...)
  De mon coté j'espère une aile de ratio encore plus faible que la pulsion mais c'est pour des cours de kite voir une pratique vague en foil ( pulsion Wave ou smart4)
  Je suis bien content que les marques nous proposent toutes ce genre de produit , car le R&D va davantage se focaliser dessus et faire vite évoluer ce type d'ailes. Je pense que les ventes vont s'envoler en trouvant un public plus large que le foil dans les années à venir.

  En attendant j'ai hâte de tester cette Soul ...


Dernière édition par mateole le Sam 13 Jan 2018 - 2:17, édité 1 fois
mateole
mateole
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 47
Localisation : ile d'oléron

http://www.naturokite.com

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Sam 13 Jan 2018 - 2:06

Le foil a été une excellente manière de faire connaître les ailes à caissons à un plus grand nombre et de leur faire gagner leurs lettres de noblesse , même si beaucoup n'ont pas fait la démarche qu'il fallait en passant directement à des ailes à haut ratio et en les utilisant de surcroît en plage basse .

Par essence aérodynamique, plus un ratio est faible et moins il perdra de puissance en choquant . Depuis que j'ai ma 6,0 Sonic 2, j'ai radicalement changé d'état d'esprit au sujet des ailes de vagues, mais c''est un autre sujet .

lol!

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  mateole Sam 13 Jan 2018 - 2:13

Tu considères la Sonic2 en 6m comme une bonne aile de vague?
mateole
mateole
Dresseur de tapis volants
Dresseur de tapis volants

Poids : 72
Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 47
Localisation : ile d'oléron

http://www.naturokite.com

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  regis-de-giens Sam 13 Jan 2018 - 2:27

Flysurfer a l'habitude de "Scaler " les differentes tailles avec le meme allongement pour chaque taille. Pour la pulsion, c'est different le ratio augmente avec la taille car pour du freeride le besoin de finesse augmente avec un plus faible vent (pour compenser l augmentation de traction laterale) ; L aspect ratio de la p18 se rapproche par exemple de la s4 lotus 18m mais plutot de la dlx en 10m. Bref soyons vigilent  : une comparaison  sur une certaine taille ne sera pas forcement transférable a une plus grande taille.

J abonde volontier dans le sens d'Eric sur la pratique freeride "etendue" et suis bien content que FS se (re)interesse a ce creneau avec les progres acomplis depuis.

Pour la pratique vague , chacun ses "preferences". Steph Gofinet (Aussi) qui fait parti des references en freestyle et vague, pose son caisson de race et prend sa Wave conceptair (Ratio plus petit que la pulsion encore) pour surfer en foil. Le gain en drift et stabilité  (qu aura surement cette nouvelle FS medium ratio) est plus qu utile en vague non  ?


Dernière édition par regis-de-giens le Sam 13 Jan 2018 - 11:22, édité 1 fois
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  regis-de-giens Sam 13 Jan 2018 - 11:16

flysurfer  Soul: sortie en avril File

Avec apparemment du Lotus sur extrados et dlx sur intrados (Apparemment comme la sonic 2 limited edition) selon un forum italien
regis-de-giens
regis-de-giens
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 61
Messages : 2974
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : Nice et Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  tatahi Sam 13 Jan 2018 - 11:35

Non Régis, pas tout à fait, Flysurfer utilise des ratios différents pour ses petites Sonics (6.85 pour la 6; 7.10 pour la 9.0 et 7.25 pour les autres tailles) et pour la race : 7.45; 7.60 et 7.75. Pour la Speed, ce sont les mêmes ratios, oui .

Pour le hors sujet
Stephane Goffinet utilise des caissons en foil uniqement et depuis fnalement peu de temps et sur peu de modéles différents ,vu le peu d'expèrience (cela n'a rien à voir avec ses qualités) qu'il a de ces voiles dans leur globalité et diversité, il pourra encore changer d'avis . :bow:
De plus,la pratique "foil en vague", même si elle a sa place , est quand même à part dans son expression, le surf en directionnelle étant plus agressif et induisant des changements de vitesse plus importants , cette vitesse es plus linéaire en foil , les qualités demandées à une voile en foil en vague restent sensiblement proches de celles demandées en freeride, on peut aussi jouer sur d'autres facteurs, les longueurs de ligne par exemple, Stephane a encore pas mal de choses à tester, surtout des voiles moins race en petite taille par exemple, tu peux lui demander s'il a testé une Sonic2 6 en 15.0 m de ligne par exemple ou même une petite Chrono dans la même config . flower

_________________
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO 5.2/ 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L , 77 L  . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170

Ma chérie : Modular Alpiinefoil Alu
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68
Messages : 19702
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 67
Localisation : Provence, Le cannet des Maures

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  icikite Sam 13 Jan 2018 - 18:30

Selon mes sources la Speed6 sortira cet été.
avatar
icikite
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 0
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Plouf Dim 14 Jan 2018 - 0:35

Moi la Soul va me plaire, vu le nombre de caisson, ça sent le profil fin, avec un ratio modéré ça donne une aile rapide en mouvement, si elle pouvait tourner comme une P4 ;-)..., une Navy2 avec la douceur en barre d'une FS miam Very Happy
Plouf
Plouf
Allergique au latex
Allergique au latex

Poids : 82
Messages : 717
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 53
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

flysurfer  Soul: sortie en avril Empty Re: flysurfer Soul: sortie en avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum